teamasphalte 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci des commentaires ! Mais avant de crier victoire, j’attends le verdict du chef d’ouvrage et le fameux "Mouais …". Ju kaotic a écrit: là on voit un travail de qualité c un kandy de quelle marque?? Avant je travaillais avec du House Of Kolor ou du Rage. Mais vu les tarifs pratiqués, je me suis rabattu sur la marque SEM qui a une ligne de produit Custom Horizon. Plus d'info sur www.sem.ws Allez, deux photos du remontage et je vais au lit. Pas simple à remonter les bouches d’air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est tout simplement une vraie beauté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 31 mai 2008 vraiment magnifique, superbe integration des manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pppppffffooouuuuaaaahhhhhh alors la c'est magnifique !! du boulot au top !!!!!! jespere bien que ça va plaire au scoud car il il serais plus que difficile la bete !!!! bon courage pour la suite et encore bravo pour le travail realise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est clair si là il est pas content le Scoudly, j'y comprend plus rien MOI!!!Bravo Ju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 31 mai 2008 jolie travaille et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Dub a écrit:… j’espère bien que ça va plaire au scoud car il serais plus que difficile la bête !!!! Chtitbob a écrit:C'est clair si là il est pas content le Scoudly, j'y comprend plus rien MOI!!! Ben … c’est qu’il est difficile. C’est quand même la troisième fois qu’il la recommence cette 106 !!! De toutes manières, elle est jamais contente Sue Hellen. Allez dimanche et mardi, un peu plus de peinture. Préparation des pochoirs. On les pose et on cache. Toutes les teintes de la 106 à Scoudly. De gauche à droite, gris alu, Candy vert, paillettes, Candy Jaune. Et en fond, noir métal. Les panneaux arrière avec une touche de noir métal.. La cuve repeinte encore une fois. Pour ceux qui ne le savent pas, Scoudly est routier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju151 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Nikel on dirai pas que tu veut la fait a la bombe lol mdr La peau pour mettre sur le capot c'est pour quand alors???lol jdeconne La caisse tu veut commencer a poncer quand??? je descend peut etre ce week ou sinon le week prochain Ta fini a quelle heure dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui a quand la peau de zgegs sur le capot?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'hallucine a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tres jolie ce vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 juin 2008 TE - RI - BLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pour les commentaires ! juju15 a écrit:Nikel on dirai pas que tu veut la fait a la bombe lol mdr Ben ouais ! Et même qu'il pleuvait !!! guigui a écrit:juju15 a écrit:La peau pour mettre sur le capot c'est pour quand alors???lol Oui, à quand la peau de zgegs sur le capot?????????????????????????? Il faut le proposer à Scoudly. Je suis sur qu'il va kiffer !!! juju15 a écrit:Ta fini a quelle heure dimanche?? Dimanche 23h30 et mardi 00h30. Ce soir, je commence à poncer les intérieurs (capot, coffre, porte …) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Scouldy VAZIIIIIIIIIII mais plin de peau de zgegs de partou sur la 1006666666666666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcop 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Super travail julien .. continue comme ca .. et oublie pas de faire de meme sur ma caisse cette hiver ! ! ! (lol) mdr sue helen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 que dire ??!! une fois de plus c'est magnifique !! bien prepare bien peint etc etc.....j'adore et hallucine sur le travail !!! pourtant tu n'est pas carrossier et tu peint sans cabine de peinture !! la je dis chapeau !!! et encore bravo pour le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2008 rien a dire de plus, j'ai l'impression de me répéter à chaque fois, super travail julien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 HALLUCINANT!!!!!!Qu'est ce qu'on va se mettre dans le gozier quand elle sera finie..........!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi j'ai l'impression chaque fois de voir un mirage mais en fait c la réalité et didiou (dsl du mot) qu'es que c bien fai et super propre comme boulot moi je dit chapeau Julien t'es un boss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 beetloo a écrit:HALLUCINANT!!!!!!Qu'est ce qu'on va se mettre dans le gozier quand elle sera finie..........!!!!!!! hallucinant euh beetloo tu pense qua boire bon julien je pense que je vais te contacter pour mon autocolant pour ma jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 5 juin 2008 super bon boulot j allucinne , c est terrible encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 énorme la peinture t'es un dieu julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Choco'$ a écrit:énorme la peinture t'es un dieu julien et oui c'est sur il gère julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci, merci, mais c’est un peu trop ! Attendez de voir tout ça en vrai. Les photos masquent bien des défauts. Il a bien quelques poussières voir même coulures. freds a écrit:beetloo a écrit:Qu'est ce qu'on va se mettre dans le gosier quand elle sera finie..........!!!!!!!euh beetloo tu pense qu’à boire Avec Sue Helen, ça fait une belle paire. freds a écrit:...je pense que je vais te contacter pour mon autocollant pour ma jante Pas de problème ! Hier soir, remontage et collage du compteur. C’est discret les petites dames ! Réassemblage des poignées de portes (houlà les ressorts !) et présentation de tous les éléments pour voir ce que ça donne. Un petit pinstriping serait bienvenue, mais lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pour tous les commentaire! Je vais peu être vous rassurée ci je vous dit que pour l'instant ça me plais. Et peu être que je vais écoutée les conseille de guigui et juju15, a propos la peau de bébête mais moi je verrai bien de la peau de roukmoutte sur le capot qu'es que vous en dite? Je déconne bien sur. teamasphalte a écrit: freds a écrit:beetloo a écrit:Qu'est ce qu'on va se mettre dans le gosier quand elle sera finie..........!!!!!!!euh beetloo tu pense qu’à boire Avec Sue Helen, ça fait une belle paire. Il me tarde moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 6 juin 2008 scoudly a écrit:Je vais peu être vous rassurée ci je vous dit que pour l'instant ça me plais. Ah le chacal ! Il ne m’a pas dit ça à moi ! La dernière fois : Scoudly--> Beetloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est quoi le roukmoute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ah oui oui et pour d autre hein chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Le pauvre petit Chtitbobyyyyy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi?? Arrêtez les gars, je jamais moi, vous le savez très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 juin 2008 4zyeux a écrit:C'est quoi le roukmoute? D'la peau de zgegs de taureaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Chtitbob a écrit:Moi?? Arrêtez les gars, je jamais moi, vous le savez très bien!!! juste un efois et personne ne paus passer derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est fini oui....!!!!!!!!Pour ce qui est du de chtitbob je confirme!!!! Même qu'il regarde pas trop ou il le fait desfois............Allez au boulot faites nous réver....pour le reste on verra plus tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 6 juin 2008 beetloo a écrit: c'est fini oui....!!!!!!!!Pour ce qui est du de chtitbob je confirme!!!! Même qu'il regarde pas trop ou il le fait desfois............Allez au boulot faites nous réver....pour le reste on verra plus tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2008 beetloo a écrit: c'est fini oui....!!!!!!!!Pour ce qui est du de chtitbob je confirme!!!! Même qu'il regarde pas trop ou il le fait desfois............Allez au boulot faites nous réver....pour le reste on verra plus tard!!!! :rambo:c'est même pas vrai en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci julien pour les autocolants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 les anecdotes ressortent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 aujourd'hui on a rendu une petite visite a teamasphalte et scoudly on a vu le travaille effectuer sur la 106 ,la finition et la peinture et magnifique quelque photos vont arriver d'un bon ponceur en plein boulo je tien a remercier julien pour avoir pris du temp pour faire un essai pour mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2008 Ouais voila quelques photos de cet aprem de l'ami Scoudly en plein ponçage!!! Profitez en , c'est une top exclu, vous ne le verrez pas souvent!!!Et en gros plan : Et sinon, rien à dire, le vert tue vraiment tout! Du travail de pro(---)Et le maître des lieus à l'oeuvre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 quel beau gosse quand il travaille regarder l'ecrand de l'ordi sur quel forum il ai connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2008 freds a écrit:quel beau gosse quand il travaille regarder l'ecrand de l'ordi sur quel forum il ai connecter Ouais fidèle le teamasphalte!! ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 toujours serieux ce scoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 serieux euhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 le scoud en action !!! ça c'est du top exclu !!!! la prochaine fois je fais un tour avec vous pour les voirs la je n'ai pas pu........ encore bravo pour le boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2008 Ouais , le scoud sérieux?? Il faut la noter dans les annales celle-la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je disais ca au 2nd degrés biensur, pour le peu de temps que j'étais avec lui a granges et a naucelles, il a pas arréter de faire le c.. donc j'imagine le reste du temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2008 Choco'$ a écrit:je disais ca au 2nd degrés biensur, pour le peu de temps que j'étais avec lui a granges et a naucelles, il a pas arréter de faire le c.. donc j'imagine le reste du temps !!!Ah effectivement , là , ça lui ressemble plus d'un coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites