Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legoland

compte rendu de Malzieu 2007

Messages recommandés

nous voila rentré de malzieu apres deux jour de folie et une nuit a se cailler les couilles mais un cadre super et une ambiamce bon enfant comme on adore le tofs suivront bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour aussi du Malzieu un meeting très sympa avec 120 voitures je crois donc nickel pour une première!!!! cooll

Seul gros bémol de la journée une démo de dift sur une petite place au milieu des voitures garées..........très dangereux,aucune sécurité,vraiment une très mauvaise image du tuning grrrrpacontent
Dommage qu'il y ai eu ça car le cadre était super,enfin y avais tout pour passer une bonne journée!!!!

mrci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi cela est tres dangereux d'autant plus que la présence d'enfants etait verifié mais sinon a part ce bémol super journée et je suis d'avccord avec megane16soupapes la nuit fut FRAICHE GLA GLA GLA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même impression que l'ami Beetloo!
Une journée fort sympathique avec un meeting très convivial dans un cadre bien sympa aussi!!!

Le seul bémol , ce "spectacle de drift" que je ne qualifierais pas vraiment de drift non plus, réalisé dans des conditions de sécurité qui n'étaient pas optimales! Dommage car ça aurait pu etre une animation sympa ! Mais là, je ne pense pas que ça ai donné une très bonne image du truc!! Mais bon, c'est fait, c'est comme ça!!!


Sinon, quelques photos vont suivre , je suis en train de les télécharger sur mon ordi!!! A de suite!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller voici quelques unes de mes photos !!!

Tout d’abord quelques tentatives en roulant !! Pas facile quand on est tout seul en voiture !!!













Voici la mascotte du club taz tuning !








Greg le million…. Euh …. Le Crâneur !!!



Petit repas bien sympa et très convivial !!!


Encore un crâneur !














































Jantes en 22 pouces pour cette magnifique BMW : du pur style Dub !!!


Et que dire de l’interieur ???







Et de la Sono ?? Ben euh : rien de plus :!!! Une pure tuerie cette caisse !!! TOP 20 à Nevers Magny cours amplement mérité !!

















Ravi d'avoir enfin pu faire ta connaissance Megane16soupapes :Bien sympa


cooll








La suite demain : clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien moi je n'ai pas eu le temps de voir à quoi ressemblait un drift ! Le temps de ranger le maquillage...
Alors apparament la sécurité laissait à désirer ? Présence d'enfants ? Surement mon fils qui a adoré vos voitures et était parti avec des amis au drift pour ne pas le rater !
La mairie du Malzieu c'était pourtant engagé à mettre à dispo un parking...Nous leur ferons part de votre remarque totalement justifié, nous aurions dù être plus exigent !
Il est plus facile de verbaliser que de sécuriser...c'est tout ce que je dirais.

Je repique vos images ici, les joints aux miennes et ferais de tout cela une bonne salade clip audio vidéo téléchargeable gratuitement. En espérant vous faire oublier cette nuit à se peler les ....!
Moi et ma Douce avons découvert votre UNIVERS ce week end, et nous trouvons les jugements hatifs à l'égard du TUNING très durs et infondés.

Nous vous avons trouvé très sympa et j'ai retrouvé mes premiers dessins de gamin à l'époque ou je lisais Chrome et Flammmes & Nitro; Mais en réel ! Félicitations à tous.

RodyAde-Fusion
http://rodyade-fusion.blogs-de-voyage.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon meeting, pour ce qui est du drift c'était certe peu etre un peu dangereux mais les voiture n'aurait pas du y etre, enfin la personne qui conduisait la BM la possède depuis pas mal de tps et a de l'expérience, puis pour répondre a quelqu'un en haut qui disait que ce n'était pas du drift si toi avec t'arrive a faire du drift avec autant de place ben chapeau...si y'en a qui veulent vraiment le voir en train de faire du DRIFT venait au cap vous comprendrais...
a bon entendeur salut et un grand chapeau au organisateur qui se sont démené tout le week end!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller voiçi les miennes:

Shot with DC C800 at 2007-08-13

Bravo aux autres pour vos récompenses dur dur de me souvenir de tous les tops , I'm sorry ....[/b]

winviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment nikel ce petit wd !!!
Pour ce qui est du drift il y a eut un mal entendu, au moment ou greg est parti voir le soit disant parking, fabien a annoncé le début du show.
Or greg ne voulait pas le faire quand il est ariver sur le parking et voyant la foule arriver il n'as pus faire autrement sous peine d décevoir tout le monde...
Puis si sa avait vraiment chaud il ne l'aurai pas fait car s'il est totalement baré il est quand mm conscient
Après sa je voulais quand mm remercier jéjé et fab pour ce wd térrible et enfin mon 1er TOP sa fait zizir !!! :p:p stt que la voiture est surtie de la peinture vendredi soir dc un peu ric-rac en tps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment jolie voiture.g vu des chose ki me fond bizar sur les foto.des gens ki disais des chose et je voit font totalement le contraire.mais c pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que je peut je vous mets mes photos, je pense ds la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La BM avait vraiment sa place là bas car elle fait vraiment mal aux yeux... (Malzieu...)









je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai passer un super week end merci a jerome et toute l equipe cetait genial merci pour le top 30 et pour le show light !!!!
mdr pour la vodka mobile !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai pas vu le drift car c'est le seul moment de la journée ou j'ai pu prendre les voiture en photo sans avoir du monde a coté!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon le cadre etait vraiment sympa et merci au club pour mes deux coupes: Show néons et top 30

vivement l'année prochaine meme si il faut se re-cailler les couil..... la nuit car c'était énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon meeting bien sympa un peu dommage pour la seance de drift le gars etait vraiment bon mais manquai de la securité!! et sinon chtitbob j'ai une belle photo de toi entrain de craner je te la mettrai mdr2


michael(elegantes cars) a écrit:
vraiment jolie voiture.g vu des chose ki me fond bizar sur les foto.des gens ki disais des chose et je voit font totalement le contraire.mais c pas grave


de quoi tu parle mike?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ceux ki sont venu et un grand pour l organisation de se WK! franchement pas deçu di etre allé c etai nikel!
je du meme avis ke sertain pour le drift mai vu le tres bon coup de volant du pilote il y avai de la metrise!il ne faut pas rejeter la faute sur l organisation pour la secu il faudrai deja regarder le comportement des spectateur il y a un minimun de bon comportement a avoir kan on va voir un show comme sa on prend soi meme la responsabiliter de s ecarter un peu surtout kan on a ses enfant avec soi!enfin moi je garde un tres tres bon souvenir et image de se meeting et je suis pret a y retourner!!
tres content d avoir pu rencontrer kelke un des membre de se fofo!
content aussi d avoir rapporter 2 coupes avec mon ancien BM!!!!!! coollcoollcooll
mrcimrcimrci a tous pour toutes ces tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Très bon meeting, pour ce qui est du drift c'était certe peu etre un peu dangereux mais les voiture n'aurait pas du y etre, enfin la personne qui conduisait la BM la possède depuis pas mal de tps et a de l'expérience, puis pour répondre a quelqu'un en haut qui disait que ce n'était pas du drift si toi avec t'arrive a faire du drift avec autant de place ben chapeau...si y'en a qui veulent vraiment le voir en train de faire du DRIFT venait au cap vous comprendrais...
a bon entendeur salut et un grand chapeau au organisateur qui se sont démené tout le week end!!!



Ce que je voulais dire, c'est que là, ce n'était pas vraiment du drift! Je n'ai pas dis que ce qu'il arrivait a faire avec la BMW était nul, j'ai vraiment pas dis ça! Juste que le manque de place sur ce parking ou etaient garées toutes ces voitures, ne lui permettait pas de faire correctement sa démo de drift! Nul doute qu'avec plus de place, il aurait pu assurer un super spectacle! Sa BMW a vraiment un super bruit et n'est pas fainéante pour ce genre de discipline !! Mais là, ça ressemblait plus a un spectacle de burns! C'est tout ce que je voulais dire!!clin
Je pense que le gros probleme de ce spectacle a été le manque de sécurité indéniable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will03 a écrit:
merci a tous ceux ki sont venu et un grand pour l organisation de se WK! franchement pas deçu di etre allé c etai nikel!
je du meme avis ke sertain pour le drift mai vu le tres bon coup de volant du pilote il y avai de la metrise!il ne faut pas rejeter la faute sur l organisation pour la secu il faudrai deja regarder le comportement des spectateur il y a un minimun de bon comportement a avoir kan on va voir un show comme sa on prend soi meme la responsabiliter de s ecarter un peu surtout kan on a ses enfant avec soi!enfin moi je garde un tres tres bon souvenir et image de se meeting et je suis pret a y retourner!!
tres content d avoir pu rencontrer kelke un des membre de se fofo!
content aussi d avoir rapporter 2 coupes avec mon ancien BM!!!!!! coollcoollcooll
mrcimrcimrci a tous pour toutes ces tof


Tout a fait daccord avec toi! Concernant la sécurité, je ne rejette pas la faute sur les organisateurs et le pilote de la BMW, les spectateurs aussi auraient pu faire attention!!! Quand en plus on y va avec des gamins, faut pas les laisser seuls!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon dimanche ,super bonne ambiance et surtout je suis trtes content d'avoir pu enfin discuter un moment avec Bob et chti-bob
félicitage aux organisateurs ,bravo à ceux qui sont repartit avec une ou plusieurs coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler mais ya un mal entendu sur le message.je vient juste de le decouvrir car j'été pas chez moi jusqu'a maintenant.c pas moi qui les marquer car j'en voit pas l'interet que je marque ca.je menten avec tou le monde du forum. voila l'affaire et clos.bonne journée a tous et a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, j'ai parlé avec fabian le président de taz tuning, juste avant qu'il ne fasse l'annonce au micro du drift, il avait mit des barrière pour bloqué le parking mais des gens se sont permis de les déplacer, donc moi je dis merci à eux de les avoir déplacer, pour créer une catastrophe rien de tels que des personnes qui ne respecte pas les choses mise en place.

Voilà pour ce petit soucis concernant le drift, j'ai vu pas mal de monde, désolé à tous ceux à qui je n'ai vu ou je n'ai pas pu aller voir, j'avais pas mal de taf, surtout à la fin car 4 coupures d'électricité ça n'aide pas, donc désolé si la remise des prix à été retardé à cause du SPL, j'ai dû allé cherché moi même les finalistes à cause d'une des coupures d'électricité.
"peit mal entendu avec une dame blonde du dragontuning" mais j'espère que c'est bon car comme je l'ai dit précédement j'ai dû courir dans tout l'ensemble du site pour trouvé les finalistes.

Merci encore de votre compréhention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
super sympa cette vidéo


vous avez retrouvé la voix mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
tres bon dimanche ,super bonne ambiance et surtout je suis trtes content d'avoir pu enfin discuter un moment avec Bob et chti-bob
félicitage aux organisateurs ,bravo à ceux qui sont repartit avec une ou plusieurs coupes



merci jen ai rapporter 2 trop de bonheur coollcoollcoollcoollcoollcooll
mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi oui ca y est j'arrive a dire des conneries mais la femme c'est c'est pas ca !!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben son oeil oui oui sa va il l'a remit en place et il y voit nikel, ya pas de pbs. LOL
encore merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael(elegantes cars) a écrit:
desoler mais ya un mal entendu sur le message.je vient juste de le decouvrir car j'été pas chez moi jusqu'a maintenant.c pas moi qui les marquer car j'en voit pas l'interet que je marque ca.je menten avec tou le monde du forum. voila l'affaire et clos.bonne journée a tous et a toutes


Faudra quand même m'expliquer cette histoire de message qui n'est pas de toi !!! Je ne comprend pas! C'est quand même pas le forum tout seul qui a marqué ça!!!


Bref
Merci a toi Taztuningattitude48 pour la vidéo!! C'est excellent!!!


Voici encore quelques tofs !!!


















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite :































Et j’ai fait , enfin, la connaissance de Scénic Style et de jaune capri !! Bien sympas les gars !! Et astucieux ton montage scénic style pour avoir de l’ombre !!! cooll













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrciChtitbob, c'était avec un grand plaisir de faire ta connaissance ainsi que celle de ton frère , encore merci pour ces magnifiques photos surtout celle ou tu nous as pris en plein travail mdr2couppppwin

viveletubouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...