scoudly 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 water666 a écrit:Merci scoudly j'ai un souvenir de mes runs comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci pour toutes ces vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci a tous pour les photos et les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Tiens voilà la preuve que je l'ai vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 4zyeux a écrit:Tiens voilà la preuve que je l'ai vue. comment elle est belle ma tuture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Non, c'est surtout le talent du photographe qui fait tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 4zyeux a écrit:Non, c'est surtout le talent du photographe qui fait tout. salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Heuuuuuu ... Oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2007 Voici la suite de mes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ça ma fait plaisir. En faite, j'ai bien pris mon temps autour de ta voiture avec mon super mais personne ne m'a sauté dessus pour me dire bonjour. Je dois dire que je suis un peux déçut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2007 4zyeux a écrit:ça ma fait plaisir. En faite, j'ai bien pris mon temps autour de ta voiture avec mon super mais personne ne m'a sauté dessus pour me dire bonjour. Je dois dire que je suis un peux déçut. Faut aller vers les gens 4noeils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci pour les tofs!!!! rrrrrrhhhhhhhhh la lupo blanche j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 terrible ces autos , apparemment il y avait du beaux monde merki mon lolo pour tes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juillet 2007 4zyeux a écrit:ça ma fait plaisir. En faite, j'ai bien pris mon temps autour de ta voiture avec mon super mais personne ne m'a sauté dessus pour me dire bonjour. Je dois dire que je suis un peux déçut. rooooo merki 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 terible le t shirt jadore de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 4zyeux a écrit:Non, c'est surtout le talent du photographe qui fait tout. attention les cheville 4zyeux elle commence a enfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je sais, je sais, mais c'est trop tard le mal est fait. J'ai plus de chaussette à ma taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 4zyeux a écrit:Je sais, je sais, mais c'est trop tard le mal est fait. J'ai plus de chaussette à ma taille. c'est pour ça que tu avait des tong a magny cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ben bien sûr. Qu'est-ce que tu croyais? Je suis prévoyant. Shot with DiMAGE Z3 at 2007-07-28 Shot with DiMAGE Z3 at 2007-07-28 Shot with DiMAGE Z3 at 2007-07-28 Shot with DiMAGE Z3 at 2007-07-28 Shot with DiMAGE Z3 at 2007-07-28 Shot with DiMAGE Z3 at 2007-07-28 Shot with DiMAGE Z3 at 2007-07-28 Shot with DiMAGE Z3 at 2007-07-28 Shot with DiMAGE Z3 at 2007-07-28 Shot with DiMAGE Z3 at 2007-07-28 Shot with DiMAGE Z3 at 2007-07-28 Shot with DiMAGE Z3 at 2007-07-28 Shot with DiMAGE Z3 at 2007-07-28 Shot with DiMAGE Z3 at 2007-07-28 Shot with DiMAGE Z3 at 2007-07-28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci pour les tofs!!! on vient de faire rentrer la 106 noire dans notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technocat 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pour les photos c'est sympa http://fashion-magic-car34.skyrock.com/ Technocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodtaz 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pour les fotos de nevers g pa pu aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 http://gti12internation.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 merci pour les photos elles sont cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci moi j adore la superchargeur de dodge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 gui34120 a écrit:Undergroundman18 a écrit: http://gti12internation.skyrock.com/ Arrêtes de faire des copier coller sur tout les forums et o !!! t'es mal placer pour le dire maintenant toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pour toutes ces photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Undergroundman18 a écrit:gui34120 a écrit:Undergroundman18 a écrit: http://gti12internation.skyrock.com/ Arrêtes de faire des copier coller sur tout les forums et o !!! t'es mal placer pour le dire maintenant toi aussi c'est finis vos copier/coller!!! ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 lupotnt a écrit:Undergroundman18 a écrit:gui34120 a écrit:Undergroundman18 a écrit: http://gti12internation.skyrock.com/ Arrêtes de faire des copier coller sur tout les forums et o !!! t'es mal placer pour le dire maintenant toi aussi c'est finis vos copier/coller!!! met en signature sinon ils te prendron moin la tete ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tuning78 a écrit: lupotnt a écrit:Undergroundman18 a écrit:gui34120 a écrit:Undergroundman18 a écrit: http://gti12internation.skyrock.com/ Arrêtes de faire des copier coller sur tout les forums et o !!! t'es mal placer pour le dire maintenant toi aussi c'est finis vos copier/coller!!! tuning78 a écrit: met en signature ils te prendron moin la tete ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je crois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technocat 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui j'en suis convaincue Technocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 mais non c vous qui partez en succette vos fotos son magnifique lolllll ""il fo faire le fo Q"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 gui34120 a écrit:tuning78 a écrit:mais non c vous qui partez en succette vos fotos son magnifique lolllll ""il fo faire le fo Q"" C' est clair que dans un de tes précédent message tu as fais le fo Q chut faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 gui34120 a écrit:anthodu04 a écrit:lupotnt a écrit:gui34120 a écrit:Des photos de ce meeting sont visibles ici: http://xtremepower.free.fr/ , dans la rubrique meetings t'as meme pas pris ma mienne c'est pas juste La mienne non plus :( non mais les plus belles au moins J' allais quand même pas prendre toutes les voitures en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon, si on revennait au meeting les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 gui34120 a écrit:4zyeux a écrit:Bon, si on revennait au meeting les gars. On parlais du meeting la on fais que sa de parler de meeting il ete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 8 août 2007 merci a vous je me suis regalé de ses 18 pages trop cool les vidéos et ses fotos il y a beaucoup de voiture qui mériterais d'etre dans le top 20 mais malheureusement xomme son nom l'indique c pour seulement 20 vehicules ma preferer et la stylo car c'est une fiat deja et le travail de precision de l'incrustation des pieces bm class tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinecab 0 Posté(e) le 13 août 2007 desoler du retard mes mes photos du meeting son dispo sur mon espace bizz http://alinesangoi.spaces.live.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci pour les photos , gros gros énorme meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 13 août 2007 je trouve que Magny cours a perdu de son charme depuis 1 ou 2 ans, j'ai l'impression que ça deviens de plus en plus pro et donc friqué mais bon ça reste LE MEETING a ne pas rater. Question a part pourquoi la ford orion a brulé le samedi soir apres l orage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 août 2007 Il faut bien que certains arrivent à ce réchauffer. En faite, tous les ans c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2007 En fouillant ce soir, je suis retomber sur les photos de Nevers, en fait j’étais loin de vous les avoir toutes mises ! et j’avais complétement zappé !!! Aller je files au lit, je vous en remet demain, mais il m’en reste un paquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 24 août 2007 cool! merci pour ces tofs. j'adore la ptite austin avec ces portes suicide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 24 août 2007 c po juste on voie ma clio de loin et en plus quand tu a pis la tigra en foto j'été juste a coter du BM DUB (gris) ma clio la fleche rouge la tigra la porte lamb door ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 août 2007 La 306 bleu équipée en german, à fait top 20 l'année dernière à ce meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites