Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mdcreation

Compte rendu + photos magny cours le 21/22 july 2007

Messages recommandés

dj-dem a écrit:
salut à tous

merci pour ces photos et vous le savais on remets ca au cap pour notre ami alex ok.....c'est vrai encore des projets aussi fou....bien sympa la photo sur le podium c retrouver une quinzaine cool...cela n'arrive à personnes sauf pour les membre du forums n°1 TUNING UNIVERS..merci à tous...


c clair totototototomrci a tous!!!!!!!!!!! Embarassed et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je commence avec
Un espace pour moi ki dechire
Lollllllllllllllllllllllll




Voici l’aileron de + pres


Les paupieres de phares
MADE IN TAWAN
LOLLLLLLLLLLL



LE
PEOPLE





LES SHOWS






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai du etre à ce meeting mais à 175km de nevers je me suis fait arrété par les fl... pour excès de vitesse 157km/h au lieu de 110km/h.
ils m'ont retiré le permis sur le champ pour 1mois et immobilisation de la voiture alors qu'il était 21h30 les nerfs grrrr

j'ai du attendre que des amis de lyon viennent chercher ma voiture.

donc j'ai loupé le meeting mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et nous voici enfin arrivés à Nevers Magny Cours !! Après avoir été planter nos tentes, nous sommes allés faire un tour jusqu’au circuit histoire de voir les namis du forum, mais aucun n’était au rendez vous !! Sauf Gui34120 qui dormait dans sa magnifique civic !!! On s’est d’ailleurs fait un plaisir de le réveiller !!! grillé


Et oui j' étais le seul au rendez vous, c' est vrais que je m' étais un peu assoupis quand soudain quelqu' un me réveilla pacontentlol!

Ils se sont fait pardonnés en m' offrant de l' antigel couppppmdr

Merci à Chtibob, Beetlo et sa copine, proprio de l' Ibiza rouge, proprio de la Sax et tout les autres (désolé je me rapelle + des pseudos koi ).

En tout cas on a tapés de bon délires ensemble couppppcouppppcouppppviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour les photos c'est vraiment coooooool !!!!!

surtout de voir vos tronches!!!!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmike a écrit:
j'aurai du etre à ce meeting mais à 175km de nevers je me suis fait arrété par les fl... pour excès de vitesse 157km/h au lieu de 110km/h.
ils m'ont retiré le permis sur le champ pour 1mois et immobilisation de la voiture alors qu'il était 21h30 les nerfs grrrr

j'ai du attendre que des amis de lyon viennent chercher ma voiture.

donc j'ai loupé le meeting mur

tu doi etre vert et je te comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha trop bien les photo 4zyeux je croier quel était pire que ça mdrmdrmdr




je trouve que je suis trés sobre sur c'est photo mdrmdrmdrmdr c'était juste un ptit coup de barre loooool



en plus sur la photo ou je montre la bouteille je tien a dire que si je suis rouge c'est a cause des coup de soleil grillégrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
en plus sur la photo ou je montre la bouteille je tien a dire que si je suis rouge c'est a cause des coup de soleil grillégrillé


Ce cette photo me sert dorrénavant comme contact sur mon portable.
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmike a écrit:
j'aurai du etre à ce meeting mais à 175km de nevers je me suis fait arrété par les fl... pour excès de vitesse 157km/h au lieu de 110km/h.
ils m'ont retiré le permis sur le champ pour 1mois et immobilisation de la voiture alors qu'il était 21h30 les nerfs grrrr

j'ai du attendre que des amis de lyon viennent chercher ma voiture.

donc j'ai loupé le meeting mur



domage ca je t'attendais vendredi soir la haut lol.
Et les flics ne vont pas trop te faire caca? mais je pense que ce n'était pas le jour à rouler vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
maxou51bis a écrit:
en plus sur la photo ou je montre la bouteille je tien a dire que si je suis rouge c'est a cause des coup de soleil grillégrillé


Ce cette photo me sert dorrénavant comme contact sur mon portable.
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2





maintenant les gars du fofo vont croire que je suis un pochtron mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super week end de passe a magny cours !! il y avais du tres haut niveau j'ai trouve cette annee !! temp plutot pas mal et fais des connaissances avec certaines personnes du forum et de rien GUI pour le camping clin un grand merçi a dj dem pour la photo sur le mythique podium gti mag !!! meme si j'aurai bien aime que lord kossity pose avec nous...!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surement me faire pourrir àprés ce post mais ayant discuté cet àprés-midi avec le frangin à scoudly et avec 4zyeux, je leur ai dit mon avis qui est celui-ci:

Beaucoup de travail sur les voitures là c'est sûr mais beaucoup de fautes de goûts aussi avec des kit large à profusion qui n'ont pas forcement lieu d'être et des peintures encore pire!!

Ormis la rx-7 en page 6 (de 4zyeux) que je trouve belle, tout le reste ne m'impressionne guère.

La nouvelle mode étant moulage, kit large et peinture flashy (mais moche) je n'y adhère pas du tout.

Ce n'est que mon avis et, au vu des tofs que vous avez faites je ne regrette pas de ne pas y être allé. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
super week end de passe a magny cours !! il y avais du tres haut niveau j'ai trouve cette annee !! temp plutot pas mal et fais des connaissances avec certaines personnes du forum et de rien GUI pour le camping clin un grand merçi a dj dem pour la photo sur le mythique podium gti mag !!! meme si j'aurai bien aime que lord kossity pose avec nous...!! clin

oui certe pas grand monde mais surement car au niveau camping il y a des gens irrespectueux et fouteur de bouse de vache ET IL Y A DE MOIN EN MOIN DE PRESONNE KIL VEULENT VENIR SI C POUR PAS DORMIR ou avoir des dégradation sur son véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james hetfield a écrit:
Je vais surement me faire pourrir àprés ce post mais ayant discuté cet àprés-midi avec le frangin à scoudly et avec 4zyeux, je leur ai dit mon avis qui est celui-ci:
Beaucoup de travail sur les voitures là c'est sûr mais beaucoup de fautes de goûts aussi avec des kit large à profusion qui n'ont pas forcement lieu d'être et des peintures encore pire!!
Ormis la rx-7 en page 6 (de 4zyeux) que je trouve belle, tout le reste ne m'impressionne guère.
La nouvelle mode étant moulage, kit large et peinture flashy (mais moche) je n'y adhère pas du tout.
Ce n'est que mon avis et, au vu des tofs que vous avez faites je ne regrette pas de ne pas y être aller. clin

simplement le gou et les couleur ne se discute pas c comme la mode des regions ou des pays et les gens en te voyan peuvent dire que té un Q terreux
ET LE TUNING C personnaliser c pas un kit ke tou le monde achete identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et pour ceux qui pensent que je suis un c.. terreux comme tu dis et ben...... ils ont raison et j'en suis fier!!!

Comme j'ai dit c'est chacun ses goûts et c'est pas les miens.

C'est mon avis. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james hetfield a écrit:
Je suis d'accord et pour ceux qui pensent que je suis un c.. terreux comme tu dis et ben...... ils ont raison et j'en suis fier!!!

Comme j'ai dit c'est chacun ses goûts et c'est pas les miens.

C'est mon avis. clin

cété un example je te connais pas pour dire sa réellement mais si tu le di je te croi coolllol!clinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensait que tu aller me contredire et dire "non c'est pas vrai; t'es un mec bien" tant pis mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james hetfield a écrit:
Je pensait que tu aller me contredire et dire "non c'est pas vrai; t'es un mec bien" tant pis mdr2mdr2mdr2mdr2

comme di l'expression je ne contredi pas les f.. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu juges vite la totalité des caisses!! Il y avait de tout, et des projets vraiment fous!! Je ne trouve pas que la majorité cette année etait avec des kits larges ou des peintures flashy... J'ai d'autres tofs qui j'espère te feront changer d'avis!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Voiture bonus vue à la pompe à essence sur l'autoroute.



Magnifique pompe à essence d'ailleurs! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400 cv sous le capot.
C'est le moteur de 360 Modena un tout petit peu dégonflé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la petit histoire je suis de ton avis chtibob! toto
regarde james hetfield une caise comme ca pas extravagante du tou toute lise pas de teinte flachi tu peu pas dire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scoudly a écrit:
pour la petit histoire je suis de ton avis chtibob! toto
regarde james hetfield une caise comme ca pas extravagante du tou toute lise pas de teinte flachi tu peu pas dire!!!!



Ok même si l'interieur orange me chagrine un peu.

La plupart des tofs montrent beaucoup de kit large et peinture hideuse d'ou mon post. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle caisse.

Et voilà ma petite participation en 2 vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james hetfield a écrit:
scoudly a écrit:
pour la petit histoire je suis de ton avis chtibob! toto
regarde james hetfield une caise comme ca pas extravagante du tou toute lise pas de teinte flachi tu peu pas dire!!!!



Ok même si l'interieur orange me chagrine un peu.

La plupart des tofs montrent beaucoup de kit large et peinture hideuse d'ou mon post. clin


question c bien un megane couper ?

merci pour les tite videos sympa mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Voiture bonus vue à la pompe à essence sur l'autoroute.

*


une mazeratti quattroporte trop magnifique cette voiture j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends mon mal en patience.
a ce qu'il parait y avait 15 radars mobiles au retour de nevers.

reste plus qu'a attendre le meeting du gti du cap d'adge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmike a écrit:
je prends mon mal en patience.
a ce qu'il parait y avait 15 radars mobiles au retour de nevers.

reste plus qu'a attendre le meeting du gti du cap d'adge


Comment ça se passe pour ton permis alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me retire 4 points ils étaient gentils.
heureusement il me reste des points sur mon permis.
je dois attendre qu'il m'envoit le permis chez moi et une grosse amende à payer.

je pense que je vais me calmer maintenant coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peu dire que sa calme moi aussi une foie sa calme mais pas a aute vitesse comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous thumright

Voici nos photos de Magny-cours, elles sont disopnibles sur notre site.

Accès au site


Bon visionage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...