Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viraptorti1

création d un meeting

Messages recommandés

alors voila pour aider les personnes qui voudraient crée leur meeting.
je demande aux personnes qui en on deja organisé de donné des conseils ( buget moyen, choix du terrain )
et pour se qui vienne sur les meetings en ten que visiteur ou exposant se qui espéreré i trouvé
voila cooll
je metrai mes conseils plus tard mes vous vous pouvez des maintenents 1.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le terrain le plus approprié et le plus agréable pour tous le monde se serait un parking u alors un stade


comme cela pas de bosse qui fait mal clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1°) il faut etre sur de pouvoir compté sur votre club sou paine de mur
2°) pour le terrain choisir un endroit facile d accé vaste celon la quantité de voiture et de visiteur que l on pense atteindre
3°) demandé autorisation a la commune ou au propriètaire ( site privée)
4°) se né que le debut élaboration du buget location du site, electricité et eau, location eventuel de bariére , un podium, la sono, une tente en cas de grosse chaleur pour que les visiteurs se mete au frais, buvette et restauration et celon les moyens pensé au nettoyage du site.
5°) recherche de sponsor, partenaire tous se qui pourrez vous permettre de raporté de l argent lol
6°) création et distribution des flyers et des affiches.
7°) distribution des différents postes sur le meeting
8°) mise en place du meeting balisage buvette guichets etc ......
9°) ouverture du meeting
10°) fin du meeting pensé a prévoir une réunion d aprés meeting.

je completeré plus tard win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'il y a trop de choses à dire pour l'écrire... Et puis tout le monde n'a pas le sens de l'organisation... Tu donnes le même endroit, la même date, le même temps et le meeting sera complètement différent selon les personnes qui organisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c que l on ne pourra pas tou marqué mes quand tu arrive que c un champs personne a le sourire tu as soif personne a la buvette sa fou les boule tu demande un truc a boire la femme soufle c pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viraptorti a écrit:
je c que l on ne pourra pas tou marqué mes quand tu arrive que c un champs personne a le sourire tu as soif personne a la buvette sa fou les boule tu demande un truc a boire la femme soufle c pas le top







la femme soufle c pas le top

faut lui demandé d'aspirez la ca sera le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel a écrit:
viraptorti a écrit:
je c que l on ne pourra pas tou marqué mes quand tu arrive que c un champs personne a le sourire tu as soif personne a la buvette sa fou les boule tu demande un truc a boire la femme soufle c pas le top







la femme soufle c pas le top

faut lui demandé d'aspirez la ca sera le top.



mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


en se qui concerne les meeting sans buvette je touche du bois on a jamais vu sa par chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis un meeting ne pourra jamais être parfais niveau organisation il a forcément un truc que l'on va oublié car nous ne somme pas des machines


mais je trouve que c'est pas mal de dire toutes les étapes de l'organisation pour ceux qui n'en on jamais fait (les nouvo club par exemple qui ne save pas trop encor comment ca fonctionne), ca peut toujours les aidées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc que l'on pense pas souvent (j'en parle en connaissance de cause car ca nous est déjà arrivé) c'est le manque d'ombre pour manger le midi, des WC a disposition pour les filles, mais il y a tellement de truc a penser que c'est des mois et des mois de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
un truc que l'on pense pas souvent (j'en parle en connaissance de cause car ca nous est déjà arrivé) c'est le manque d'ombre pour manger le midi, des WC a disposition pour les filles, mais il y a tellement de truc a penser que c'est des mois et des mois de travail.


Nous, on y avait pensé cette année!! Il y avait et de l'ombre 'avec les deux grands barnums , et les wc !!! clin

C'est vrai que je trouve ces deux éléments hyper important!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sui d accor avc le chef pour ma par il fon en fair un pour apprendre car les conceil que l on pe te donner seron pe etre bien ou pas bien , il fo voir ossi comme tu conte le fair et sur tou avc qui car il te fo une bonne equipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
megane16soupapes a écrit:
un truc que l'on pense pas souvent (j'en parle en connaissance de cause car ca nous est déjà arrivé) c'est le manque d'ombre pour manger le midi, des WC a disposition pour les filles, mais il y a tellement de truc a penser que c'est des mois et des mois de travail.


Nous, on y avait pensé cette année!! Il y avait et de l'ombre 'avec les deux grands barnums , et les wc !!! clin

C'est vrai que je trouve ces deux éléments hyper important!!! clin


c'est vrai certain pourré pensé que ce n'est u'un petit détail mais en faite c'est hyper important.

mrci de pe,ser a nos petite véssie mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nos vessies sont tres impotante car le dimanche on evacu tout ce qu'on a ingurgité le samedi mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...