Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legoland

compte rendu du meeting d'aurillac Inov'Cars + photos

Messages recommandés

Voici mon travail de la journée.

Le meilleur et le plus beau DJ du monde.
Notre amis Bobrose.


Mr Monteleson sur sa colline perché.




Le parc.



Lucifer.






Moogly.










Le chef.


A gauche -> gui34120, et à droite -> Moogly.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élégantes cars a écrit:
pour ma part journée bien sympas avec le soleil et les pots. par contre certaines choses mon surprisent, mais je n'est pas envie de polémiqué sur le sujets donc pour moi je pense que je vais me faire beaucoup moins présent sur les meeting du coin et aussi me désinscrire du forum. d'ailleurs a se sujet sa serais sympas a un modo de suprimer mon profil.

merci et bonne continuation a tous



alors j'ai eu une discussion avec les membres du bureau de mon club quand j'ai appris tous ça ça m'a fais marrer ,alors si tu t'arrete sur des petit detail comme ça tu n'as rien a faire dans le tuning apprend vraiment la signification de club de tuning

je vais juste te dire se que je pense du tuning

ce n'est pas d'avoir la plus belle voiture ,la plus chere ou sortir a tous les top avant tout c'est une ambiance ,un groupe d'amis etc....
si jamais tu veux plus d'explication de ma part en mp ou on se voit car j'ai pas envie de pourrir le post pour des conneries .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
De retour du repas de fin de meeting, je vous poste un petit message vite fait!!! Merci à vous tous d'être venus, c'était super sympa !! Et un spécial remerciement à Gui34120 qui n'a pas hésité a faire beaucoup de kilomètres pour venir nous voir et pour nous avoir bien fait marcher!!! cooll Un grand merci aussi a tous ceux qui nous ont aidé , extérieur au club, et ils sont très nombreux! Et merci également aux nombreux visiteurs sans qui cette journée n'aurait pas été aussi réussie..

Oui 157 véhicules inscrits au total , et plus de 1200 visiteurs!! clin

Nous sommes conscients que le site présentait quelques imperfections et nous nous en excusons ! La ville etant en travaux actuellement, nous n'avions pas d'autres sites à notre disposition!!! Mais nous avons tout de même travaillé d'arrache pied pour essayer de rendre celui-ci plus accueillant




Mais non je vous ai pas fais marcher coolmoc , par contre vous vous m' avez fais rouler mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Chtitbob a écrit:
De retour du repas de fin de meeting, je vous poste un petit message vite fait!!! Merci à vous tous d'être venus, c'était super sympa !! Et un spécial remerciement à Gui34120 qui n'a pas hésité a faire beaucoup de kilomètres pour venir nous voir et pour nous avoir bien fait marcher!!! cooll Un grand merci aussi a tous ceux qui nous ont aidé , extérieur au club, et ils sont très nombreux! Et merci également aux nombreux visiteurs sans qui cette journée n'aurait pas été aussi réussie..

Oui 157 véhicules inscrits au total , et plus de 1200 visiteurs!! clin

Nous sommes conscients que le site présentait quelques imperfections et nous nous en excusons ! La ville etant en travaux actuellement, nous n'avions pas d'autres sites à notre disposition!!! Mais nous avons tout de même travaillé d'arrache pied pour essayer de rendre celui-ci plus accueillant







Mais non je vous ai pas fais marcher coolmoc , par contre vous vous m' avez fais rouler mdr2mdr2mdr2


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Merci encore à toi d'être venu , ça fait vraiment plaisir de voir que certains n'hésitent pas à faire beaucoup de kilomètres pour venir nous voir!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez la suite.

Le gang des braqueurs de caisse.


Encore 1.


Attention, on est serné.


Petit bilan.
"Alors, avec laquelle tu rentre toi?"


"Jespère que mon papa ne fais pas partit de cette bande" mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2




Le + meilleurs au SPL.


Les filles des récompenses.


Les jeunes mariés d'Inov'Car.




Le top 30.
1ère partie



Et pour finir pour ce soir, la traditionnelle photo de famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Chtitbob a écrit:
De retour du repas de fin de meeting, je vous poste un petit message vite fait!!! Merci à vous tous d'être venus, c'était super sympa !! Et un spécial remerciement à Gui34120 qui n'a pas hésité a faire beaucoup de kilomètres pour venir nous voir et pour nous avoir bien fait marcher!!! cooll Un grand merci aussi a tous ceux qui nous ont aidé , extérieur au club, et ils sont très nombreux! Et merci également aux nombreux visiteurs sans qui cette journée n'aurait pas été aussi réussie..

Oui 157 véhicules inscrits au total , et plus de 1200 visiteurs!! clin

Nous sommes conscients que le site présentait quelques imperfections et nous nous en excusons ! La ville etant en travaux actuellement, nous n'avions pas d'autres sites à notre disposition!!! Mais nous avons tout de même travaillé d'arrache pied pour essayer de rendre celui-ci plus accueillant




Mais non je vous ai pas fais marcher coolmoc , par contre vous vous m' avez fais rouler mdr2mdr2mdr2



tu parle tu etais juste a cote mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

494 kms dans la journée c' est déja pas mal win , le plus chiant c' est que chez vous il ne savent pas faire des routes droites grrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre jolie foto.tres joli voiture.pour le membre elegantes cars jairmerai ke tous le monde reste corect envers lui.c un gas super meme si il a pas les meme poin de vue.chaque personne a son poin de vue.voila merci

michael membre d'elegantes cars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
494 kms dans la journée c' est déja pas mal win , le plus chiant c' est que chez vous il ne savent pas faire des routes droites grrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr



encore merci de la part te tous les membrs du club pour avoir fais le deplacement coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous les organisateurs

meeting sympatique
remise des coupes syumpa également
j'ai bien aimé le chapiteau pour manger


enfin bref félicitation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
tre jolie foto.tres joli voiture.pour le membre elegantes cars jairmerai ke tous le monde reste corect envers lui.c un gas super meme si il a pas les meme poin de vue.chaque personne a son poin de vue.voila merci

michael membre d'elegantes cars


Entièrement d'accord avec toi Mickael. Tout le monde ne peut pas partager le même point de vue et on respecte ça.

Donc pour ma part voici le compte rendu de cette journée très intense. En ce qui concerne les chiffres vous les connaissez désormais. Beaucoup de très jolis véhicules, bravo aux exposants. J'ai été impressionné par la qualité du plateau heureusement que nous avions pensé à faire un top 30.

Du beau temps ce qui nous a changé par rapport à d'habitude.

Le super show du Low Rider Neiccar.

Le reccord SPL de Groinback à 155.4 db mesuré par Bruno Checchin, une pointure de la discipline. Enorme.

Encore un nouveau site cette année et très certainement l'an prochain ce qui n'est pas évident à gérer. Mais ce site provisoire n'était pas trop mal je trouve et assez adapté. Gros bémol par contre pour l'accès très dangeureux.

Un petit incident à l'entrée qui nous a retardé dans notre notation et du même coup a retardé la remise des prix que nous souhaitions faire à 17h00. grrrr

Beaucoup de monde au moins 1200 personnes et ça ça fait vraiment plaisir. J'ai croisé beaucoup de personnes que je connaissais mais n'ai pu saluer tout le monde . Mille excuses.

Pour conclure, je tenais à remercier toutes les personnes qui nous ont permis d'organiser ce meeting, les exposants, les visiteurs, les amis du club quasiment une famille pour moi et les nombreux amis qui se reconnaitront qui n'ont pas hésité à relever leurs manches et nous filer un gros coups de main. mrcicoollcoollcoollclin

Bref pour résumer ce fut une journée intense mais géniale, je n'ai pas vu passer le temps.

Voilà, on attend avec impatience les photos et vos impressions sur le meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
gui34120 a écrit:
494 kms dans la journée c' est déja pas mal win , le plus chiant c' est que chez vous il ne savent pas faire des routes droites grrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr



encore merci de la part te tous les membrs du club pour avoir fais le deplacement coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollclin


Gui, c'était vraiment très sympa et ça a touché beaucoup de membres. mrci tu es un mec génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krn19 a écrit:
à tous les organisateurs

meeting sympatique
remise des coupes syumpa également
j'ai bien aimé le chapiteau pour manger


enfin bref félicitation a tous


Merci Krn19, nous essayons de défendre l'image d'un tuning de qualité mais surtout nous nous attardons à essayer de créer un évènement convivial durant lequel chacun peut passer un bon moment. Tu comprendras que ton message me fasse plaisir. mrci

Merci au passage à la Ville d'Aurillac pour la mise à disposition des barnums qui ont permis aux visiteurs de manger tranquillement assis à l'ombre. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne journéé pour moi !
Avec un beau soleil qui nous a fait défaut cette été.
Le site n'était pas si mal que çà, mais j'aurais pas voulut gérer l'entrée.

En tout cas, trés bonne organisation. Un super dimanche en compagnie d'Inov' Cars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
krn19 a écrit:
à tous les organisateurs

meeting sympatique
remise des coupes syumpa également
j'ai bien aimé le chapiteau pour manger


enfin bref félicitation a tous


Merci Krn19, nous essayons de défendre l'image d'un tuning de qualité mais surtout nous nous attardons à essayer de créer un évènement convivial durant lequel chacun peut passer un bon moment. Tu comprendras que ton message me fasse plaisir. mrci

Merci au passage à la Ville d'Aurillac pour la mise à disposition des barnums qui ont permis aux visiteurs de manger tranquillement assis à l'ombre. mrci


mais drienclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les tuner merci a inov'cars et surtou a chtibob poure se tre simpa meeting et merci poure le top 30 [/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting tres bien organiser rien a redire un bon dimanche avec inov car merci pour les photo cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inov'cars , une journé super passé avec une partie des namis et un top 30 pour mon cherie . encor a vous tous mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je me lance !! 1ére série de tofs !!









Jantes 22" (je crois) sur le Mercedes !
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krn19 a écrit:
MERCI pour les tof killou j'essairai de mettre les mienne

Mais de rien !! On attend les tiennes clin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour l'ambiance meme si en photo ça ne rend pas aussi bien que sur le terrain





remise top30


le maitre de ceremonie MC bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous d etre venu , sa fait plaisir de voir tous se monde mrcimrci

et 1 grand merci a gui34120 et moogly d etre venu avec tout la route faite dans la journee mrci

et merci a tous se qui nous on aides toute la journee . mrci a vous


mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente d'avoir pu participer a l'organisation de la journée meme si je nai pas fait grand chose!!!!

un grand merci a tous pour etre venu!!

l'ambiance était exelente!

le repas ave les namis du club était bien sympa aussi!

bref , je ne change pas d'opinion....... je vous n'aimes trés les namis!!!!!!!!!!!



merki merki et re merki!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous les gens qui sont venu nombreux sa fait plaisir!!
sinon tres bonne journee pour ma part meme si tres vite passer
le temps de placer et de juger surtout avec le niveau tres elevee!!! dur dur de departager!!!
voila un grand merci aussi au menbre du forum venu nombreux aussi!!!
et aussi mrci pour toute ces photos et video!!! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boaaaaa !Le site était pas horrible !Mais pas trés grand je dirai pluto pour ma part !Pour le visiteurs pas évident pour se garez !Il fallai allez loin pour trouvez place ,pi pareille pour les voitures tunées il en fallai pas + psk chez pas ou on les aurait mises !Non franchement bonne journée bien organisée avc du soleil et tout !J'ai trouvez trés moyen le burn de la 306 cab lors de la remise des prix !Aucune sécurité,et c'est vraiment inconscient de faire sa avec le nombre de personne qu'il y'avez autour mais bon sa les organisateurs n'y sont pour rien !Encore félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
merci jaune capri pour les tofs de nos titines car c'est toujours les memes d'habitude ! win


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
Chorizo a écrit:
merci jaune capri pour les tofs de nos titines car c'est toujours les memes d'habitude ! win


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour ce meeting, nous avons passez une merveilleuse journée avec nos namis, très beau proget et pour notre part quelques récompenses bien méritées. Merci aussi pour mon beau-père qui est très fier de sa coupe. Voici une première partie des tofs, dès que possible je vous mets le reste. Ce n'est que pour le régale des yeux et repenser à cette journée :






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je sui le couz de romain"knocker" et c t pour dire que c t un trés bo meeting et trés bien organiser il y avait de trés belle voiture et merci a mon couz"knocker" de m avoir pri avec lui t trop sympo et je di bravo a alex-files pour sa 306 que g vue en vrai cette foi-ci elle et trés trés belle et il y a de belle voiture dans le club team soleil bravo a se club il et supert bravo a tout le monde
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniff sniff j'ai pas pu venir mais je me rejoui de voir les magnifiques voitures qui y sont allé je serai la pour le prochain numero ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les frangins


et special dédicass à King jouet-car pour m'avoir supporté si c'est pas le contraire
merci pour les cafés et donnes le bonjour à ton homme
voici la plus belle des serveuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiete audrix pour medi le proprio de la 306 cab.le burm et tou petit meme pas 3m et puis sa voiture il la connais alors il y avait aucun danger.et pour le site c le seul disponible en ce moment sur aurillac car la ville et totalement en travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...