Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy10

l'histoire d'une 205 gti

Messages recommandés

bonjour a tous, voila je vous présente ma titine a moi, c'est une 205 gti 1l6 avec un moteur d'un 1l9, elle est de 1984... cette voiture je l'avais acheté juste pour faire des courses sauvages, mais suite a une descente de flic a narbonne, j'ai tous arrété lol...

exterieur: kit carosserie complet chez kustomorphose, jante 17" chez axia, feux angel eyes 2eme generation, feux lexus...
moteur: collecteur 4 en 1 + ligne direct, kit admition bmc

a prevoir: exterieur: ailron chez kustomorphose, 2 sorties d'echappement dtm, prise d'aire de toit, rajou de capot, lissage complet du coffre arriere
interieur: tableau de bord de la saxo vts, 2 sieges backets, coffre complet avec 2 sub de 38 plus un pocket bike intégré dans le coffre

moteur: un 2 litre turbo de 806, préparation complete a voir

peinture: j'hesite entre un rouge candy ou un orange cameleon

accessoire dans 1 ans ou 2 lol : porte lambo doors, + suspention pneumatique

voila j'ai fais le tour, a vous de juger!!!! coollcoollcoolmoc

























pour la derniere photo, je l'ai faite par ordi, et franchement j'aime bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pas mal tout ca!!! nous tarde de voir l'évolution!!! bon courage et vite des totos!!! hihi cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'espere bien!!! j'ai fais un paris qu'elle passera dans un des livres de tuning....

QUE LA FORCE SOIS AVEC MOI lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui encore une belle voiture sa me fait rapeller ma mienne
tres bon travail tu te debrouille bien continue comme sa et ton pari tu le gagnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere bien le gagné, j'ai parié ma carte grise!!!!
et si je gagne, je remporte une 206 cc, alors bon je fai tou pour gagné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas mal du tout cette 205

bonne continuation pour la suite et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
j'espere bien le gagné, j'ai parié ma carte grise!!!!
et si je gagne, je remporte une 206 cc, alors bon je fai tou pour gagné lol




a oui la sa sur mais tu est bien parti on fera de notre nieut pour t'encourager , tu est bien parti pour gagner coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila je te mais quelque foto de mon ancienne 205 que je regret enormenent

elle marcher du feu de dieu cet Auto






la elle etait en pleine prepa quand je lavé encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout si tu fais les popiere de phare comme moi j'avai ne fait pas la meme erreur de coupe pas le bout du capot sinon sa fera un vide a plus tard et bonne continuation et bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai pas mal, des bonne idée j'avoue... mes j'ai encore d'autre surprise... que personne n'a oser faire sur une 205 lol....
vous verreez tres prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, un pti coup de gueule, pour les gas qui prend le volant bourré, hier soir, un mec met rentré dedans, enfaite il était en face de moi et le ga a reculé, le parc avant et l'attache de feux avant droit on pété, le ga j'avais k'un envi le defonsé.... j'ai du apelé les flic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite, c que hier apres midi, je vais au commisaria de narbonne car j'avais rendez avec cette personne pour faire le constat et a 50 metre du commisaria les motar m'arrete, immobilisation du vehicule + 45 € d'amande pour un pot qui fai tro de bruit.... merci la police national...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super et il on rien voulu savoir comme tu avai rendez-vous avec la gendarmerie sais du n'inporte quoi il ont vraiment que sa a foutre sens deconait ta pas de chance l'ami fait toi la passer au mine et tu sera traquile il pourront plus rien dire apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kler pas de bol en meme temsp c'est vrai qu'il fais du ruit ton pot lol 124db je crois , et en plus tu va direct chez eux obliger qu'ils te chopent .

Enfin j'espere que tu va reussir a regler cette affaire avec le Gar qui t'es rentrer dedans :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas de pot mec (sans jeu de mots mdr2mdr2 )

J'espère que ça va aller mieux à l'avenir.

Courage et bonne continuation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui baisse pas les bras tu a bien commencer et n'oublie pas ton pari sa serai bete que tu t'arette en si bon chemin courage a toi et bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle, le moteur vien de me lacher.... pacontentpacontentgrrrr
je peux tjr rouler, mais kan on accelere un gro bruit clak clak clak clak ce fai entendre ba c foutu...je croi ke c une bielle, mais bon on veras ça ...


JJEEEEEE SSSUIIIIISSSSS DDEEEEEEEEEEEEGUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'ami oui c bien ca ca me la fais en rentrant de caussade le meme probleme est ce que quand tu te mets au point mort la voiture cale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt mec... non quan je me met en poin mort elle ne cale pas... mai un gro clakement est bien presennt.... donc bon je suis parti voir un mecano confirmé qui connai tres bien les gti, et il ma bien confirme que c'est une bielle bousiller... donc je change le moteur....

mon 5 eme moteur en 3 ans llooolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE cooll
la semaine prochaine je met un nouveau moteur, 1l9 preparer vous me verez prochaine dans les meeting, enfin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super histoire de ta 205 ta bien commencer bon courage pour la suite et surtout fait gaffe au flic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...