titi39 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 teamasphalte a écrit:Audrix a écrit:J'ai trouvez très moyen le burn de la 306 cab lors de la remise des prix !Aucune sécurité,et c'est vraiment inconscient de faire sa avec le nombre de personne qu'il y'avez autour mais bon sa les organisateurs n'y sont pour rien ! Faut arrêter de parler de sécurité à tout va Il n'y avait personne autour de lui, çà à durer maxi 3s et la voiture à avancer de deux mètres. C'est avec des réflexions comme çà, qu'on à du mal à organiser des meetings et non pas à cause de personnes qui font un peu de spectacle. Et de toutes manières il avait un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2007 michael a écrit:tinkiete audrix pour medi le proprio de la 306 cab.le burm et tou petit meme pas 3m et puis sa voiture il la connais alors il y avait aucun danger.et pour le site c le seul disponible en ce moment sur aurillac car la ville et totalement en travaux C'est vrai que la ville d'Aurillac étant en travaux ça a été dur de trouver un site. On a un peu regretté notre ancien site en cours de vente mais celui de cette année avait certains avantages comme sa situation sur le périphérique très passant le dimanche et le fait que ce soit isolé (donc peu de nuisances pour le voisinage) par contre l'entrée est trop dangeureuse (Merci au passage à Gillou, Guigui Water666, et tous ceux qui ont fait ralentir les voitures sur le boulevard. Il n'y a pas eu d'accidents grâce à leur présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2007 titi a écrit:teamasphalte a écrit:Audrix a écrit:J'ai trouvez très moyen le burn de la 306 cab lors de la remise des prix !Aucune sécurité,et c'est vraiment inconscient de faire sa avec le nombre de personne qu'il y'avez autour mais bon sa les organisateurs n'y sont pour rien ! Faut arrêter de parler de sécurité à tout va Il n'y avait personne autour de lui, çà à durer maxi 3s et la voiture à avancer de deux mètres. C'est avec des réflexions comme çà, qu'on à du mal à organiser des meetings et non pas à cause de personnes qui font un peu de spectacle. Et de toutes manières il avait un casque Je ne pense pas que ça ait été abusé. Nous sommes les premiers à essayer de faire les choses avec un maximum de sécurité et il n'y a pas eu d'excès je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bob a écrit:... par contre l'entrée est trop dangereuse (Merci au passage à Gillou, Guigui, Water666, et tous ceux qui ont fait ralentir les voitures sur le boulevard. Il n'y a pas eu d'accidents grâce à leur présence. Ah bon ! Moi quand j'ai vu Water666, j'ai cru qu'il organisait des runs sur le bouvard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 le Freestyle Tuning Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 septembre 2007 la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 yeah ca deboite , team soleil en force ! Bon jvient de finir la vidéo du meeting cliké sur le lien http://video.google.fr/videoplay?docid=2368236899916560014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sympa ta vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Audrix a écrit:Boaaaaa !Le site était pas horrible !Mais pas trés grand je dirai pluto pour ma part !Pour le visiteurs pas évident pour se garez !Il fallai allez loin pour trouvez place ,pi pareille pour les voitures tunées il en fallai pas + psk chez pas ou on les aurait mises !Non franchement bonne journée bien organisée avc du soleil et tout !J'ai trouvez trés moyen le burn de la 306 cab lors de la remise des prix !Aucune sécurité,et c'est vraiment inconscient de faire sa avec le nombre de personne qu'il y'avez autour mais bon sa les organisateurs n'y sont pour rien !Encore félicitation tu t'es pointé sur le meeting et tu n'es pas venu voir un frére de voiture? honte sur toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 septembre 2007 j'adore la mise en scène de 4zyeux page 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou16 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut a tous super meetig super temps. merci a seb pour la photo du club on en a jamais faite des comme ca , merci a tes cousins d'avoir pri les photo. les pose repas on ete super mega genial on trop bien eclate tous ensemble on forme vraimen un super club.vive le freestyle tuning clubbravo a mon cheri pour son top30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci pour les photo super meetig et bonne aprem mai domage que lupo soi pa la. et vive le team elegance. ludo clio ou boulanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ludo clio a écrit:merci pour les photo super meetig et bonne aprem mai domage que lupo soi pa la. et vive le team elegance. ludo clio ou boulanger. Salut Ludo, pourrais tu te présenter dans "présentation obligatoire avant de poster" à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Si quelqu'un a quelques photos des organisateurs pour mon montage vidéo; héistez pas, envoyez !!!!!! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bravo les gars pour l'organisation de votre meeting visiblement pas d'incident,belle journée ,du monde ,157 votiures, des potes pour aider en fin bref un vrai meeting. merci pour les photos avec de beaux projet et merci aussi pour les vidéos. @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ça oui c'etait un super meeting n'en déplaise aux grincheux,le site etait pas mal , l'organisation au top, la remise des prix tres bien gérée et la petite odeur de gomme brulée laissée par la 306 cab du meilleur effet car du à un gars super et sans aucun danger pour les spectateurs je me repète mais c'etait un des meilleurs meeting que j'ai pu faire pour l'instant alors bravo a tous (organisateur, exposants et visiteurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Franchement moi aussi, ca fait longtemps que je suis pas rentré aussi content d'un meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ca fait plaisir d'entendre ca les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci a tous pour ses photos et video sinon un meeting trés trés sympa l'organisation était excellente et de trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et aussi,chose que personne n'a précisé,un trés beau staff!!!!un acceuil chaleureux avec des filles plus charmantes les unes que les autres!!!!!!!!!!et toc!!!!!!! pour les mzelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 roooooooooooooooooooo l'est magnon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sur ce coup la,c'est les miss qui ont bien géré!!!!!!!!!!!on reviendra!!!!!!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Allez une petite suite pour continuer à penser a cette journée exceptionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci a toi mon petit gui 34120 d etre venu car on si attendé pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 encore merci a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Et a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci a tous pour tout ces compliment sa fait trop plaisir!!! et merci aussi pour toute ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Et c'est pas fini car il me manque encore quelques voitures et toute la remise des coupes. J'ai encore du boulot à faire et vous des pages à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoulolo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci pour le top 30 et super organisation un temps super et de trés belles caisses .X TREM EVOLUTION remercie INOV'car pour tout et a trés bientot sur les meetings!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ludo clio a écrit:merci pour les photo super meetig et bonne aprem mai domage que lupo soi pa la. et vive le team elegance. ludo clio ou boulanger. ben oui je sais a pas pu!!! et j'en suis désolé et dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 encore merci atous pour vos commentaires et vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 a tous pour vos compliments journee vraiment sympa , un gd merci a ts ce qui se sont deplaces (content ou pas apparemment pas trop genant car il sont restés ) on a passer un bo et bon dimanche petit repas bien sympa le soir encore merci a tous ah ! PTI POI t etais pas oblige la photo au barnum la gueule que j ai en plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je vou poste queque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est clair, je vous remercie tous les namis d'étre venu et d'avoir laisser des coms aussi encourageants! Même si quelques uns sont un peu négatifs, la majorité sont plutôt positifs et ça fait vraiment plaisir!! C'est vraiment dommage que l'on ai pas pus récompenser plus de voitures encore mais cela est du a un plateau de réalisations toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres .. Il nous aurait presque fallu un top 50 J'espère en attendant que l'on a ravi la majorité des participants et espère vous voir encore plus nombreux l'an prochain si on en refait un!!Merci aussi pour le com laissé sur les filles de notre club qui ont assuré un accueil nickel tout au long de la journée et qui n'ont pas paniqué malgrès le petit contre temps qu'il y a eu à la caisse!! Alors , un grand MERCI à elles encore une fois , ainsi qu'à tous les membres de notre club qui ont prouvé une fois de plus qu'INOV'Cars, c'est plus qu'un club de tuning, c'est avant tout une famille!!! Je vous aime tous les potos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut désolé de pas avoir répondu avant internet bugue chez moi. donc une super journée avec un top 30 pour moi merci bocoup au amis d inov cars vous avez assuré sévere.a bientot et bonnz continuation! on se voit au cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Si si il faut que tout le monde te voye comment tu es t'inquiète tu n'es pas le seul, attend que je finisse mon reportage photo tu verras que tu ne sera pas le seul à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ce n est pas le seul mais la seule (je n ai pas un kikou moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci pour les photo c'est vraiment simpa je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu descendre vous voir mais je vous promet quand 2008 je ferez le maximum de deplacement ne serait ce que pour vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pardon milles excuse tu ne sera pas la seule à être vu comme ca P.S. : Ma femme t'autorise à me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bien parlé chtibob encore a voussssssssssssss je vou posterai la suite des photos un peu plus tard imageshack bug pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ca va pour cet fois , la prochaine fois c la fesser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Un ptit peu plus pour ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Jai passé une superbe journé vrément rien na dire a si quon reviendra bien sur l'animation été au top sa a vrément boucoup plus !!!! Le FREESTYLE TUNING CLUB a bien fait travailé une bonne partie de lapré midi Jérome pour sé magnific autocolant encor merci....! Pour moi un TOP JAPAN puis COUP DE COEUR DU PUBLIC avec un trofé pluse que jolie formidable trop bo et encor le public et grand merci a INOV' CAR bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour toute sé photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 celles là c'est pour le fun et aussi pour que filloud ne m'en veuille pas d'être TOUTE seule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sympa les derniere! un grand merki pour les totos!!! et un gros bisous a notre chtitbobounet internationnal! sans vous rien ne se serait déroulé, si ca a bien fonctionné c'est avant tous car on a fait un travail d'equipe en famille!!!! moi aussi jvous zaimes trés mes namis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 meeting sympatique avec des jolies voitures et un beau soleil en prime. et a inov' cars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 élégantes cars a écrit:pour ma part journée bien sympas avec le soleil et les pots. par contre certaines choses mon surprisent, mais je n'est pas envie de polémiqué sur le sujets donc pour moi je pense que je vais me faire beaucoup moins présent sur les meeting du coin et aussi me désinscrire du forum. d'ailleurs a se sujet sa serais sympas a un modo de suprimer mon profil. merci et bonne continuation a tous je viens tout juste de voir ce message , je recherchais des totos.... ca me désole de voir que des personnes adultes puissent réagir comme ceci... je comprend pas cette réaction, on a fait du mieux qu'on a pu, tous le monde c'est démené et ca ne convient toujours pas.... au final pourquoi ne pas faire un meeting où il y aura une coupe pour tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref... je tenais a le dire car franchement... sur ce bonne continuation a toi aussi et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ya quelque détail que j'ai vraiment apprécié sur ce meeting c'est la grande tonnelle pour manger et la cabane des WC (surtout pour les filles) car c'est une chose a laquelle on pense pas spécialement quand on organise un meeting un truc qui est génial c'est les WC a coté du SPL les vibrations pendant le crotou c'était énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super meeting bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites