Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

Prepa 1° GOLF yoan P13 Photos

Messages recommandés

Joli le reniflard Green et la barre anti rapprochement. Une petite
touche racing.

Sinon, tu as retiré le cache distri c'est juste le temps de bricoler ou tu comptes rouler sans ?

Bob a écrit:
Joli le reniflard Green et la barre anti rapprochement. Une petite
touche racing.

Sinon, tu as retiré le cache distri c'est juste le temps de bricoler ou tu comptes rouler sans ?

chrome chrome chrome.........

Pour FREDS

voici lres photos de cet aprem, je vais essayer de faire la fibre du coffre le week and prochain...

Tom Tom GO a écrit:
Ben ca va faire mal cette réa cooll Surtout aux oreilles mdr2

lol je ne suis pas fan de sono, ce n'est surment pas la mienne qui va te casser les oreilles! si j'en met une c'est uniquement pour avoir une voiture complète avec un coffre... juste pour faire bo quoi c'ezst tout win pas de concours son cela rend murmdr2 dsl pour ceux qui passe des heures dans leur voiture avec la musique a donf mdr2 c'est juste pas trop mon truc mais je comprend ceux qui aime battre des records cooll Groinback est un Dieu par exemple!!! coollcoollcooll

yoan a écrit:
Tom Tom GO a écrit:

lol je ne suis pas fan de sono, ce n'est surment pas la mienne qui va te casser les oreilles! si j'en met une c'est uniquement pour avoir une voiture complète avec un coffre... juste pour faire bo quoi c'ezst tout win pas de concours son cela rend murmdr2 dsl pour ceux qui passe des heures dans leur voiture avec la musique a donf mdr2c'est juste pas trop mon truc mais je comprend ceux qui aime battre des records cooll Groinback est un Dieu par exemple!!! coollcoollcooll

Je te comprend à 100 %. Je suis exactement comme toi. Je comprend ceux qui font les concours SPL comme groingroin mais perso ce n'est vraiment pas mon truc même si je n'envisage pas de rouler dans une voiture sans poste.

Dans mon Caddy, j'ai récupéré un poste Sony Black Panel (façade toute noire une fois le poste éteint) et je vais essayer de dissimuler deux haut parleurs en 13 histoire d'avoir du son mais que l'install reste discrète voire quasiment invisible.

Bob a écrit:
yoan a écrit:
Tom Tom GO a écrit:

lol je ne suis pas fan de sono, ce n'est surment pas la mienne qui va te casser les oreilles! si j'en met une c'est uniquement pour avoir une voiture complète avec un coffre... juste pour faire bo quoi c'ezst tout win pas de concours son cela rend murmdr2 dsl pour ceux qui passe des heures dans leur voiture avec la musique a donf mdr2c'est juste pas trop mon truc mais je comprend ceux qui aime battre des records cooll Groinback est un Dieu par exemple!!! coollcoollcooll

Je te comprend à 100 %. Je suis exactement comme toi. Je comprend ceux qui font les concours SPL comme groingroin mais perso ce n'est vraiment pas mon truc même si je n'envisage pas de rouler dans une voiture sans poste.

Dans mon Caddy, j'ai récupéré un poste Sony Black Panel (façade toute noire une fois le poste éteint) et je vais essayer de dissimuler deux haut parleurs en 13 histoire d'avoir du son mais que l'install reste discrète voire quasiment invisible.

Je te comprend aussi, j'avais un post black que j'ai revendu et je regrette bien..... sinon mon kit éclaté focal sera bien dissimulé sous la console centrale.... et pour le coffre arrière pour le moin voyant mdr2 je vais faire comme un filet anti remou qui pourra le couvrir pour que l'on ne vois rien dessous, le filet sera en skai avec motif losage comme sur les sièges. Ainsi le tout sera discret cooll

Sinon j'ai recu mes petite pièce bleu anodisé pour tenir mes fils de bougie cela me parait pas trop mal la qualité est top tout en alu, par contre a GT2I car 1 mois d'attente mur

Invité
Bob a écrit:

sous les sieges c le meilleur endroit

rs a écrit:
Bob a écrit:

sous les sieges c le meilleur endroit

Je pensais aussi à ça. clin

je viens de lire ton post que je n avais pas suivi depuis un moment j avoue .
les jantes en jette grave , la peinture elle tue mais ca c pas nouveaux , l interieur l idee est super bonne vivement la suite
toute mes felicitations ton projet claque de plus en plus
tchous

Tout d'abord voici mon faisceau d'allumage ..... enfin terminer je viens de recevoir la dernière petite patte

j'ai récupéré par terry trois type de fibre, de la normale, de la tissé puis de la tissé de finition

comme je n'y connais rien en fibre bien j'ai fait des petits bou puis je les ai collé un à un, depuis tout à été recouvert deux fois en fibre normal et le week prochain je continu avec la fibre tressé..... cooll

Invité

pourquoi tu n as pas mi directement la resine sur ta feutrine

Oui moi c'est ce que j'ai fait ausi dans mon coffre! Resine sur le tissu et ensuite fibre!!! clin

Chtitbob a écrit:
Oui moi c'est ce que j'ai fait ausi dans mon coffre! Resine sur le tissu et ensuite fibre!!! clin

bien en fait je n'avais aucune idée de comment faire donc j'ai fait petit à petit j'ai pas pris de risques....

Sinon pour fred avac plaisir je te tiens au jus dans la semaine....

Fred j'aurais ma résine ce soir donc Samedi on va pouvoir fibré, fibré et encore fibré..... puis le temps que cela séchera si on est en forme on peut terminer le faisceau et la mettre définitement en route pour aller lui faire faire ses premiers tour de roues.......

yoan a écrit:
Fred j'aurais ma résine ce soir donc Samedi on va pouvoir fibré, fibré et encore fibré..... puis le temps que cela séchera si on est en forme on peut terminer le faisceau et la mettre définitement en route pour aller lui faire faire ses premiers tour de roues.......

Pas de problème confirme moi si t ok pour 14 h chez toi clin

bon courage pour samedi ! jespere que ça va bien aller pour ses premiers tours de roues !! clin

Bob a écrit:
. et bon courage pour la fibre ...

mdr2 il va en falloir pour la fibre c'est la misère mur

Bon je vais vous poster quelques photos ce week.... le faisceau est presque fini, le plus dur est fait, il est passer dans l'aile, protéger de l'eau.... Le 15 Novembre dernier réglage et essais sur route. Le 22 Novembre transport de la voiture en peinture...

En attendant je voulais inviter mes amis golfiste et autres amateurs de belles pièces à pleurer, oui pleurer je sais c c'est triste mais j'en suis sur après avoir vu les photos qui suivent et après avoir vu les pièces vous allez être blazé car c'est des "putain de pièces de sa mère qui déchirent tout" et que l'on aura jamais à moin de gagner au loto....

maman veux la même étagère pour noël loooool

sinon voici ma nouvelle voiture looooollooooolloooool je la reçois ce week looooolloooool quelques infos : 23 000km, Décembre 2007, 1.9TDI pour trainer la golf cooll

Ouais comment tu dois te plaire de remonter un moteur dans de telles conditions!!! cooll

mur Moi aussi je veux plein de jolie piéces comme ça .

Toujours les mêmes qui ont de la chance

Sympa ton Audi. toto

• Créer...