bibi g3 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voila une fofo que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon elle son sonbre mè j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 mars 2008 souvenir d'albi c une trait bonne amie qui me la envoiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon je c pas qui c le gas mè bon c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et voila les petite derniere pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon prent les fofo des vitre neutre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 mars 2008 vite je veux voir ca moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi aussi je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salut bibi ton capot est enorme toute mes felicitations ca claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 28 mars 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui la suite vite mon bibi sa le fait grave et pas mal la tof d ALBI avec les scoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je kiffe bien ta caisse je les vu 2 fois avec mes propre yeux!!!jattend la prochaine phase le capot avec la prise d air!!!bravo bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je v me faire engueuler g encore oublier de prendre les fofo oups im y a na qui save pour quoi ! g pas trop de ten pour sa dsl et merci a juju ,yacco,pleymo guitou,pleymo, megane16soupapes et kura mercie les gas je vous met les fofo des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 mars 2008 peti souvenir du debue des grose prepa Edit chtitbob : J'ai refait tes liens pour que les photos s'affichent correctement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 mars 2008 comme sa la change j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j ai hate de la voir peinte aller bibi motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bien sympa ta tuture vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merki a patout et a tuner fou mais bon la je suis pas motiver la il pleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 30 mars 2008 aller fais pas le petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 belle caisse beau boulot feloch, mais perso je preferai l'ancein capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci macross c a dire tu parle du capot d'origine ou de seului en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elle et comme ca actuellement pour la sortir sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop belle comme ca elle déchire bravo mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci mon petit juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voila une ptite fofo de huier apreme avec les vitre normale sa fait bizare g pas l'abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 avril 2008 la rose derrière me dit quelque chose mais j arrive pas a savoir d ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ju kaotic a écrit:la rose derrière me dit quelque chose mais j arrive pas a savoir d ou???? En effet elle me dit quelque chose a moi aussi!!! trop belle ta golf bibi! vive les VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop belle ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tu juju a moi aussi elle me dit quelque chose cette tuture mè bon je voix pas qui c. merci a sp6man et a balbo 48 merci les gas et oui vive les vw en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle est tré belle come sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci ludo 6951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c vrai quel est bien belle cette voiture je l'ai vu pour la premiere fois au rasso a Millau samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 manifique ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci a 205 lambo et a pleymo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voila une petite fofo de mon amplie pour mon sub spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sé 1 tré bonne marke soundstream et je vai comandé oci 1 amplie de la mm marque pour sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui c clair trait bonne marque c un special spl sa va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oué klr et sé koi come sub ke ta pour cet amplie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Barvo belle golf , un bien beau travail effectué dessus.J'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci conten quel te plaise pour se que tu ma dit en mp j'en parle o prèsident de kaotic ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voila de ou trois fofo de cette apreme a st fortunade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voila g enfin recu mon pare choc av aprè 10 mois d'atente dite moi se que vous en pensser bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ha bah enfin il est arrivé, serieu c'est abusé, attendre 10 mois pour avoir un par choc c'est de la folie !Sinon le par choc m'a l'air vrément sublime, il me fait pensé au par choc Audi non ?vivement que tu le présente sur la titine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Perso je le trouve terrible !!!! vivement que tu nous le monte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 10 MOIS!! et vivement de voir se PC monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il serra monter pour dimenche pour le meeting de caussade et oui le pc c un style audi il et vraiment trait bien fini c un car line il fon vrèment du bon boulo moi je dit respect voila bay et merci pour vo com a bientot ps c clair que c abusser 10 moi mè bon l'èsenciel c que je les enfin recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c vrai ke sa fai long 10 mois mais l'essentiel c'est qu'il soit sur la golf dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites