Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

Prepa 1° GOLF yoan P13 Photos

Messages recommandés

mrci Merci les mecs, bientot trois semaines de vacances... cela va avancer !!!!! coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
mrci Merci les mecs, bientot trois semaines de vacances... cela va avancer !!!!! coollcoollcoollcooll



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la oui !!!! ça le fais !!! bravo yoan !! et bravo fred !!!!! bon courage pour la suite clin !!!! (ps: ne m'oublie pas pour mon petit volant stp.... clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
merci fred pour le post il a bien résumer la soirée mais il a oublier de dire qu'il s'est fait attaquer par les guepes en voulant démonter la second extention d'aile de ma golf cab jaune mdr merci fred d'avoir payer de ta personne et une piqure et une grillé


en tt cas c'est sympa d'être venu ca m'a fait plaizzzzz


VW au ras du sol PPPPPPPWWWWOOOOOOOOOOAAAAAAAAAA


mais de rien c'est avec plaisir,elle vas tout déchirer cette golf moi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pense j aurai bien vue les ailes tirees
avec la machine a bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:
pense j aurai bien vue les ailes tirees
avec la machine a bob


oui on a essayer sur la 2è golf a yoan, mais le souci c que la machine a bob on ne peut pas la fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
rs a écrit:
pense j aurai bien vue les ailes tirees
avec la machine a bob


oui on a essayer sur la 2è golf a yoan, mais le souci c que la machine a bob on ne peut pas la fixer


Ah ouais?? Comment ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
FREDB a écrit:
rs a écrit:
pense j aurai bien vue les ailes tirees
avec la machine a bob


oui on a essayer sur la 2è golf a yoan, mais le souci c que la machine a bob on ne peut pas la fixer


Ah ouais?? Comment ça??


au niveau de l'entraxe ca but contre le krik, donc on ne peu pas faire plaquer l'appareil sur le tambour pour le fixer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de le modifier!!clin
Ce qui m'etonne c'est qu'il a été conçu à la base pour une golf cabriolet!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour tout vous dire l'appareil ne peut po se fixer donc je pense ne pas toucher aux ailes devant puis mouler les extentions d'ailes à l'arrière..... je vais voir avec le cheff terry..... sinon je peut le modifier votre appareil les mecs ????


Sinon hier j'ai récupérer puis monter mes portes avant coollcoollcooll

elles ont été lissé, appreté à l'extérieure et peinte à l'intérieur, poignée remonter avec gache le tout chromer je vous met des tofs dès que je peut... inserts chromer autour des vitres.... rétro model torpédo chrome... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montre nous ça vite !! moi perso par contre je ne monterais pas d'extensions d'ailes...(c'est juste mon avis clin )

par contre pour les tours de vitre chromes ce sont les joint de leche vitre cote exterieur ? car moi j'ai l'option sur la mienne et j'aimerai les remmettres neuf cet hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on veut les voir ces modifs allezzzzzzzzzzzzzzz................................. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
montre nous ça vite !! moi perso par contre je ne monterais pas d'extensions d'ailes...(c'est juste mon avis clin )

par contre pour les tours de vitre chromes ce sont les joint de leche vitre cote exterieur ? car moi j'ai l'option sur la mienne et j'aimerai les remmettres neuf cet hiver



pour les extentions d'ailes cela comble quand même un max l'espace entre mon pneus et ma caisse

oui se sont les leches vitre ext qui sont en chrome, si tu as l'option c'est cool! par contre neuf ce n'est mm pas la peine que tu cherche c'est mort d'avance!!!!!!! la seul solution pour les avoirs a neuf c'est de les démonter et de les refaire chromer par contre gros gros gros gros risque si tu en déforme un ou pire si tu en casse une c'est la misère!!!!!! et fait moi confiance laisse les bien tranquillement a leur place! passe simplement un bon belgom dessus win

Sinon pour les photos bien mdr2mdr2 j'ai plus d'appareil le mien m'a lacher mur donc du coup pour les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Dub a écrit:
montre nous ça vite !! moi perso par contre je ne monterais pas d'extensions d'ailes...(c'est juste mon avis clin )

par contre pour les tours de vitre chromes ce sont les joint de leche vitre cote exterieur ? car moi j'ai l'option sur la mienne et j'aimerai les remmettres neuf cet hiver



pour les extentions d'ailes cela comble quand même un max l'espace entre mon pneus et ma caisse

oui se sont les leches vitre ext qui sont en chrome, si tu as l'option c'est cool! par contre neuf ce n'est mm pas la peine que tu cherche c'est mort d'avance!!!!!!! la seul solution pour les avoirs a neuf c'est de les démonter et de les refaire chromer par contre gros gros gros gros risque si tu en déforme un ou pire si tu en casse une c'est la misère!!!!!! et fait moi confiance laisse les bien tranquillement a leur place! passe simplement un bon belgom dessus win

Sinon pour les photos bien mdr2mdr2 j'ai plus d'appareil le mien m'a lacher mur donc du coup pour les tofs


Tu veux que je passe faire le paparadzi mdr2 mon apn fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
yoan a écrit:
Dub a écrit:
montre nous ça vite !! moi perso par contre je ne monterais pas d'extensions d'ailes...(c'est juste mon avis clin )

par contre pour les tours de vitre chromes ce sont les joint de leche vitre cote exterieur ? car moi j'ai l'option sur la mienne et j'aimerai les remmettres neuf cet hiver



pour les extentions d'ailes cela comble quand même un max l'espace entre mon pneus et ma caisse

oui se sont les leches vitre ext qui sont en chrome, si tu as l'option c'est cool! par contre neuf ce n'est mm pas la peine que tu cherche c'est mort d'avance!!!!!!! la seul solution pour les avoirs a neuf c'est de les démonter et de les refaire chromer par contre gros gros gros gros risque si tu en déforme un ou pire si tu en casse une c'est la misère!!!!!! et fait moi confiance laisse les bien tranquillement a leur place! passe simplement un bon belgom dessus win

Sinon pour les photos bien mdr2mdr2 j'ai plus d'appareil le mien m'a lacher mur donc du coup pour les tofs


Tu veux que je passe faire le paparadzi mdr2 mon apn fonctionne



mdr2 si tu l'oublis pas hein!!!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non lol,si je viens pour faire un shooting je prend mon matos mdr2
sinon quand tu veux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le chrome est en bon etat c'est le caoutchouc qui cote conducteur n'est pas top..et si je la repeint cet hiver j'aimerai mettre ça propre clin

alle fredb va nous shotter cette golf !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Oui pour tout vous dire l'appareil ne peut po se fixer donc je pense ne pas toucher aux ailes devant puis mouler les extentions d'ailes à l'arrière..... je vais voir avec le cheff terry..... sinon je peut le modifier votre appareil les mecs ????


Sinon hier j'ai récupérer puis monter mes portes avant coollcoollcooll

elles ont été lissé, appreté à l'extérieure et peinte à l'intérieur, poignée remonter avec gache le tout chromer je vous met des tofs dès que je peut... inserts chromer autour des vitres.... rétro model torpédo chrome... cooll


Oui tu peux Yoan!!!clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais voir pour le modifier alors.... sinon fred on en reparle dimanche car a partir dela semaine pro vac!!!!!!!!! donc tu montera quand tu veux!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
moi le chrome est en bon etat c'est le caoutchouc qui cote conducteur n'est pas top..et si je la repeint cet hiver j'aimerai mettre ça propre clin

alle fredb va nous shotter cette golf !!! clin


Bien foudrais trouver des caoutchouc neufs.... c'es tpas gagner.... je regarderais l'état de ceux de ma seconde golf , si ils sont en bon état je te prendrais une tof.... sinon envois moi un texto samedi matin pour ton volant cele mi fera penser murcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste! Sa fesé un pti moment que je m'étais pas connecté sur le fofo mé je vois ke ton projet avance pas tro mal!
J'ai vu ke tu as enfin recu ces ptites jantes bien mignone!
Ta réussi a trouver une solution pour éviter que tes ailes bouffe tes pneus ??? lol!
a la prochaine et bonne continuation! coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukou bien oui tt les pb sont résolus normalement... la barre anti raprochement est en place, les faisceau est entièrement démonter, l'aile est percée le faisceau arrive dans celle-ci, bientot plus aucun cables ne sera visible dans le compartiment, il ne reste que 3 cables que je viens de changer cables accélérateur, compteur, embrayage, tt est neuf se seront les trois seul cables a paser dans le compartiment. Laje suis en train de ralonger tt le faisceau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
koukou bien oui tt les pb sont résolus normalement... la barre anti raprochement est en place, les faisceau est entièrement démonter, l'aile est percée le faisceau arrive dans celle-ci, bientot plus aucun cables ne sera visible dans le compartiment, il ne reste que 3 cables que je viens de changer cables accélérateur, compteur, embrayage, tt est neuf se seront les trois seul cables a paser dans le compartiment. Laje suis en train de ralonger tt le faisceau....


Des photos des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
koukou bien oui tt les pb sont résolus normalement... la barre anti raprochement est en place, les faisceau est entièrement démonter, l'aile est percée le faisceau arrive dans celle-ci, bientot plus aucun cables ne sera visible dans le compartiment, il ne reste que 3 cables que je viens de changer cables accélérateur, compteur, embrayage, tt est neuf se seront les trois seul cables a paser dans le compartiment. Laje suis en train de ralonger tt le faisceau....


Nickel, ça progresse. C'est du travail de dissimuler le faisceau électrique mais ça épure énormément le moteur et c'est bien plus esthétique. Bon courage pour la suite ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip c'est claire cela épure... par contre j'ai vu que tu avais laisser toi les trois trous pour les faisceaux dans ton compartiment, tu compte faire passer dans l'aile ou bien comme à l'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
ouaip c'est claire cela épure... par contre j'ai vu que tu avais laisser toi les trois trous pour les faisceaux dans ton compartiment, tu compte faire passer dans l'aile ou bien comme à l'origine?


A voir mais mon idée serait d'essayer de les faire passer sous les toles que j'ai soudées sur le côté des longerons afin d' éviter dans les passages de roues car il y passe beaucoup d'eau et l'électricité et l'eau n'ont jamais fait bon ménage. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe il y passe bcp d'eau.... mais de tt facon si les fait passer ss testoles il vont forcement devoir sortir par les trois trous d'origines.... pour ensuite plonger sous le longerons... moi c'est cela qui me gène... ne plus les voir c'est top! par contre il y a un ta de fil monstrueux qu'il va falloir protéger de l'eau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi. clin

Une question, par contre, si tu n'utilises plus les trois trous d'origine. Tu vas laisser les trous vides ? Idem pour le trou de tes durites de radiateur de chauffage ??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais souder une plaque est repeindre cette partie ,le trou pr les durites de ventilo sera réduit car 3 fils passe par là : sonde culase, sonde carbu, sonde température durite entre culasse est pipe admission. C'est le cheminle plus court.... par contre g du dénudé toutes les grosses gaines noires qui contiennent les quelques centeines de fils.... pour faire le tri c'eest la pagaille! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rea de tres bon gout vivement la suite bravo a toi cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukou, bon j'ai recu hier mon deuxième skai après 4 mois d'attente!!!!! Donc bientôt sellerie du tableau de bord et des paneaux de portes... En il y aura deux skai différent dans les tons beige... enfin vous verrez bien...

Je vais met des tofs du compartiment moteur avec la barre anti rapprochement ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je suis encore au bureau en train de travailler MOI!!!! donc pas de tofs ce soir dsl il y en a qui travail tard hien chtitbob le fonctionnaire qui termine à 15h!!!!!!!!!!!! coolmoccoolmoccoolmoccoolmoccoolmoc n'empeche je suis crever donc tofs ce week dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
lol je suis encore au bureau en train de travailler MOI!!!! donc pas de tofs ce soir dsl il y en a qui travail tard hien chtitbob le fonctionnaire qui termine à 15h!!!!!!!!!!!! coolmoccoolmoccoolmoccoolmoccoolmoc n'empeche je suis crever donc tofs ce week dsl


euh? t'as vu ça dans quoi toi que je finissais à 15h??? Dans Pif Gadget??? Je suis sorti à 18h45 ce soir, je pense que pour un fonctionnaire comme tu dis si bien, c'est pas mal, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je crois qu'il faut que je me déplace avec mon apn il a du oublier de faire réparer le sien lol clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
yoan a écrit:
lol je suis encore au bureau en train de travailler MOI!!!! donc pas de tofs ce soir dsl il y en a qui travail tard hien chtitbob le fonctionnaire qui termine à 15h!!!!!!!!!!!! coolmoccoolmoccoolmoccoolmoccoolmoc n'empeche je suis crever donc tofs ce week dsl


euh? t'as vu ça dans quoi toi que je finissais à 15h??? Dans Pif Gadget??? Je suis sorti à 18h45 ce soir, je pense que pour un fonctionnaire comme tu dis si bien, c'est pas mal, non???




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici qq news....

je me suis remis o taff cette : j'ai démonter la copte pour commencer le coffre, voici quelques photos de ce que la fibre va donner... sinon il y a une tof du reniflare que j'ai acheter aujourd'hui....









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...