jeremy19 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 joli ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci jerèmy cinpa ta sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 tro bell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci ma petite conuts c sympa la tiene aussi a lair sympa jèspere la voir en vrai ta tuture zet toi aussi jèspere te voir biz a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j'aime beaucoup ce rouge vif!!!! elle est bien ta tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci titi sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISS11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon taff sur ta G3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci kriss mè c pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 A quand les autres modifs?........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut mon petit yacco die moi t ècoute quand on te parle ou quoi je tè die cette hiver et sa devrait ètre synpatique vous vèrè bien et vous me dirè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Excuse au grand manitou BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je te l'ai déja dis au tt début mais elle est belle ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui bien belle vivement les modif de cette hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 MERCI A VOUS POUR VO COM ET Y A PA DE SOUCI MON PETIT YACCO MERCI A MISSTUNAGE 57 ET MERCI A MIKY 15 VOUS SAVER LES VOTRE AUSSI ELLE SON BELLE ENCORE MERCI A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mais de rien biggy tu comptes faire quoi dessus maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je v continuer l'interieur je rechange les jantes et je c pas ci je continue a finir mon pc av c a dire de le fibrè ou je le change mè l'autre pc que j'ai en vue ai encore plus gros donc je c pas encore a plus a vous tous et a toi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oki ben bon courage à toi a plus biggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 pas mal du tout ta golf bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mercie 106xs et merci a la miss au fait moi c bibi g3 c pas biggy mè bon c pa grave la petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ONT DIRAIT QUE TU A UNE TOUCHE AVEC LA MISS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 pour quoi tu dis sa t jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Sa ce pourrait mais vu ou elle habite c est mal barrer(je plaisante)mon bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ne tinquiete pas de toute fason elle a quel qu un je croix mè bon moi aussi g une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 vous allez loin les gars ..... sinon excuse pour le pseudo bibi j'avais lu trop vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c pa grave la miss y a pa de soucie a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 a toute bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pour ma part je plaisante la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 a a a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ne te moque pas tu va avoir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ja veux bien g pa eter sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 yacco 46 a écrit:Ne te moque pas tu va avoir la roooo tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ta bien raison titi lol a mon petit yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 LOL mon bibi...biz a toi titi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ouai je trouve kel est tro bele ta golf mon petit bibi je l ai plusieur foi a des meeting moi j ai une 206 tuning j ai pratiquemen tou fai moi meme com toi je sui de villeuf dans l aveyron si sa te dit de me ^parlé de ma passion c t a dire le tuning tu me rep ok a plus mon ptit bibi bon courage bis a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci alexia bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 SALUT MON PETIT BIBI DANS L ATTENTE DE NOUVELLE TOFS , J ' ESPERE QUE L ANNEE PROCHAINE TOUTE LES CAISSES SERONT FINI VIVE LE KAOTIC CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ca serait bien que toute les turie de kaotic car soi toute fini pour la nouvelle saison que des caisse de ouf vive le kaotic car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Très class ta petite VW, pour lui donner de l'agressivité suplémentaire tu devrais moulés tes paupieres a ton capot ca claquerer!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui je c va etre fait j ai comendre un capot en fibre avec la prise d air intègrè et les ailles en fibre aussi ca devrait etre un peux mieux pour 2008 je vous mètrè les tof merci a tous bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merki a toi fredb la tiene elle claque aussi golf ppppwwwwaaaaaa c de la bonbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2007 alexia a écrit:ouai je trouve kel est tro bele ta golf mon petit bibi je l ai plusieur foi a des meeting moi j ai une 206 tuning j ai pratiquemen tou fai moi meme com toi je sui de villeuf dans l aveyron si sa te dit de me ^parlé de ma passion c t a dire le tuning tu me rep ok a plus mon ptit bibi bon courage bis a plus Merci de passer par la case présentation avant de poster ailleurs sur le forum!! C'est obligatoire ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pur vos com pour les autre modif de cette huiver alor au programe je suprime les baguettes de porte et des aille ar lissage des èxtention d'ailles av et ar copot et aille av en fibre lissage du rajou de capot sur le capot lissage de laileron en 3 partie finir le pc av ou le changer je c pas encore continuer l'interieur maitre la grosse sono ècoute et spl vous vairè bien et normalement painture complete le mème rouge et pailletèe bleu c tout pour le moment a mouin que tautre idèe me viène je vairè bien ci il y a d'autre truc ca serra la surprise a plus les nami (e) ci vous avait des idèe faite moi les savoir elle sont peutaitre bonne a prendre et vive kaotic car et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 a oui et g oublier le moulage des bas de caisse voila a plus bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sa va le faire toutes sait modifs mon BIBI a plus .......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ca devrait ètre pas trop mal mon pti yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Au boulot chef et que ca saute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 OUAIS au turbin et desuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c pas que je veux pas mè j'ai pas encore recu mè piece et il fait froi et mon pti juju tèrible ta 206 sur l'avatar elle claque et mon pti yacco c un peux tar il fait nuit vive le kaotic car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 OK pour la nuit mais si tu avais recu tes pieces tu aurais pu commencer ce week end et t en pis pour le froid et vive le KAOTICCCCCC CARRRRRR....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui enfin dimanche vu que je bosse le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites