Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi g3

photos de ma golf

Messages recommandés

salut les namie j'ai commender des nouvelle jante en 17 pouse elle sont noire et polie elle son trop belle enfin pour moi des que je les et je vous mètrè des tof de mon anplie des aille et du capot en fibre et des jantes bay a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c bien que vous atender les tofs mè je nè pas recu les piese et je suit inpatient de les resevoir a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos des ailes du pare choc et des jantes que notre ami bibi va posé cet hiver:






j ai pas la tof du capot on la mettra plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon petit juju et comme dit yacco elle va dechire et oui je suis un kaoticccccccc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a vous tous je vien de commender de ou troi petit truc en plus voila a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fredb j'aime boucou moi aussi je pence que sa va le faire pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand merci a mon petit juju car sen toi il aurè vu le resulta qu'une foi tout monter encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vouler que vous me donner votre avie sur les pieces que je v monter merci a vous soyer sinsere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous normalement je reçoi le capot et les ailles en fibre demain voila pour l'info bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dègouter huier j'ai reçu mè piese ( copot et aille en fibre ) et jèter pas la donc il me les on reprie je les aurè lundi ou mardi voila bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aparament personne aime les pieces que je v monter sur ma g3 enfin bon vous vairè bien je resultat bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va le faire grave jadore le pc et t aile. je pence que sa va tou déchiré.bn courage pour t modif. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a 205 rallye et a kèkè 2.6 et a vous tous pour vo com et je pence que ca va bien donner vous vaire bien le rèsulta et moi aussi il me tarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu mai piese je suis trop comptent (aille et copot en fibre ) voila bay bya les zami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi g3 a écrit:
j'ai reçu mai piese je suis trop comptent (aille et copot en fibre ) voila bay bya les zami


Alors vite au boulot et met nous des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a seb polo a ludo et mon petit yacco je monte petaitre le capot cette apreme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je pense que cette après - midi je pense que je vais aller acheter 2 sièges semis baquet voila bay bay a tous mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai comender les sièges baquet et j'ai comender 2 kit èclater mtx en 16 et demie voila bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!!Ah bien belle cette golf y'a pas a dire!!Par contre j'acroche pas le nouveau capot mais le reste ca va etre top!!!Bien que ton pc avant d'avant etait tres beau :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ptiboukilou je pense que sa va bien le faire et pour le capot il y a rien qui va on dire qu'il l'on fibrè de traver je vais voir pour le faire reprende et qu'il men envoi un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une tof pour vous montrer avant les pièces et les tofs après viendront ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici les photos de cette aprèm on a attaqué à présenter les pièces et le moulage du rajout sur le nouveau capot:









et voila pour le moment c t galère avec la température faible d aujourd ui la résine ne sèche pas c chiant!!!!


en tt cas bibi bravo pour tes choix de pièces elle va déchirer ta golf

KAOTIC POWAAAAAAAAAAAA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MERCI UN GRAND MAERCI A MON PETIT JUJU MERCI A YACCO A FLAXET A SHANZI POUR LE MOMENT CA LE FAIT BIEN POUR MOI CA DECHIRE ET JATENT LES AUTRE PIECE ENCORE MERCI BAY BAY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la regarde a nouveaux et je l a trouve vraiment superbe tres beau kit tres belle couleur vaiment impeccable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...