Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emily

compte rendu extrem tuning 23

Messages recommandés

De retour du meeting, c'était un meeting sympa et chaleureux avec 80 voitures et pas mal de visiteurs et de trés beau projets

la remise des prix à était vers 17h donc bien agréable pour ceux qui avait de la route à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emily a écrit:
De retour du meeting, c'était un meeting sympa et chaleureux avec 80 voitures et pas mal de visiteurs et de trés beau projets

la remise des prix à était vers 17h donc bien agréable pour ceux qui avait de la route à faire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme les chiffres ! top 10 pour ma part et 1ere place coffre pour notre Puma ! le beau temps etait au rendez vous! restau et buvette nikel ! prix du meeting exellent ! seul bemol le flechage etait pas top top par contre 2 supers lavages :bravo a l'organisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Tu as fait des photos?


Je ne pense pas qu'ils en mettent, tu sais Emily, perso je m'en fiche que tu veuille mettre tes photos ou pas ...
C'est pas pour moi, c'est surtout pour les membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso depuis toulouse mon apn est HS ! je suis donc desolé !faut attendre que je recoive ma nouvelle puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si moi j'ai des photos, je vous est mis un lien mais aparament ca a étai effacé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emily a écrit:
si si moi j'ai des photos, je vous est mis un lien mais aparament ca a étai effacé...


oui mais c quand meme mieux de les voirs en direct clin enfin c pas grave clin aprés tu t'étonnera pas si tes messages sont "mal interpréter" d'apres une personne qui m'a dit ca

bref on fera sans photos mais je pense qu "la moitié" aura la gentillesse de nous en mettre ELLE clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...