Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2007 T'es sur de toi, là?? moi je ne pense pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 août 2007 Chtitbob a écrit:T'es sur de toi, là?? moi je ne pense pas!!! C'est à moi que tu parle? Si c'est le cas, j'en suis sûr. Je l'ai prise en photo derrière la ligne droite des stades. Préte à défiller. En voilà la preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 24 août 2007 et elle a le pot cacher derriere le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2007 Moi je peux te garantir qu'elle n'était pas au top 20 l'année dernière, je t'en cherche la preuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 25 août 2007 s'en ete une autre qui a fait elle y était cette année elle est de couleur grise il me semble rien de sur car je ne vois pas les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 25 août 2007 Faudrais investir ds un bon APN bob! :lol: Merki pour les tofs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2007 Mikedesign a écrit:Faudrais investir ds un bon APN bob! :lol: Merki pour les tofs ;) Merci de m'en offrir un, mon anniversaire est le 30 Aout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 août 2007 C'est pas ça que tu avais demander la dernière fois. Et je dois te dire que ça m'arrange. Beaucoup moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 jai trouver ca sur le net c est addx regarder la video "2eme jour " la derniere en fait à 6 min 50 hihihihih http://www.addxonline.com/actus-tuning/gti-international-les-videos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bravo groingroin. T'es trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 lol^^ non c les journaliste qui sont trop fort mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est cool ça..........sérieu ta 2.6 est terrible, super ta démo sur le meeting dimanche t'es un grand malade c'est pas ta panda , la noir que l'on voit dans le reportage???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Super groingroin pour les videos et vive le GTI INTERNATIONAL.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 non ma panda n est plus de ce monde celle sur la videos cest velle duchampion d europe en street max 3 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 a d'accodac, dsl mais terrible ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2007 bravo groin groin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 scoudly a écrit:pour la petit histoire je suis de ton avis chtibob! regarde james hetfield une caise comme ca pas extravagante du tou toute lise pas de teinte flachi tu peu pas dire!!!! est ce que quelqu'un sais le model et la marque de la voiture? je pence a une megane coupé mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui je le confirme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui c'est bien ça et pour l'avoir vu en vrai a Nevers, je peux vous garantir qu'elle a une finition a couper le souffle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 comfirmation : Megane coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 merci les gars en tout cas gros travaille éffectué dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningTour-Showoff 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci pour les ptite vidéo, ça fait plaisir. j'ai revue ma Bee sur la piste ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 sa fai toujour plaizir de revoir sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Coucou à toutes et touss!! Est ce que par hasard quelqu'un aurait des photos des soirées du vendredi et samedi soir, à la discothèque? je vous remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel08 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 la nostalgie on peut pas revenir a cette epoque ,mdr ya des caisse de mec qui aujourd hui roule en diesel avec le siege bebe derriere et en plus critique le tuning( eu estou muito mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites