205lambo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 y a pas de quoi! en tous cas bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bè merci sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 sa claque bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Très sympa, et bien venu dans le club des véhicule en prépa depuis plus de deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui comme tu dit titoux 64 mai bon moi elle et presque fini et puit on fait a son ritme et suivent le budget aussi bonne courage pour ton a3 et merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 jtrouve ke les éclairage rouge et blanc sa lui donne un visage superb agressif jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci a toi geoffrey je trouve aussi vivement quel soix fini ma tite g3 spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oué tien nous au ju pour la suite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sa lui va vraiment bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci a vous tous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 super bibi je trouve ca terrible et le pc il tue avec le capot tu m en avais parlé au cap mais je le visualisé pas ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci mon pti guitou vive le kaotic en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 a ben ca gere bien l eclairage va nickel je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 salut bibi alors comment vas ???elle en est ou la g3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 salut merci pour vos com's mai bon la pour le moment elle et en arèt des souci de la vie rien de bien grave mai bon sa prent un peux de retard voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 février 2010 ok ben bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci 205 lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 6 février 2010 bon cette aprem on a commencer a faire la ligne inox et c bientot fini voila pour les nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2010 Nickel ! Mets nous des tofs pour nous montrer tout ça dès que c'est terminé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok sa marche bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 11 avril 2010 petite modif avent aprèsvous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bien mieu apressympa ce liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 11 avril 2010 5 télécommandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tres jolie ca le faitle liseret ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour le liseret ça le fait !!!vivement les photos de la ligne aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour les com's sa fait plaisir bientôt la ligne en fait je fait que la demi ligne ps: et oui 5 télécommande et encore il en manque une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 gui34120 a écrit: 5 télécommandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mai heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 avril 2010 excellent se liserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 avril 2010 très sympa ce liseret rouge me tarde de voir cete golf sur la route mon bibi bisou a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bibi g3 a écrit:petite modif avent aprèsvous en penser quoi ?super j adore comme sa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci ced 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2010 ça fait nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tres jolie lles jante ca va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ca va le faire mon bibi elle va claquer cette petite G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci a vous tous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pour le plaisir avent âpre on ne vois pas bocou le liseré mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bon pour les nouvelle la g3 par en peinture cette aprê midi et quand elle reviens je pose les amortisseurs fileter combinées donc bientôt fini !! enfin pour cette année vue que aprêt cette saison de meeting autre modif suppression des baguettes de porte et moulage des extention d'aille avent et arrière voila a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 juin 2010 trop beau l avant va faloir que je passe voir sa de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui quand elle serra revenue de chez le peintre et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tu la amener chez le boulanger?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci Alex heu non ced 12 elle et a 2h de route de chez moi je la récupère dans une ou deux semaines et dans 4 ou 5 mois elle y repart pour le lissage des cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites