bibi g3 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bè vient ced pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 repose toi bien et revient en forme pour nous finir ton projet de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bibi g3 a écrit:bè vient ced pas de souci atend j arrive tu va voir si tu va te repossé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 les tof les tof les tof les tof les tof les tof les tof les tof les tof les tof les tof les tof les tof les tof les tof les tof les tof les tof les tof les tof les tof les tof les tof les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci pleymo des que je peux je vous fait sa promi mè des que les finance iron mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 alors tu va mieu ? sa avance ta titine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 non sa avence pas la c q ne me paye pas alor j'aten les sous et sa commence a me souler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 a mince, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon courage j'espere que sa ne vas plus trop durée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon courage et vite des tofssssss Bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Kéké 2.6 a écrit:bon courage et vite des tofssssss Bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vibement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci les gars je pense que j'aurais les sous dans la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je vous montre mai future jante 18 ou 19 pouce par contre je ne mai pas du 20 car il faut couper les ailles av et ar et apparament les passage de roue et ca j'ai pa envien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j aime bien les jantes elle tue tres bon choix VIVE LE KAOTIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tres jolie ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tres bon choix les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bon bonne nouvelle j'ai enfin ou les sous je commence a faire les caisson voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bon courage et les jantes sont terribles tres bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci laurent je vois ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tres jolie tes nouvel jante ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bibi g3 a écrit:bon bonne nouvelle j'ai enfin ou les sous je commence a faire les caisson voila pour les news sinon les jantes manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut mec,alors des news un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Jolie jolie les roullettes et met des de l avancement poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon pour les jante je pense que je v pas les mettre mai bon les nouvelle son que j'ai enfin recu les gliciere pour les semi baquer voila bientot des tofe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon courage. Et c jantes sont magniphique. Je les voulai sur l'éclipse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elles sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voila des tofes mai il fo que je modifie de ou trois truc voila vous en pencer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ça le fait avec les bacquets poulet bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2009 Sympa les sièges c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ca donne super bien bibi t baquet il me tarde ke tu les mettes ca rent tro bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 put... j avé pas vu sa fait super bien!!!!! tu pouras me monté les mien maitement que tu sait faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 30 mars 2009 kikou lami!!!alors je voi ke cet tit golf avance bien!!!jadore les jantes sava claker et les bacquet nen parlons pasbonne continuation a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sympa ta golf les baquet sont jolie mais il est ou le 2 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 beau bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci a vous tous tkt je les le deuxieme cetter juste un essai encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tres bien les baquet ca gere bien bonne continuatin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sa lui fai un bo changemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui c sur que sa change et merci a tous sa fait plaisir je vous mai les tofes avec les 2 siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila avec les de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites