bulsun 0 Posté(e) le 12 juin 2008 , ca va dégommer avec ce par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il claque carement mieux ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci je les monter mè juste le pc je vous mettre des fofo tt a leure et vous me dirè se que vous en penser et aprè je vous mettrè des fofo avec tt le bloc av en fibre c a dire capot et aille et le pc av bon c encore en prepa voila encore merci pour vos com s bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sympa ce PC vite les photos montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 ça devrait bien le faire avec ce pc avant!!! Vite des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 d'ici 20 min je comense a maitre des fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 bibi g3 a écrit:d'ici 20 min je comense a maitre des fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bibi g3 a écrit:d'ici 20 min je comense a maitre des fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 ça fait plus de 20 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui envoi les toto meme si je les ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'en mètre d'autre vue de jour aller dite moi se que vous en penser bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ca démonte elle est tro agressive!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 Vraiment agressive de face avec ce pare-choc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 serieu moi j'adore c vraiment agressif comme ça j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci les gar sa fait plez content qu'elle vous plaize moi je kife grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tu t'es pas trompé : exellent choix, c'est une tuerie ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci bulsun sa fait plez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 trop agressif comme sa felicitation vivement tout sa peint!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci les gar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 juin 2008 a oui tres jolie pc ca fait bien agressifbone continuation bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci loup c fait que sa fait bien agrèssif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 13 juin 2008 aller queque fofo de vue de jour et voila bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 juin 2008 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ah la c'est magnifique elle va claqué ta golf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 maginifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sa fait trop beau jadoree!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ca le fait vrément,super agressif avec le capot :)félicitation vivement que tout ca soit peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui c clair que sa fait trait agresif et merci a vous tt pour vos com s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 13 juin 2008 en page 21 ma g3 vue de nuit elle son pa mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi aussi elle me plait bien ta Golf, une regard super agressif. J'aime Beaucoup, Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bibi g3 a écrit:en page 21 ma g3 vue de nuit elle son pa mal je trouve et la 22eme page pour les fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci titoux sa fait plez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et bibi, tu compte faire passer tout ca quand en peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bè je c pa encore ci je la change de couleur ou pas dimenche a caussade c la derniere sorti pour moi normalement enfin avec ma voiture mè pa pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sa claque bien les photos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci a toi balbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 elle claque vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pleymo de qu'elle painture tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voila quelque fofo de plus. petite question g mie la plaque d'immatriculation au milieu du pc vous en penser quoi je la laisse la ou elle et ou je la mai en bas tout en sachant que sur les meeting je l'enlève / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sa lui fais une face avant tres agresive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je trouve que ca lui va trés bien la plaque la ou tu la mise en fait je la laisserai la moi a demain mon petit bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci freds sa fait plez qu'elle vous plaize plus maintenent ka vent et pour la plaque je me tate jaten de voir se que vous en penser merci bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 juin 2008 terible comme ca change ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci avalenche et la plaque je la laisse la ou je la mè en bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bibi g3 a écrit:merci freds sa fait plez qu'elle vous plaize plus maintenent ka vent et pour la plaque je me tate jaten de voir se que vous en penser merci bay pour la plaque je la ferais demontable comme ca quand tu arrive sur les meeting tu l'enleve pour vraiment faire voir le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui mè je les marque un peux plu haut pour le demontage de la plaque ce que je vous demende c ci je la laisse la ou ci je la mè plu bat merci de me dire se que vous en penser bay les n'amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je la mettrai tout en bas ,plus simple a demonter et plus jolie je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites