Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

Prepa 1° GOLF yoan P13 Photos

Messages recommandés

Chtitbob a écrit:
Vraiment magnifique ces roulettes, ça va trop le faire sur la wolf!!!cooll

Pour te faire passer l'engin, tu ne montes pas au rouget??? le 20 Juillet???


Bien le 20 juillet je suis en week avec ma chérie, le 26 j'ai une soirée (car je possède une discomobile) puis on en vient au 3 Aout... si tu ne descend pas bien je monterais le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète on te fera passer ça par Juju, il est briviste maintenant. Par contre, il n'y a pas de notice car c'est du 100 % artisanal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
T'inquiète on te fera passer ça par Juju, il est briviste maintenant. Par contre, il n'y a pas de notice car c'est du 100 % artisanal.


t'inkiet je vais te la faire la notice ! mdr2mdr2

JUJU ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
elle sont très belles c roulettes, elles étaient aussi tres lourde lol... clin


Vous n'aviez qu'à m'appeler, je vous avais dit que je viendrais vous filer un coup de main!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FREDB a écrit:
elle sont très belles c roulettes, elles étaient aussi tres lourde lol... clin

entre 15 kg 20kg la jantes loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:
FREDB a écrit:
elle sont très belles c roulettes, elles étaient aussi tres lourde lol... clin

entre 15 kg 20kg la jantes loooool



Connais pas le poid mes trop lourde pour mes bras mdr2mdr2 hien fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Juju le copain de Titi


juju le copain de titi mdrmdrmdr j'en connais aucun des deux mdr2mdr2

quel est son pseudo sur le fofo que je le contact ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Ba JUJU mdr2


bon ok je vais chercher cet homme la alors !!!!!! mdr2mdr2mdr2mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as quà me passer ton numéro de portable en Mp. Je lui en parle et dès qu'il passe par Aurillac, je lui fais passer ça et on te tient au courant. Ca te convient ? clin

Pour les jantes vous abusez, Dub m'a dit qu'il en avait pris une sous chaque bras et qu'il faisait rouler la troisième avec les dents. loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Tu n'as quà me passer ton numéro de portable en Mp. Je lui en parle et dès qu'il passe par Aurillac, je lui fais passer ça et on te tient au courant. Ca te convient ? clin

Pour les jantes vous abusez, Dub m'a dit qu'il en avait pris une sous chaque bras et qu'il faisait rouler la troisième avec les dents. loooool



OUI cela me va je t'envois mon numéro....


pour DUB tu as oublier la quatrième en équilibre sur sa tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tres jolies tes jantes yoan !! un peu lourdes c'est vrai mais on est des gaillard !!! mdr2mdr2mdr2 de rien pour le coup de main !! clin

sinon pour les pneus ça risque d'etre tres tendu !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
FREDB a écrit:
elle sont très belles c roulettes, elles étaient aussi tres lourde lol... clin


Vous n'aviez qu'à m'appeler, je vous avais dit que je viendrais vous filer un coup de main!!!clin


on a demander a Dub quand il est parti récuperer la clef mais il est revenu seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
rs a écrit:
FREDB a écrit:
elle sont très belles c roulettes, elles étaient aussi tres lourde lol... clin

entre 15 kg 20kg la jantes loooool



Connais pas le poid mes trop lourde pour mes bras mdr2mdr2 hien fred


oui oui yoan tres lourd mdr2 surtout les écrous merci Dub clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon g une bonne estune mauvaise nouvelle....


la bonne c'est que un garagiste d'objet a une des 3 machines dans le sud ouest qui monte les jantes en écartant les pneus...donc c'est nikel il m'a dit que pour les flancs tendu il avait une bonbonne !!! tropbien en plus il garanti le montage de n'importe quel pneus sur n'importe quelle jante dans la limite du raisonnable! si vous avez des pneus a montre....


la mauvaise c'est 400€ de pneus et 31,5€ de montage par jante soit plus de 120€ rien que de montage mais bon il hgaranti le résultat!!!!

je vais commander mardi je vous mettrais des tofs....... choooooooooooooooooooooo les mec!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence a faire cher les pneus et le montage !! je ne suis pas sur que tu ai vraiment besoin d'une machine speciale pour monter tes pneus....mais je me trompe peut etre..bon courage pour la suite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
Il me tarde de voir tout ca monter pour le choix des jantes elles sont magnifique



mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400€ le pneu?? j espere pas car ca fait cher pour du petit diamètre en tt cas trés bon choix j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
400€ le pneu?? j espere pas car ca fait cher pour du petit diamètre en tt cas trés bon choix j adore



lol les quatres mais pour du 14 sa commence quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles vont etre tendu les choses coolmoc

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une machine spéciale pour monter du 14 même en flancs tendus. Personnellement j'ai fait monter mes pneus chez mon carrossier, il a fait hyper attention et ça ne m'a pas couté 120 €. Je trouve ce prix très élevé ???

Sinon, tu compte peindre le flanc des pneus en blanc ??? Ca pourrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une machine spéciale pour monter du 14 même en flancs tendus. Personnellement j'ai fait monter mes pneus chez mon carrossier, il a fait hyper attention et ça ne m'a pas couté 120 €. Je trouve ce prix très élevé ???

Sinon, tu compte peindre le flanc des pneus en blanc ??? Ca pourrait le faire.



Bien on verra mais pour les 120€ bien oui cela commence un peut mais en fait il me garanti la jante durant le montage : si il y a la moindre rayure il me la remboursse... c'est pour cela que c'est sans doute un peut élever puis les machines sont de toute dernière génération elles fixe la jante par le centre et non par 4 griffe en dessous, puis pour l'équilibreuse ce n'est pas un axe qui tourne mais un tapis qui entraine la roue enfin breff on verra bien!!!!
Sinon pour la peinture sur les flanc ce n'est pas trop mon truc cela doit partir au premier coup de karcher!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les jantes montés en p6000 175/50/14 pour infos nous avons été obliger de gonfler à l'aide de la bonbone.... sinon trop la misère 'équilibrer des jantes a rayon car lorsqu'on sert la jantes sur la machine on tend ou détend plus ou moin les rayons du coup cela déforme la jante et c'est impossible de les équilibrer correctement ... voi ci qq tof juste d'un coté j'attend fred pour tout monter correctement cooll
ps: mon petit doight ne passe pas sous l'aile arrière mdrloooool



[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=388&u=11554128][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça rend carrement bien Yoan!!! Vite FredB, vas lui filer le coup de main, on veut voir tout ça en photos!!!
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoan a écrit:
sinon trop la misère 'équilibrer des jantes a rayon car lorsqu'on sert la jantes sur la machine on tend ou détend plus ou moin les rayons du coup cela déforme la jante et c'est impossible de les équilibrer correctement

il falait utiliser le systheme pour les motos

sinon tres belles jantes thumright
j aurai bien vu les ecrous centraux en or loooool
j en ai 4 en stock Very Happy OR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh magnifique yoan !!! totototototo ça rend vraiment bien !! bravo !! bon choix !!!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos comentaires....

Pour répondre à yacco bien nous avons équilibrer quand même mais cela n'est pas parfait il y a 10Gr par ci par la.....

Pour répondre à RS bien les écrous centraux je préfère en chrome c'est plus sympa je ne veut pas trop surcharger car la peinture elle sera comment dire euh enfin pufffffff voila quoi....

Encore merci pour vos commentaires sinon mercredi soir si tout va bien on fini de monter tout ca avec fred on fera un essais de tirage de d'ailes également....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercredi soir nous avons monter les jantes sur la wolf le souci ca frotte, il va falloir la relever on a essayer d'y faire un peu.....
place au photos:



sans extension:


& j'ai eu l'idée de mettre une extension pour meubler au dessus du pneus, maintenant reste a Yoan de choisir


je peu vous dire quand vrai ca le fais bien,c'est un projet qui va cartonner powaaaa coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça dechire en photos alors en vrai j'imagine même pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fred pour le post il a bien résumer la soirée mais il a oublier de dire qu'il s'est fait attaquer par les guepes en voulant démonter la second extention d'aile de ma golf cab jaune mdr merci fred d'avoir payer de ta personne et une piqure et une grillé


en tt cas c'est sympa d'être venu ca m'a fait plaizzzzz


VW au ras du sol PPPPPPPWWWWOOOOOOOOOOAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage!! jai het de voir tou ca!!

nouvelle tendanc equi fait un bon retour et vivement souhaité : Custom Very Happy:D
+1+1+1+1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...