Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi g3

photos de ma golf

Messages recommandés

merci ma petite conuts c sympa la tiene aussi a lair sympa jèspere la voir en vrai ta tuture zet toi aussi jèspere te voir biz a toi

salut mon petit yacco die moi t ècoute quand on te parle ou quoi je tè die cette hiver et sa devrait ètre synpatique vous vèrè bien et vous me dirè

MERCI A VOUS POUR VO COM ET Y A PA DE SOUCI MON PETIT YACCO MERCI A MISSTUNAGE 57 ET MERCI A MIKY 15 VOUS SAVER LES VOTRE AUSSI ELLE SON BELLE ENCORE MERCI A VOUS TOUS

je v continuer l'interieur je rechange les jantes et je c pas ci je continue a finir mon pc av c a dire de le fibrè ou je le change mè l'autre pc que j'ai en vue ai encore plus gros donc je c pas encore a plus a vous tous et a toi la miss

mercie 106xs et merci a la miss au fait moi c bibi g3 c pas biggy mè bon c pa grave la petite miss

ne tinquiete pas de toute fason elle a quel qu un je croix mè bon moi aussi g une femme

yacco 46 a écrit:
Ne te moque pas tu va avoir la

roooo tout de suite! mdr2

ouai je trouve kel est tro bele ta golf mon petit bibi je l ai plusieur foi a des meeting moi j ai une 206 tuning j ai pratiquemen tou fai moi meme com toi je sui de villeuf dans l aveyron si sa te dit de me ^parlé de ma passion c t a dire le tuning tu me rep ok a plus mon ptit bibi bon courage bis a plus

SALUT MON PETIT BIBI
DANS L ATTENTE DE NOUVELLE TOFS ,
J ' ESPERE QUE L ANNEE PROCHAINE TOUTE LES CAISSES SERONT FINI

VIVE LE KAOTIC CAR

ca serait bien que toute les turie de kaotic car soi toute fini pour la nouvelle saison que des caisse de ouf vive le kaotic car

Très class ta petite VW, pour lui donner de l'agressivité suplémentaire tu devrais moulés tes paupieres a ton capot ca claquerer!.... cooll

oui je c va etre fait j ai comendre un capot en fibre avec la prise d air intègrè et les ailles en fibre aussi ca devrait etre un peux mieux pour 2008 je vous mètrè les tof merci a tous bay

merki a toi fredb la tiene elle claque aussi golf ppppwwwwaaaaaa c de la bonbe

alexia a écrit:
ouai je trouve kel est tro bele ta golf mon petit bibi je l ai plusieur foi a des meeting moi j ai une 206 tuning j ai pratiquemen tou fai moi meme com toi je sui de villeuf dans l aveyron si sa te dit de me ^parlé de ma passion c t a dire le tuning tu me rep ok a plus mon ptit bibi bon courage bis a plus

Merci de passer par la case présentation avant de poster ailleurs sur le forum!! C'est obligatoire ici!!! mrci

mrci pur vos com pour les autre modif de cette huiver alor au programe je suprime les baguettes de porte et des aille ar lissage des èxtention d'ailles av et ar copot et aille av en fibre lissage du rajou de capot sur le capot lissage de laileron en 3 partie finir le pc av ou le changer je c pas encore continuer l'interieur maitre la grosse sono ècoute et spl vous vairè bien et normalement painture complete le mème rouge et pailletèe bleu c tout pour le moment a mouin que tautre idèe me viène je vairè bien ci il y a d'autre truc ca serra la surprise a plus les nami (e) ci vous avait des idèe faite moi les savoir elle sont peutaitre bonne a prendre et vive kaotic car et viveletu

Sa va le faire toutes sait modifs mon BIBI a plus ..........................................

OUAIS au turbin et desuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c pas que je veux pas mè j'ai pas encore recu mè piece et il fait froi et mon pti juju tèrible ta 206 sur l'avatar elle claque et mon pti yacco c un peux tar il fait nuit vive le kaotic car

OK pour la nuit mais si tu avais recu tes pieces tu aurais pu commencer ce week end et t en pis pour le froid mdr2lol! et vive le KAOTICCCCCC CARRRRRR.......................

• Créer...