Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

meeting tuning by sea sex and runs le dimanche 4 Novembre

Messages recommandés

meeting de folie pour le dernier de l'année aux angles à 5 min d'avignon
avec bcp de recompenses top 100 tuning( top pro, top20......) et 22 spl avec Ludo spl 84.
Papy SPL sera lui aussi au rdv pour le concour rupteur top 6.
De nombreuses animations seront au rdv avec un pole exposant et des shows sexy (gogos danseuses, strip, pompomgirl) totototo
Balade prévue aussi.
Le début du meeting commencera à partir de 9h00 pour se finir vers 17H00
Restauration sur place (boissons, sandwich.....)
Entrée comprenant le tuning et le spl 12€, que le tuning 10€ et que le Spl 10€
et que le rupteur 5€.
Dans l'attente de vous voir et espérant qu'il fasse beau et chaud coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je le rajoute au calendrier des meetings!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp en esperant te voir ce jour la en plus le terrain fait pret de 5000m carré et c sur de l'herbe entouré d'arbres.
Et en plus du tuning nous faisons venir des voitures anciennes. Si le bo tps est au rdv se sera génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool enfin la date pour ce super meeting

nous concernant la voiture avance tres vite et tres bien donc normalement on devrais etre present pour ce meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce meeting ne pourra pas se faire ce jour car la mairie reprend juste donc il sera repoussé au 4 novembre avec PACA plus d'autres show car meme au mois d'octobre il ya trop de meeting donc se sera apres ANGELO
avec toutes nos excuses.
Tte la team souhaite faire un dernier meeting de la saison exemplaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas ee soucis on sera la quand meme je pense que avec un mois suplementaire on aura largement de koi finir la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meeting sera au angles car la mairie nous prete tout. le terrain et le point resto en plus l'endroit est superbe ceux qui sont venus l'année dernière en garde un bon souvenir " hein guillaume" aller a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
le meeting sera au angles car la mairie nous prete tout. le terrain et le point resto en plus l'endroit est superbe ceux qui sont venus l'année dernière en garde un bon souvenir " hein guillaume" aller a bientot


Ouais c' était bien sympa cooll , je viendrais peut être en visiteur (Civic vendu).

En éspérant que vous aillez du beau temps clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et prions que ma 206 soit sortie de carosserie pour ce dernier meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous present aussi voiture sort de peinture le 22 normalement donc on sera la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent aussi avec le team Apocalypse pour un meeting qui s'annonce sympathique comme l'an dernier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU LES MECS,
Pour la plupart je vous ai vu ce jour chez angelo, qui a eu un super tps et comme d'habitude un max de voitures. Le flyer a ete distribué ce jour. Si vous avez l'occas pour le mettre je vous en remercie d'avance. J'espere qu'il fera le meme tps que ce jour . Dc le meeting commencera à 9H et finira pour 17H car vous etes de plus en plus a venir de loin. et puis aussi le froid est désormais parmi nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C OU EXCATEMENT CAR G UN AMI QUI POURRAI VENIR CAR VOUS MARQUER LES ANGLES MAIS C LA STATION DE SKI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'asso PACA sera aussi présente pour sa première fête du car audio, alors pour les amoureux de car audio, n'ayer pas peur de venir vous inscrire sur place ( inscription jusqu'à 11h).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai present avec taqui drif et stefanie pour voir mon poulet ludo spl 84 a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteo france prevois pour demain soleil avec temperature 10° a 7h du mat et 17° a 13h

donc en theorie tres beau temp pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de l'autre coté du fleuve une fois a avignon et je pense que cela sera indiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autoroute A9 direction lyon, sortir à remoulins prendre la direction d'avignon, arriver 20km apres la sortie de l'autoroute de remoulins, en arrivant sur le plateau ou se trouve un leclerc predre à gauche et vous serez arrivé mon tel est le 0625958213
A DEMAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te fait pas de souci mon nene avec tonton gps on va trouver mais pour cela faudra que tu me suive lol a demain ma louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...