Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti poi

Meeting du 26 août par le club El Diablo

Messages recommandés

De retour du meeting, fatigué mais très content d'avoir passé un excellent moment avec les amis, ce week end s'est déroulé tranquillement avec le soleil dimanche et surtout la chaleur nous avons tous grillé .

Voici quelques photos, je vous mets la suite dès que possible.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va, pour la soirée du samedi soir il n'y aura pas de phto, dsl mais elles sont trop mauche par manque de lumière, patienter un ptit bout je mets les autres dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un super temps en effet et une ambiance sympatoche ! par contre deuxieme meeting ou des voitures sortent en top exterieur alors que c'est des projets completement finis et certains font meme top 5 exterieur et top 10 derriere ! je saisi pas le truc la ... m'enfin ! bilan : un pare choc arrache a l'arriere et une deuxieme place spl clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon week avec les namis surtou le samedi soir coupppp

peti meeting b1 sympathique mrci o organisteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinette1951 a écrit:
j'ai trouvé le meeting sympatik malgré cki vené darivé!!en plu du bo tem!!
merci a El diablo!!



La coutume chez nous, c'est d'aller dans la rubrique "Présentation obligatoire" avant d'envoyer un message.
Tu peux y aller maintenant s'il te plait.

Sinon, merci pour ton commentaire.
C'est bien sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurelie4
désolé detre pa venu il y avai davoir un bonne ambianc dans la remorque jaurai bien voulu voir sa !!!! mai pa grave on se ratrapera au CAP !!!!!! allé bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te pardonne, t'inquiète on se rattrapera au cap ca c'est sur avec tous les namis et le club.

Bon je vous en mets quelques unes de plus en attendant que je finisse de les mettre sur le site d'insertion des photos, régalez vous bien.




















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurelie4
merci a toi de nou avoir fai partagé ce meeting par photo cest sympa il y avai vraiment des belle tuture!!!!! avec ce beau soleil!!!! allé gros bisous a tous !!!! RDV au CAP!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
aurelie Lun 27 Aoû - 18:25

--------------------------------------------------------------------------------

merci a toi de nou avoir fai partagé ce meeting par photo cest sympa


Et encore il y a des photos que je ne peux vous mettre sur la soirée..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting sympa tres bonne soiree alcooliser samedi soir juste decu d avoir arracher mon par choc sur le site mais ses reparer et merci a el diablo pour ce meeting sympa et merci a la team elegance pour avoir animer la soiree de samedi et en particulier a notre amie capitaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair quel était bien arrosé cette soirée et fait la fête avec nos namis de la Team Elégance.
Comme d'hab on s'entend avec tous et prêt a faire la fête aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ,2 jours superbe avec vous!!!!!!!trés arrosé le samedi soir!!!!!!
mal a la téte le dimanche é toute la journée.....!!!!!!......merchi pour lé foto pti poi..... merci o club EL DIABLO.....a biento..lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
franchement ,2 jours superbe avec vous!!!!!!!trés arrosé le samedi soir!!!!!!
mal a la téte le dimanche é toute la journée.....!!!!!!......merchi pour lé foto pti poi..... merci o club EL DIABLO.....a biento..lolo
couppppcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui vous avez mis le flyer, je devais etre present mais un imprévu c greffer a mon week end donc!!!!!! merci o photographes. A parament de belle réalisations sympa les deudeuches je connaissais la bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho 19 a écrit:
meeting sympa tres bonne soiree alcooliser samedi soir juste decu d avoir arracher mon par choc sur le site mais ses reparer et merci a el diablo pour ce meeting sympa et merci a la team elegance pour avoir animer la soiree de samedi et en particulier a notre amie capitaine


sa c'est sur on c'est bien amusé surtout notre amis capitaine et sa mirabelle!!!!

je vous met kelke photo a mon tour :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila un peu plus :











la suiite tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces belles photos.ct un meeting bien sympa avec un super beau temps surtout.on s'est bien amuser. mrci el diablo. coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurelie4
ah ben tien beber a mis c ptite guirlandes sa change des néon!!!sa change sa fai un style!!! lol allé bisous a toi et merci pour c photo!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...