michael12 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi pareil je la mettrai en bas avec 2 patte de fixation pour la demonter en 10 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Moi pareil esthétiquement je la mettrais en bas, mais le soucis c'est que je crois qu'il y a une hauteur limite à respecter et je pense que si tu l'as met trop basse, les forces de l'ordre vont pouvoir t'aligner!! Il faudrait que tu te renseignes!!!Moi j'ai un pote qui s'est déjà fait aligner pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sa defonce tout mon piti bibi c est terrible tres beau vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chtitbob a écrit:Moi pareil esthétiquement je la mettrais en bas, mais le soucis c'est que je crois qu'il y a une hauteur limite à respecter et je pense que si tu l'as met trop basse, les forces de l'ordre vont pouvoir t'aligner!! Il faudrait que tu te renseignes!!!Moi j'ai un pote qui s'est déjà fait aligner pour ça!!! hauteur minimum c'est 10 cm si je me souvient bien sinon super l'avant j'aime bien comme et prévois une plaque démontable ! c'est mieux sans plaque sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci a patout greg mikael chtitbob et poloman 6n pour vos com's ou pour vo conseil pour la plaque mè bon g u plusieur avie sur le sujet et sertin la prèfaire en haut et d'autre en ba donc je v essayer les de èventuelle solutions encore merci de vautre aide bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tu essaie au deux endroit et a toi de decider ou sa te plais le mieux bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci fred tkt je v essayer sa et je vairè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 16 juin 2008 une petite fofo du meeting de caussade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ou qu elle a l air en colère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Ju kaotic a écrit:ou qu elle a l air en colère!!!C'est vrai qu'elle est agressive comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c lair elle fronse les surcil la elle et vènèr mrd aaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon, pour répondre à ta question Bibi, ton pc avant est terrible et le look agressif lui va très bien !! Je regrette un peu la mienne parfois... (Même si la xsara me convient parfaitement !!) Sauf que sur la mienne c'était un look agressif aussi qui était prévu mais différent, je te montrerais ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ok miline pa de souci tu me montrera ca bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bibi g3 a écrit:pleymo de qu'elle painture tu parle ? tu va peindre un jour ou l'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bibi g3 a écrit:ok miline pa de souci tu me montrera ca bisous No soucy !! Bonnes continuations pour la suite !! Biz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pour rèpondre a pleymo oui je v la faire pindre en rouge mè je pense que je v la changer de couleur je me tate encore voila et meline merci tkt elle va avencer un peux plus vite je pense aller bay a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ok ok, ben bon courage !! A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ok a bientot miss èmeline bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bon courage pour la suite vraiment un tres jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci pleymo je v essayer de my consacrè un peux plus voila bay et merci pour vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 frenchement elle clake tro ta golf de devant je kiff trop son air agréssif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci alex 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bravo pour la nouvelle bouille de ta golf elle a vraiment belle guele comme sa bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci kèkè toi aussi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tres joli a quand la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 juin 2008 a oui a quand la peinture bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je c pa d'autre frait avent sa mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 22 juin 2008 voila une tof de cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bien jolie mon BIBI sa le fait grave,,, le look agressif lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci mon pti yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Elle a un avant legerement agressif.......................Une mangeuse de bitume. J adoreeeeee!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa_12 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c claire agressive j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci tom tom go et a fafa 12 et a dan13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ouai c claire elle fais agressive elle est trop trop belle bibi felicitation !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci lovelygril sa fait plez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 juin 2008 nikel ton p c avent bravo il et vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci cedric bon courage pour t pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elle claque ta g avec se pare choc il super bo bravo bibi bon choi de piesse sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci a toi cris sa fait plez biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle est trop belle ta g3 franchement ce pc avant lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci a toi golf387 sa fait plez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 kikistyling a écrit:merci a toi golf387 sa fait plez oups cetter bibi qui parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tro belle ta golf bibi je la kiff grave avec ce pare choc allé a la prochaine j espere kel va cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ça c sur quel va cartonner comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci alex oui jèspère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 6 août 2008 voila quelque tof de mè modif èfèctuer sur les deux kit èclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 Sa le fait chef et on dirait que tu travaille un peu sur cette golf quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 6 août 2008 oué pa mal sur les portieres bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 août 2008 Jolie matos que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites