fab.64 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 toi t attends qu il est fini pour les lui piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 fab.64 a écrit:toi t attends qu il est fini pour les lui piquer ils seront bien fixé comme ca baballe orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 yoan a écrit:fab.64 a écrit:toi t attends qu il est fini pour les lui piquer ils seront bien fixé comme ca baballe orange meme pas que je les piqueraient !! mon interieur sera different !! et pour la baballe bein si je continue ma golf hop yaura plus.....disparue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 quand même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 non pas la baballe!!!!! pitié pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 au faite vous auriez pas vu passer un jeux de jantes entraxe 4*100 ?????? il parait que DUB à perdu les siennes :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2008 Euh!!! A mon avis tu vas te faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 si DUB passe par la il va te facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 notre petit dubounais ne s'énerve jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2008 yoan a écrit: notre petit dubounais ne s'énerve jamais euh, là on voit que tu ne le connais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tiens je crois que le pere dub va recuperer une cab pour piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2008 fab.64 a écrit:tiens je crois que le pere dub va recuperer une cab pour piece Ouais je le sens bien moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 fab.64 a écrit:tiens je crois que le pere dub va recuperer une cab pour piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 yoan a écrit:au faite vous auriez pas vu passer un jeux de jantes entraxe 4*100 ??????il parait que DUB à perdu les siennes :angdia: pas grave j'attendrais !! mais une chose est sur je peindrais pas ma voiture en rose barbie M O I !!!!! ça a trop d'allure avec une vraie couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mdrrrrrrrrrr rose barbie mdrrrrrr j'en peux plus, z'ette des fou mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Dub a écrit:yoan a écrit:au faite vous auriez pas vu passer un jeux de jantes entraxe 4*100 ?????? il parait que DUB à perdu les siennes :angdia: pas grave j'attendrais !! mais une chose est sur je peindrais pas ma voiture en rose barbie M O I !!!!! ça a trop d'allure avec une vraie couleur !! Barbie au moin elle aura de quoi rouler ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 yoan a écrit:Dub a écrit:yoan a écrit:au faite vous auriez pas vu passer un jeux de jantes entraxe 4*100 ?????? il parait que DUB à perdu les siennes :angdia: pas grave j'attendrais !! mais une chose est sur je peindrais pas ma voiture en rose barbie M O I !!!!! ça a trop d'allure avec une vraie couleur !! Barbie au moin elle aura de quoi rouler ELLE ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) heuuuuuuuuuuuuuuuu là............ ça chambre fort........................ sinon, superbe ta sellerie féliciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 non mais il est mignon dub on le chambre un peut avec ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon je déterre un peut le post : je ne vous ai pas de donner de news car j'ai eu 3 semaines de grosses merdes avec la voiture Petit résumer : Le week du 11 novembre j'ai voulu la redémarer, 2 fils d'inverser à la bobine et c'est la tête d'allumeur qui a cramer avec en prime une belle fumée noire sortant du moteur, résultat changement de tête d'allumeur la semaine Week dernier, samedi matin mon garagiste est venu me la démarré en vérifiant tout le moteur, tout est ok le ventilo déclenche.... l'aprem première sortie sur route, je fais 20m dans ma cour et arrivé au portail bien voiture plantée elle ne passe pas, ce n'est pâs le carter d'huile mais le bas de la caisse qui touche.... résultat marche arrière pour prendre une autre sortie, au bout de 10m de marche arrière la voiture tombe sur la suspension arrière. Je ne sais toujours pas comment mais ma suspension arrière droite a perdu 1.5cm dans un trou ce qui a suffit à faire toucher le pneu a l'aile et a planté la voiture dans ma cour. Résultat démontage sur place (dans les cailloux) des deux suspensions arrières 3H a se faire C H I E R !!!!!!!!!C H I E R !!!!!!! Bon a ce moment la tout était remonter la nuit tomber je me suis dit c'est la moment d'aller faire un tour !!!!!!! Je prend la route je fais 100m (en decente lol) et arriver en bas de mon village a un stop la roue avant droite tombe, se décroche du disque!!!!!! oui oui vous ne rever pas c'est mon pneus qui tenai la voiture sur le rebord de l'aile!!!!!! sur place j'ai donc tout caler et libérer la roue, en fait c'est l'adaptateur de la jantes a rayon qui frottais tres tres légerement avec l'étrier de frein, cela a crée des vibrations, ces vibrations on fait desserer les ecrous de l'adaptateur se qui a niké lers filletages des ecrous et les ecrous ont fini par partir donc la jante également! J'aui laisser la voiture sur place hier soir avec un collègue nous somme aller meuler les étriers puis changer les ecrous et remonter le tout, je ne pense pas avoir tordu la jante.... enfin j'èspère. Puis on a remonter la voiture dans mon garage.... VOILA les emmerdes ! et heureusement que la roue est partit a un stop sionn il y avait plus de wolf... breff Sinon ce week je vérifi toute la voiture et je retourne sur la route pour essais.... je vous met des tofs ce soir de mon escapade du week and dernier.... Quelques modifs vont avoir lieux, la peinture sera unie je pense cela sera plus sobre et le coffre va peut être redevenir banquette pour obtenir une voiture plus propre et plus sobre dans l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 didiou la galere bon sa va pas de casse heureusement allez bon courage le + dur et passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 la grosse galere ! de toute facon quand ca commence ca ne s arrete pas de suite . en tout cas j espere bien que pour toi c la fin . garde le morale et ca va bien finir je croise les doigts pour toi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ah ces premiers essais sur route, toujours la galère . aller courage, la fin approche, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et ben dis donc que de galere Bonne chance pour la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ouai cela va finir par bien se passer..... ce week tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ooooooooohhhhhhhh un rat's!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 lol il y a un peut trop de brillant pour un rat's même a ce stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2008 Que de galères. Dure la remise en route. Enfin, tu gères c'est l'essentiel. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sacrees galeres que tu a eu.....!!!! hallucinant !! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tu as repris le moral au volant cool bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 t'inkiet, je vous mettrais une vids ce week, histoire que vous puissiez entendre comment sa ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 yoan a écrit:t'inkiet, je vous mettrais une vids ce week, histoire que vous puissiez entendre comment sa ronronne si je passe je filmerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ca tourne bien et ca brille pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 FREDB a écrit:yoan a écrit:t'inkiet, je vous mettrais une vids ce week, histoire que vous puissiez entendre comment sa ronronne si je passe je filmerais Oui bonne idée amène ton appareil... et le laisse pas chez toi comme la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Mdr la derniere photo ''Merd.e elle est passé ou la poigné" vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tu devrais la laisser comme ca bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 lol ok fred je vais y penser, bon sinon cette aprem je ne travailler pas donc j'ai craquer j'ai pas travailler sur la golf mais j'ai tout viré dans mon coin du garage et demain matin peinture des murs, demain aprem si j'ai le temps je pars acheter une servante... je vous mettrais des photos de l'atelier lol, et videos de la voiture si fred monte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tu frime branleur bien sur je monte il faut vraiment que je film pour montrer aux amis(es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bel photos que ta la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon ce week peinture peinture des murs... qq tofs Petit achat du week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ca brille dur dans ce garage tu vae plaire pour bosser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c clair 200m² pour bricolé je me perd.... j'occupe que 35m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Et ben pour ce jolie coin pour bosser et pour le matos . Ca va etre la bonne motive pour bosser sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 jolies shooting dans ce magnifique garage, oh mais je la reconnais cette servante lol.... et encore merci pour m'avoir laisser conduire l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites