freds1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 la finition ais impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2008 Encore du beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui jolie ces paneau de porte bon boulot bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bon elle sort quand cette 106 Scoudly? Hein dis, depuis le temps que j'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Bon comme d'hab, Super boulot. Vivement la suite et ... fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 13 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bob a écrit:Bon comme d'hab, Super boulot. Vivement la suite et ... fin tout pareil que mon bob !!!! et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl-69 0 Posté(e) le 21 mai 2008 super taf, le roi de la resine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 super travail les gars il va falloir que je vous embauche pour quelque truc sur le futur projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mai 2008 205lambo a écrit:super travail les gars il va falloir que je vous embauche pour quelque truc sur le futur projet!!! bravo les gars ,super taf moi aussi j ai une golf 2 a peindrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 23 mai 2008 balbo48 a écrit:205lambo a écrit:… il va falloir que je vous embauche pour quelque truc sur le futur projet!!! Moi aussi j ai une golf 2 a peindre Et moi une 306 Cab à peindre, une Golf 2 à finir, une Corsa à finir et peindre, une Golf 3 à finir, une Clio à refaire, une Clio 16s à peindre, un nouveau moteur à monter, et surtout une Mégane Maxi à finir ... Ouf 2010 ! et vu ma vitesse d'avancement ... Les supports de manos pour les suspensions pneumatiques sont finis. Un peu d’apprêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 lol on va venir ouvrir une mosquée devant ton garage. Franchement chapeau bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 encore une fois super c'est mano integrer a la perfection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 mai 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit: lol on va venir ouvrir une mosquée devant ton garage. Franchement chapeau bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est clair vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 23 mai 2008 megane16soupapes a écrit:c'est clair vraiment magnifique Je tiens à préciser que Scoudly a fait la forme de base et moi l’intégration dans le tdb. 4zyeux a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit: lol on va venir ouvrir une mosquée devant ton garage. Franchement chapeau bas! C'est bon, merci ! Y a déjà une église à 200m Hier soir, j’ai enfin commencé la peinture. Pour ceux qui se poseraient la question, je ne peins pas à l’eau, mais toujours avec des peintures solvantées qui sont bien aux normes européennes 2008. Eh oui ! la peinture à l’eau est une grosse arnaque destinée a faire changer le matériel des carrossiers. Donc je me fournis aux Etat-Unis chez le fabriquant SEM qui distribue huit teintes de base pour ses Candy. Pour Scoudly, j’ai réalisé un noir métal à base de teinte "Black" et "Titane". Voila ce que ça donne : Il était 1h00 du matin, et temps de rentrer à Clermont. PWWWOOOOAAAA !!! À suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2008 Vraiment magnifique ton taf Julien, comme d'hab! Et félicitations à scoudly pour les supports mano! ça le fait carrément! Va déchirer cette titine! Me tarde vraiment de la voir sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ils sont fou dans le fin fond du Cantal!!!! Serieux beau taf Julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tu fais vraiment du trep beau taf et si tu veux je pourret te laisser ma twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 aller a fond les gars ,nevers approche vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 magnifique l'intégration des manos pour la peinture, je pense qu'elle va claquer fort, tu me la bien expliquer a naucelle ( même scoud me la dit ) mais tellement de couche que je me rapelle plus trop félicitation et bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Chtitbob a écrit:Vraiment magnifique ton taf Julien, comme d'hab! Et félicitations à scoudly pour les supports mano! ça le fait carrément! Va déchirer cette titine! Me tarde vraiment de la voir sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 du bon taf comme on les aimes! joli joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ils m'enervent ces types !!!! a chaque fois j'hallucine sur le travail effectue !! que dire ?? bein que c'est le top a tout les niveau !!!! ça c'est de la finition !!! moi je vous dis encore une fois et ju t descendu a ton local et remonte a clermont ??? motive !!!! bon courage pour la suite qui promet encore une fois de nous en mettre plein la vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bon je viens de reguardé toutes les modifs que vous avait fait a la 106 et franchement je vous tire mon chapeau. une voiture préparé de a à z et qui sort de l'ordinaire . Ou c'est que vous trouvez toute ses idéés et la réalisation c'est un truc de fou. et pas mal ton garage.tu nous avé proposé di dormir on oré du venir on auré vu tout sa. julien et scoudly c'est quoi votre secret ou c'est que vous avait appris tout sa. vivment qu'on vous revoit tout les deux avec la 106. a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci pour tous ces commentaires ! Dub a écrit:...et ju tu descend a ton local et remonte a Clermont ??? motive !!!! Ben oui ! Sinon, cela n’avancerai pas. seb 406c48 a écrit:julien et scoudly c'est quoi votre secret ou c'est que vous avait appris tout sa. Le secret, c’est qu’on est vieux ! Mardi, un peu plus de peinture. Et hier soir, enfin du vert … J’ai fini à 2h00 du matin. Les photos, ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 très jolie tous sa vivement de voir tous sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 30 mai 2008 allez on attend les photos de tout ca monté bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 30 mai 2008 superbe travail et une qualitée de finition franchement chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume5911 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 du beau travail j'adore la peinture sa brille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2008 Vraiment nickel la encore! Aller ju , vite,; les autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Allez, comme promis, voici les nouvelles photos. Première étape, une base gris alu. Deuxième étape, quatre couches de Candy vert Troisième étape, une couche de paillettes dorées Quatrième étape, deux couches de Candy jaune Voila, il ne reste plus qu’a croiser les doigts pour que cela plaise à Scoudly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'allucine sur la qualite tu travaille c'est toujours aussi beau bonne continuation ,vite nevers aproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 beau boulot vivement le tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 cette peinture elle dechire franchement un travail de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2008 Rien à dire de plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 si un jour tu sait pas quoi faire je peut te laisser ma twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pour la 306. Si un jour je me trouve suffisement de courage pour la terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et moi je te laisse la 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 franchement trop magnifique une qualite superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 nikel julien, bien sympa et joli taf de plus je regarde ce candy, de plus j'en devien amoureux, va falloir se lancer un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 mai 2008 la on voit un travail de qualité c un kandy de quelle marque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 mai 2008 [quote="tunjap48"]nikel julien, bien sympa et joli taf que dire de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 mai 2008 rien a dire , vraiment nickel la couleur elle fracasse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 30 mai 2008 franchement tres jolie travail et la couleur elle fracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 TERRIBLE!!!!Comment ça va claquer!!!!!!Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites