Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 juin 2010 et oui on l a posée mardi soir chez mon carrossier et ça va etre très sympa je l ai eu au tel il a attaqué le voile de bleu pour bibi il comprendra ça va le faire ces ptites modifs me tarde qu elle ressorte ma poule gros biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 juin 2010 non pas de voile bleu sa va pas la tète non !! je pense que sa va bien allé enfin sa serra fait a mon idée je verrais bien ce que sa va donner voila a bientôt ps: juju arrête de me faire peur comme sa !! non mai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 moi je viend de la voir frenchement sa TUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci ced 12 mai tu na pas encore vue avec le pare choc avent bé c quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 montre nous sa chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bien jolie la face avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 une tuerie cette g3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Bien jolie la face avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 morgan64 a écrit:Chtitbob a écrit:Bien jolie la face avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 comme dis hier sur facebook bravo mon petit tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci a vous tous sa fait plaisir oui c vrais que sa lui change la face encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 jolie jolie mon petit,, bonne continuation pour la suite,, je te tient au jus pour l araignee biz poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ok sa marche merci yacco a bientôt jtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 magnifique la face avant j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ah oui beau boulot sur la face avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci loup 15 et miky sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites