bibi g3 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tu m'ètonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pour moi version 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci 205 lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ben moi je vais faire mon penible, pour pas changer, je prendrai le devant de la version 2 et l arriere de de la version 1. ;-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 l'arrier tu veux dire le large a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 En gros un mix des deux Je sais j ai des idées a la betassou et Kykax pourra te le comfirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 aaa ta bien reson dèfoi il fo bien mè ce que je cherche c du agrèsif et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 déja on pose les 20" ca sera pas mal msieur non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ju kaotic a écrit:déja on pose les 20" ca sera pas mal msieur non???? Je pense oui,, il en demande beaucoup en meme temps le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui c clair parce que ca va pas se faire tt seul n'est ce pas msieur bibi..... moi je dit ca je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 avec du 20 ca le faire bibi il me tarde de voir ca tu passera me montre ca heu pas d exuse tu est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ju kaotic a écrit:oui c clair parce que ca va pas se faire tt seul n'est ce pas msieur bibi..... moi je dit ca je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui c vrait que sa n'avense pa bocou je te rappelle que juju que je suis en at donc je peux pas trop forcer mè des que j'ai les 20 sa devrait aller un peux plus vite tkt loup je te montrerait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bibi g3 a écrit:oui c vrait que sa n'avense pa bocou je te rappelle que juju que je suis en at donc je peux pas trop forcer mè des que j'ai les 20 sa devrait aller un peux plus vite tkt loup je te montrerait saben tu a interre a me montre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tkt tu ne sera pas decu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 voila je vous montre les amplis cette ampli c pour les 2 voir les 3 kit èclater celui la c pour les 2 sub pour l'ècoute et celui la je vous les deja montre c pour le sub spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Et ben dis donc tu va plus avoir beaucoup de place dans ta voiture Treve de betises: du beau matos qui va envoyé comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bè c fait pour sa lol le em-phaserc une vieille serie mè il doit bien envoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ca va faire mal au oreilles tt ca reste a étudier la disposition et voir si tu veux fibrer l intérieur ou pas... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui a voir mais je pense pas que je v fibre on verra bien bisous poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Beau matos!!! Les amplis soundstream, toujours aussi jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oue c clair il dèchire je v voir ou les mettre cette aprem ci j'ai trouver je vous mettre des tofes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Et merci qui ?? Biz poulet,, et reflechit pas trop sa risque a fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 sa fume dejat je c pas ou les mettre sa passe pas la ou il ette prevue mrd je suis en trin de me faire quelque chèma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bibi g3 a écrit:sa fume dejat je c pas ou les mettre sa passe pas la ou il ette prevue mrd je suis en trin de me faire quelque chèma et merci mon pti yacco c grace a toi et a greg aussi biz poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bibi g3 a écrit:bibi g3 a écrit:sa fume dejat je c pas ou les mettre sa passe pas la ou il ette prevue mrd je suis en trin de me faire quelque chèma et merci mon pti yacco c grace a toi et a greg aussi biz poulet Aller fait nous sa comme y faut a bientot poulet biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oue je v essayer de bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ya intéret..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 aaa mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 jolie matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Alors les totos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pas le ten mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut kaya regarde les pas prècèdente il y a na des tofes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui les photot tu deconne la.......MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 aaa oui un peux ta vu comme il fait froi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 les tof stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 allez y continuer metais y la pression les totos les totos ........................................................... ( si tu veut bibi je peu te faire passer un logo du club pour le mettre en avatar , je l ai sur le pc ) bonne continuations sous le froid lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tres tres belle voiture , bravo ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sinon des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pleymo a écrit:sinon des photos ??? et oui alor c photos elle sont OU????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 didiou d'ampli faudras que tu fasse écouter aprés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 guitou fait moi pa c le logo stp et merci a vous tous pour la precion mai finencier c pas sa je rapelle que je suis en arait je peus pas forcer je fait comme je peux et merci a n-rabbit et a mani gatchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ...) ...) ...) ...) ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 mais pour mettre des photos tu force pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pleymo a écrit:...) ...) ...) ...) ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui je force pas mè pour mètre des photo il faut que je fasse le boulo et vu que je peux pas forcer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 nan nan nan pas d exuse bidon ON VEUX DES PHOTOS SINON JE MONTE TE BOTTER LES FESSES .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites