Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 août 2008 ca claque chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci a vous tous et oui yac tu voi je bosse un peux il fo bien sa va pa ce faire tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 6 août 2008 voila la grose sono vue de desus allor les sub de gauche et de troite c les deux plus petit il fon 800w (400) rms et seluit du milieu c un spl il fait 2000w (750) rms voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2008 Joli matos, ça va claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci a tous sa devrait bien (tabasser sa grand mère) aaa je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 août 2008 tres jolie golf elle claque bien et je pense que ton son aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci zito sa devrait bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je croit aussi sa va claquer mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci yac on vèra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 août 2008 voila un nouveaux gadjet pour ma g3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ca va faire jolie ça!! Et ça servira utilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui merci c clair que sa va le faire en style ( racing) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan05 0 Posté(e) le 30 août 2008 tre belle golf sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 Sympa le nouvel achat bibi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci peres et oui c bien simpa chtitbob sa devrait bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 30 août 2008 jvoi que sa avense bien par ici. Sa le fait bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci kèkè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sa va etre dans le rouge souvent mon bibi sa va le faire et active toi pour la finir cette turie de golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oue je c mè ten que j'ai pa fait rèparè les pièse moteur je peux pas faire grand chose mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 doucement mais surement tu va tt dechirer felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 aller courage ça va le faire cette golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci zitto et 205 lanbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voila un petit apercu des mè future modif a vous de me dire celle que vous aimè le mieux car j'èsite encore merci ou celle ci merci de donner votre avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi perso version 1 les 2 premières fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci gege 15 je pense aussi comme toi et aussi g oublier de dire je pense que je v pas tarder a pose des jantes en 20 et des amorto filleter combinèe voila pour le nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi aussi Version 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci titoux 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 version 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci djflycomputer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et les amortiseur filleter combinèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 très bonne achat, vivement que sa soi monter pour voir le résultat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 content de te revoir bibi tres bon achat que tu as fais la ma preference a moi face avant proposition 1et face arriere proposition 2 ces mes preferences les 2 le feront a mon avis bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 version 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pleymo a écrit:version 1 aussi moi aussi sauf le p.c arriere que je laisserais tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ced 12 a écrit:pleymo a écrit:version 1 aussi moi aussi sauf le p.c arriere que je laisserais tout rouge idem que ced12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci a vous tous pour vautre ède a moi de dècidè merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 1 pour l avant et 2 pour l arrierre et les roullettes en 20 tu veut mettre quoi petit vilain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 aaa je c pas encore normalement je v voir sa avec juju et nico samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 cachotier et il nous dit rien a nous salop !!!!!!!!!!!!!!!! on veut des news nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ta na nexs la aaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 version 1 je voi ke tou le monde pense pareil on aten de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2008 Version 1 pour l'avant et pour l'arrière ni l'une ni l'autre, moi perso, je trouve qu'il y a trop de noir!!! Sinon ça va le faire tout ça, jantes en 20 et tout le toutim!!!vite la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ced 12 a écrit:pleymo a écrit:version 1 aussi moi aussi sauf le p.c arriere que je laisserais tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 version 1 je pense et derriere pas de noir ca ca ferait trop charger jante en 20 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pour moi idem que chtitbob j'aime bien l'avant sur la premiere photo et apres je ferai que le toi en noir et l'arrierre rien!! sinon bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pour moi pareil que chtitbob et miky la face avant comme sur la premiere photo ,le toit noir et l'arriere rouge sans deco ça va le faire le 20 pouces ! bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 juste le toit en noir, ou pa de noir du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ok merci pour vos conseil j'en pren note a moi de me dècider . moi perso je trouve que ci je fait comme vous me dite c a dire pc av capot et cofre en noir et rien sur le pc ar sa va faire bizare vue que le pc av aura du noir enfin c mon avie en tout ka merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bibi g3 a écrit:ta na nexs la aaa HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 beau travail il me tarde de voir les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites