Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi g3

photos de ma golf

Messages recommandés

salut à tous je vous présente ma golf 3 gt 1.6i de 97 3 portes.

A l'heure actuelle j'ai monté les pièces ci-dessous:

-phares angels eyes noir au xénon
-feux à leds noir
-double sortie dtm
-pc avant furtif Mtuning
-pc arrière power tuning
-bas de caisse furious de cap discount
-rajout de capot rieger
-jantes en 17 racer wheels
-rabaissement -4 cobra
-rétros m3
-teintage de vitres foliatec bleu miroir
-kit éclaté focal
-2 sub pioneer en 30
-1 sub pioneer en 30 série spl
-ampli boost
-poste mp3 alpine à écran motorisé









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool enfin un pare choc qui garde le style golf avec ses clignotant moi j'adore cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIVE LE KAOTICCCCCCCCC .......................CARRRRRRRRRRRRRRRRRR....... ...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette golf! Pareil déja vue sur les meetings a plusieurs reprises cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous pour tout vo conplimentpour rèpondre a seb 66250 dèsolè je v le changer le pare choc av je mè un plus gros sans les cliniotent vu que g les phares xènon avec cliniotent integrè.pour rèp a gundam oui c moi qui et tout apar la painture et quelque truc des pots mon èder je les remèrcie. je tien a vous remèrcier titan 01. a grèg èscorte. a ben clio 81. a mon petit juju. a mon petit yacco. a ludo 6951. a seb 66250. a grèg 015. a michael.a chtitbob. et a misstunage57 merci a vous tous. bibi g3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien mon petit yacco a moi aussi sa me fait plaisir tous vo compliment sur ma g3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir tu c a moi aussi ca me fait plaisirn tout vo encouragement. bonne continuation pour ta clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibig3 a écrit:
merci a vous tous pour tout vo conplimentpour rèpondre a seb 66250 dèsolè je v le changer le pare choc av je mè un plus gros sans les cliniotent vu que g les phares xènon avec cliniotent integrè.pour rèp a gundam
tu la fais expres pour me contre dire ?? lol! j'attend avec impatience ton pc man cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mikael. il te fodra atendre un il et peu cher le pc av mè je pense que vous serai pa dèsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

bravo tre belle ta golf winthumleftokthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vo conpliment. bien die mon petit yacco. bonne journè a vous tous a demain au cap bibi g3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va pa tardes je pence dici la fin de la semaine je vous laise encore un peu dans le suspens a plu tar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous tous et merci pour vo compliments et je remèrcie greg 015 et pleymo et christophe 3031 et da silva nuno et grand merci a mon petie juju et pour rèp a mon petit yacco les modif pour cette hiver pour rèp a mon petit guitoukaotic c clair il y a des poure caisse de ouf et vive le kaotic carrrrrrr et tuning univers a plut tar les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je vien de voir que j ai oublier des piese au tout dèbu la barre anti raprochement le kit d admition. et le dèrnier achat et un anplie soundstream 1000w rms c un mono bloc je croi que c comme ca que sa se die voila c tout pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...