Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Compte rendu Blaye les mines!!!

Messages recommandés

Salut à tous,
Petit compte-rendu de Blaye-les-mines...

Dans l'ensemble, beau temps, couvert, chaud, pas de pluie. cooll
Il y avait environ 70 voitures, avec ma foi de beaux projets...On peut dire que 2007 est une année de jolies caisses clin Le cadre était vraiment magnifique.

Merci à une petite partie de la Team Soleil d'avoir fait le déplacement avec Alex019 toto

Pour ma part, Top Coffre et je crois savoir aussi que Moogly a fait Top Cab. en tout cas, Bravo à tous !

Bientot, les photos ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui petit meeting bien sympa, soixante et quelques voitures, top3 cab pour ma part...

j'ai vu les voitures de tuning univers mais pas les proprétaires, dommage!

pas de photos désolé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, un meeting bien agréable avec du beau tps, bien chaud, nuageux.

Nous n'avons pas pleurer avec Antho12 et loup12. des projets sympathiques, surtt une voiture perso, Antho et loup12, savent laquelle mdrmdrmdrmdr sinon un agréable endroit pour faire un meeting, à côté d'un étang avec des canards et des cygnes, très sympa.

Autre chose, je tiens à remercié Antho12 et sa chérie Isa de m'avoir supporter tt samedi soir, et de m'avoir accueilli ds leur humble maison. merci encore pour ca totototototocoollcoollcooll et je suis bien content d'avoir fait la connaissance de loup12, max et son futur projet de fou, il me tarde de le voir fini, ca va envoyer un max.

dc voilà pour ma part. les tofs arriveront petit à petit car le boulot passe avt dsl les namis!!!!! clinclinclin


on s'est croisé mais pas eu le tps de venir te voir mon grand et j'en suis bien désolé, une prochaine fois j'espère et bravo pour ton top cab, elle déchire tt ta bmw Z3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, Merci à Antho et à Isa, pour votre accueil... Merci aussi à Loup12...

Et oui, Max, et son futur projet, bientot, à la Team Soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du compte rendu et des tof pour ceux qui n on pu y allee et bravo pour vos recompense
coollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ravi que vous ayez passé une bonne journée!!! Merci pour le lien pour les photos et Bravo à tous pour vos récompenses!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci moogly pour les photos super meeting avec les namis du forum beau temps un peu lourd a part ca trés beaux projets enfin une particulierement a coté de moi mdr2 c'etait avec un grand plaisir pour nous de te recevoir alex019 et encore désolé pour ta chemise mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho12 a écrit:
mrci moogly pour les photos super meeting avec les namis du forum beau temps un peu lourd a part ca trés beaux projets enfin une particulierement a coté de moi mdr2


La 205 elephant girl??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Photo??? loooool


Désolé j'ai honte de faire des photos d'engin comme ca on pourrait croire que j'apprécie!! j'ai une réputation moi!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Chtitbob a écrit:
Photo??? loooool


Désolé j'ai honte de faire des photos d'engin comme ca on pourrait croire que j'apprécie!! j'ai une réputation moi!!! mdr2


J'aurais ben aimé voir ça moi quand même!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bom meeting avec des beau projet oui elephant girl c est un peu liminte grrrr content d avoir fait connaissance d antho 019 cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced 12 a écrit:
et desoler de pas avoir pu venir put... de taf


c pas grave clin

sinon pour les toffs ca arrive clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting à blaye les mines ambiance super et cool pour les fotos prises de chaque voiture j'espere pouvoir les voir bientot. Moi avec ma 306 j'ai fait un top interieur et bravo pour organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric306 a écrit:
super meeting à blaye les mines ambiance super et cool pour les fotos prises de chaque voiture j'espere pouvoir les voir bientot. Moi avec ma 306 j'ai fait un top interieur et bravo pour organisation


Bravo à toi pour ton top clin sinon, pourrais tu te présenter içi :
/LA-VIE-DU-FORUM-c12/PRESENTATION-OBLIGATOIRE-AVANT-DE-POSTER-f10.htm

mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je fais pas le salaud, je mets les tofs de dimanche

c parti

notre beau gosse de decazeville antho12


et les autres



























une partie de la Team Soleil,gauche loup12, milieu dsl je c plus et droite antho12, derriere l'appareil, alex019


























voilà pour moi le chef à les autres clinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photo alex



par contre l'aileron de la dernier photo je le trouve trop gros par rapport a la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent voir la éléphante girl vs avez un apercu sur la 3ème photo où il y a la 306 et la 205 à antho12

elle se trouve juste à coté et on voit marquer "sacrée" et vous passe le reste car là il n'y a pas de mots mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex019 a écrit:
pour ceux qui veulent voir la éléphante girl vs avez un apercu sur la 3ème photo où il y a la 306 et la 205 à antho12

elle se trouve juste à coté et on voit marquer "sacrée" et vous passe le reste car là il n'y a pas de mots mdr2mdr2mdr2


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez comme le chef à l'air d'avoir du mal et surement vs aussi je vous la mets en direct

attention les yeux le peu que l'on voit, ca pique les yeux un max


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci alex pour les photos tu n'étais pas obligé pour mon choppers j ai assez les boules comme ca mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'occupe je c que tu vas trouver une solution pour y remédier mon grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho12 a écrit:
mrci alex pour les photos tu n'étais pas obligé pour mon choppers j ai assez les boules comme ca mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


serieux ca lui va nikel en plus totototototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour ces photos et ce compte rendu, dommage de ne pas vous avoir vu ce week eknd mais bon une prochaine ou certainement Nevers maintenant! coollmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Merci a vous pour ces photos et ce compte rendu, dommage de ne pas vous avoir vu ce week eknd mais bon une prochaine ou certainement Nevers maintenant! coollmrci


T'inquiéte, on aura d'autres occassions pour se voir ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex019 a écrit:
pour ceux qui veulent voir la éléphante girl vs avez un apercu sur la 3ème photo où il y a la 306 et la 205 à antho12

elle se trouve juste à coté et on voit marquer "sacrée" et vous passe le reste car là il n'y a pas de mots mdr2mdr2mdr2


Non il manque une partie de la photo, il y a "ma" devant"sacrée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krn19 a écrit:
mrci pour les tofs


drien ça fait toujours plaisir de vous offrir plusieurs compte-rendu !
Dommage qu'il n'y ai pas de photos du Lac avec les "coin-coins" dessus ! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous d'étre venu à mon meeting
Tous les fonds récoltés lors de la journée (entrée repas boissons) seront reversé à la recherche contre la maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 a écrit:
Merci à tous d'étre venu à mon meeting
Tous les fonds récoltés lors de la journée (entrée repas boissons) seront reversé à la recherche contre la maladie

Je suis trés heureux d'avoir participé à un meeting pour une bonne cause, sinon de quelle maladie s'agit-il ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...