bibi g3 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je veux remercier fredb et re merci a shanzi merci a vous tous pour vo commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 huier j'ai commander le système de porte lanbodoors lsd ca va le faire voila pour le moment et en atente des pièces bay bay a vous tous et encore merci pour vos encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ooooohhhhh mon dieu lambbbooooooo doooooorrrrsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j' ai reçue mè sièges baquer je maitrè des tof quand je pourè voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 et encore merci a toi shanzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oups (semie baquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Met nous des viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je veux bien mètre des tof mé je n'ai pas de numèrique je vait devoir invéstir bay bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2007 Evitez de poster plusieurs messages a la suite les gars, je n'arrêtes pas de le dire en ce moment! Vous avez la fonction "editer" pour ça! ça vous permet de rajouter des trucs dans vos messages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut mon petit ced javait pas suivie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut bibi!!!!!elle dechire ta golf!!!!vivement ke je la revoie!!!!!!a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci a toi kaya oui mè pour ca il faudre que je reçois mè pieces et que je les monte tkt tu la revairra bien voila bay mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sympa cette golf vite des photos et bien sur les photo en mode lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tkt des que je les recoi je les monte et je maitre des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut a vous tous sayer j'ai recu mè porte lanbo doors et quelque bricole voila je vous mètait des tof des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut!!!je voie du taf a faire!!lambo....sort de ton pc et va poser tous ca!!!!!des tofs!!des tofs!!mdr!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 viement la pose!!!!!!!!!!!!!!!des tofs dimanche soir si tt va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oue des tof dimanche bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut a vous tous les namie j'ai recue les lsd dimenche des fofo ci tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui mon bibi si tout va bien dimanche les LSD seront poser,,,a dimanche mon loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oue pas de souci mon petit yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sa y est les portes son posées et je remercie juju et yacco pour la pose des lambo doors merci les gas des fofo ce soir ou demain bay bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Et voici les tofs d'aujourd hui après la pose des LSD (entre nous c de la balle ca fonctionne nickel!): Le début du chantier: à poil ! Avec une charnière posée: Il est heureux je vous le dit!!!: Avec une en haut et une d'origine: Les deux enfin en l'air et avec présentation du capot: BESTIAL !!: Et voila les ptites news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ca lui va bien,le tout remonter ca va claquer,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mon BIBI et mon JUJU ont est tous les trois des chefs les LSD se sont poser les doigts dans le nez c est du tres bon materiel et sa fontionne a merveille c est le top,,,vivement que tu attaque le reste quand tu aura recu le pare choc avant et vivement quelle soit finie vive nous et vive le KAOTIC CAR en FORCE... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est clair ça va le faire!!Bon courage pour la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci a fredb et a chtitbob et oui ca va claquer enfin ca devrait voila merci encore a yacco et juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est que ca bosse ici ^^ bien bien mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 et oui tu voi racer ca bosse dur mè c pas fini il y a dotre boulo et ca devrait le faire tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 on attends le resultat final maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 et oui mè bon ca c pas pour tout de suite il y a du taf encore peuti a petit on avence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tres bon taf que vous avez fait dessus on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 loup12 a écrit:tres bon taf que vous avez fait dessus on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci a vous deux loup et ced les vautre aussi elle avance bien bonne continuation aussi a vous deux bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut bibi!!bon ca avance!!terrible les lambo!!vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci kaya mè il en reste encore du taf mè bon ca avence bien merci a tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut a vous tous bon bè j'aten toujour mè jantes et mon pare choc ca commence a faire long je les et appeller il mon dit mis fèvrier mè bon je m'aten debu mars voila pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut a tous bon toujour pas mè piese je les apelle demain et sa va geuler il se foute un peux de ma geule je vairait bien demain bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Tiens nous au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui tkt demain je sen que sa va geuler un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic21 0 Posté(e) le 26 février 2008 jolie golf elle a de la geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci sonic 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon je les et apeller il ne rèponde pas je retente demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon toujour pas de piece je voie,courage elle vont arriver!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 février 2008 bè non pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon je vien d'avoir styl car il doit me repeller pour me dire les deler car lui aussi il trouve que sa fait un peux long alor je vous tien au jut de c quil va me dire voila les n'amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon bè il na pas su plus il me rappelle demain voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon il ma rapeller normalement les jantes dans la semaine pour le pare choc av il ne c pas plus mème le fourniseur ne c pas mè bon il fait le pts voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ca va le faire avec tes nouvelles jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites