Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael12

meeting de arlanc dans le puy de dome le 12aout

Messages recommandés

pour mon club

TOP 20 pour la golf3 de thierry viollette
TOP 20 pour la golf4 de gilles grise et noire
TOP 10 SHOW CAR pour ma clio 2 orange

coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !! meeting apparemment bien sympa! Félicitations a vous pour vos récompenses! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed d'autre photo de la golf V ??? c'est moi ou il y as des tétes de mort en aéro dessus????? merci pour les photos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avais l'air d'avoir des didiou de bagnoles a ce meeting de fou merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est un peu dommage c'est de ne pas avoir fait part de ce meeting a Arlanc,sur le forum Michael!!! Vraiment dommage! Certains membres y seraient peut etre aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je les su ke la veille sinon je laurai mis
pour l'année prochaine je men charge si tu veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de ne pas avoir prevenu mai nous avon trouver ce meeting sur le calendrier du forum tuning normand donc on penser que vous l'aviez vu !!!!!! pour ma part je vous fai par d'un "salon tuning " A DOUAI a cotés de LILE le 6 et 7 octobre 2007 pour cela faite parvenir vos decriptif complet de vos auto avec foto a l'appuie pour le casting du show indor !!!! voila sur ce bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael(elegantes cars) a écrit:
desoler je les su ke la veille sinon je laurai mis
pour l'année prochaine je men charge si tu veut.


Ouais je veux bien car il serait bon que le calendrier du forum fonctionne dans les deux sens ! Que les gens puissent voir les différentes dates et puissent également les mettre quand la date n'est pas déja sur le forum... Que certains membres ne fassent pas que profiter de ce service

Dommage que tu n'ai pas préciser , dans l'annonce du meeting du Malzieu, les raisons pour lesquelles tu ne serais pas présent !!

Ton message : "pas présent pour certaines raisons"!!!
Tu disais que tu ne serais pas présent puisque tu devais aller au meeting d'arlanc!!!




C'est dommage , tant pis!!!

Personnellement , je m'en moque puisque je ne serais pas aller à Arlanc, ayant déja promis de me rendre à Saint Chély d'Apcher! Mais certains membres auraient peut être été intéréssés! Vraiment dommage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute pour lannée prochaine je le mettrai.arlanc jen avait entendu parler sur tuning normand mais je savais pas exactement ou cété et pour dimanche je venez pas a st chely je lavais dis car sois javais de la famille ou jaller au barrage faire du jet.voila les raison.lannée prochaine il y sera ca marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penser ke tu le savez pour le mmeting mais je me suis tromper et vu kil eté pas mensionner sur le forum je penser kil interresserai pas.on va pasepiloguer des jour dessus maintenant c passer.on en parlera a objat si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael(elegantes cars) a écrit:
je penser ke tu le savez pour le mmeting mais je me suis tromper et vu kil eté pas mensionner sur le forum je penser kil interresserai pas.on va pasepiloguer des jour dessus maintenant c passer.on en parlera a objat si tu veut


Non j'aimerais bien qu'on se voit avant, j'aimerais qu'on discute de plusieurs petits trucs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a ce meeting, il y avait vraiment de jolies caisses! Et pas mal qu'on avait jamais vu auparavant!!! ; cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...