Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2008 Vous me connaissez mal les gars, j'ai plein de ressources!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 mars 2008 arhhhhhhhhhhhhhhhhhhgggggggggggg va zi continue a pleuré se soir je dormiré moin bete je c'est pourquoi ya des inondation matenen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Chtitbob a écrit:Vous me connaissez mal les gars, j'ai plein de ressources!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Quelque petite nouvel de ma tuture!!!! Voila les sièges que je vais montée Mais avant y faut refaire le fixation donc enlevée les anciennes! Et hoopp!! des fixation qui serve plus a rien Place au nouvel fixation Et voila y a plus qu'a les fixé au rail et les faire rhabillé et ca devrais le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 Super ça va carrément le faire!!! ! Et ça rentre bien dans la 106! Moi à un moment je voulais le faire mais j'ai peur que ça ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Chtitbob a écrit:Super ça va carrément le faire!!! ! Et ça rentre bien dans la 106! Moi à un moment je voulais le faire mais j'ai peur que ça ne passe pas Ca passe mais on va dire y a pas trop de rabe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 scoudly a écrit:Chtitbob a écrit:Super ça va carrément le faire!!! ! Et ça rentre bien dans la 106! Moi à un moment je voulais le faire mais j'ai peur que ça ne passe pas Ca passe mais on va dire y a pas trop de rabe!!! Moi c'était au niveau des vide poches que ça ne passait pas (j'avais essayé des sièges de clio williams) ça encore pas grave, j'aurais pu les supprimer! Mais là ou ça m'embetait le plus c'était pour passer la main pour atteindre la poignée de frain à main! Là c'était vraiment trop juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 super les siège scoud! A l'origine c'est quoi ces sièges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 beetloo a écrit:super les siège scoud! A l'origine c'est quoi ces sièges? Subaru, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 joli les sieges felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 mars 2008 superbes tes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Chtitbob a écrit:beetloo a écrit:super les siège scoud! A l'origine c'est quoi ces sièges? Subaru, non??? Ouai c'est ca subaru impreza gt turbo model 1999 Il est fore ce chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2008 Très beaux sièges. En fait ChtitBob connait bien ces sièges, il zyeutait ceux de freds quand il avait sa sub et avait pensé en mettre dans la turbomobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 super siege Scoudly il va falloir que je t'embauche pour essayer de monter les miens!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2008 bob a écrit:Très beaux sièges. En fait ChtitBob connait bien ces sièges, il zyeutait ceux de freds quand il avait sa sub et avait pensé en mettre dans la turbomobile. Ouais et c'est ce que je disais , j'avais peur que ça ne passe pas dans titine!!! Faudra que tu me les mesures en largeur mon scoudly!! Au niveau de l'assise surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Chtitbob a écrit:bob a écrit:Très beaux sièges. En fait ChtitBob connait bien ces sièges, il zyeutait ceux de freds quand il avait sa sub et avait pensé en mettre dans la turbomobile. Ouais et c'est ce que je disais , j'avais peur que ça ne passe pas dans titine!!! Faudra que tu me les mesures en largeur mon scoudly!! Au niveau de l'assise surtout!!! il te faudrait le meme model que moi model 2000 voir 2001 il sont moins large que les premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Chtitbob a écrit:bob a écrit:Très beaux sièges. En fait ChtitBob connait bien ces sièges, il zyeutait ceux de freds quand il avait sa sub et avait pensé en mettre dans la turbomobile. Ouais et c'est ce que je disais , j'avais peur que ça ne passe pas dans titine!!! Faudra que tu me les mesures en largeur mon scoudly!! Au niveau de l'assise surtout!!! Pas de souci je teu mesures ca demain ci j'y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'ai remarqué un accros sur ton siége de gauche. Tu vas faire quoi? Le réparrer ou tous refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2008 scoudly a écrit:Quelque petite nouvel de ma tuture!!!! Voila les sièges que je vais montée Et voila y a plus qu'a les fixé au rail et les faire rhabillé et ca devrais le faire!! Tu sais pas 4noeils, tu suis pas!!! pas bien!!! Sinon Merci mon Scoud, c'est sympa!!! Et merci aussi à mon freds, depuis le temps que l'on en parle de ces sièges! Mais moi je suis quasi sûr qu'ils sont trop larges quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bon maintenant que ma Clio est presque finie, je peux me remettre à cette 106. Qu’elle est cette nouvelle pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 le morceau du pare choc arrierre qui renplace lancien qui été en fibre qui allez plus vus qui yavé le psiiittt psiiittt jait gagné hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 Ce serait pas pour boucher le trou du milieu du pare-choc avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Chtitbob a écrit:Ce serait pas pour boucher le trou du milieu du pare-choc avant??? tout pareil qué miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Chtitbob a écrit:Ce serait pas pour boucher le trou du milieu du pare-choc avant??? Moi je pense du pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Chtitbob bien vu ! Dub copieur ! Place aux images Les écopes terminées Une fois montées Plus de cage à lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 ça va le faire!!! Et juste une question, comme ça en passant, J'ai gagné quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Chtitbob a écrit:J'ai gagné quoi???? Ça, il faudra le demander à Sue Ellen. Allez en bonus, je viens de finir d’apprêter en noir toutes ces dernières pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 ça va le faire c'est clair, une fois en noir ça tue!! Sue Ellen?? j'attend mon cadeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Sue Ellen, la 106 ne l’a pas vu du week-end. Elle doit cuver quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tres bon boulot les gars et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sympa tres beau projet en vu bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 23 mars 2008 scoudly a écrit:Chtitbob a écrit:bob a écrit:Très beaux sièges. En fait ChtitBob connait bien ces sièges, il zyeutait ceux de freds quand il avait sa sub et avait pensé en mettre dans la turbomobile. Ouais et c'est ce que je disais , j'avais peur que ça ne passe pas dans titine!!! Faudra que tu me les mesures en largeur mon scoudly!! Au niveau de l'assise surtout!!! Pas de souci je teu mesures ca demain ci j'y pense. Voila t'a récompense chtitbob pour ta bonne reponse a notre petite question!!! Au niveau de l'assise au plus large 57cm et au niveau des épaules 54cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2008 scoudly a écrit:scoudly a écrit:Chtitbob a écrit:bob a écrit:Très beaux sièges. En fait ChtitBob connait bien ces sièges, il zyeutait ceux de freds quand il avait sa sub et avait pensé en mettre dans la turbomobile. Ouais et c'est ce que je disais , j'avais peur que ça ne passe pas dans titine!!! Faudra que tu me les mesures en largeur mon scoudly!! Au niveau de l'assise surtout!!! Pas de souci je teu mesures ca demain ci j'y pense. Voila t'a récompense chtitbob pour ta bonne reponse a notre petite question!!! Au niveau de l'assise au plus large 57cm et au niveau des épaules 54cm Ok dac mon petit scoudly, c'est sympa!! je regarderais ce que ça dit !!! Merci pour mon cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 24 mars 2008 magnifique la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 mars 2008 scoudly a écrit:scoudly a écrit:Chtitbob a écrit:bob a écrit:Très beaux sièges. En fait ChtitBob connait bien ces sièges, il zyeutait ceux de freds quand il avait sa sub et avait pensé en mettre dans la turbomobile. Ouais et c'est ce que je disais , j'avais peur que ça ne passe pas dans titine!!! Faudra que tu me les mesures en largeur mon scoudly!! Au niveau de l'assise surtout!!! Pas de souci je teu mesures ca demain ci j'y pense. Voila t'a récompense chtitbob pour ta bonne reponse a notre petite question!!! Au niveau de l'assise au plus large 57cm et au niveau des épaules 54cm rhooo moi je pensai que cette le morceaux du pare choc arriere qui va au milieu snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi je penser a une lame de chasse neige m'enfin bon j'adore cette caisse bonne continuation .encore des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2008 guigui a écrit: rhooo moi je pensai que cette le morceaux du pare choc arriere qui va au milieu snifff Et oui que veux tu mon petit, tu verras, avec l'âge t'y arrivera toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Chtitbob a écrit:guigui a écrit: rhooo moi je pensai que cette le morceaux du pare choc arriere qui va au milieu snifff Et oui que veux tu mon petit, tu verras, avec l'âge t'y arrivera toi aussi!!! oui profite en quart la mémoire va bien laché avec lage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 terrible cette 106 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Dans l’optique "Zero cage à lapin", voici comment réaliser une belle calandre type "store" . Premièrement, réaliser un master dans n’importe quel matériau (fibre, mastique, mousse, pâte à modeler …), du moment que la surface est bien lisse. Celle-ci est faite entièrement en résine, puis apprêté pour un bon état de surface. Ensuite, réalisation d’un moule négatif (Alcool polyvinylique, gel coat et résine). La couleur jaune vient du gel coat. Il faut une couleur claire pour les moules, si on veut une pièce sombre. En effet, comme les lames seront noires. L’apprêt sera noir ainsi que le gel coat. Comme çà, en cas d’éclats, l’impact visuel sera minime. On tartine de gel coat noir. Puis la résine et la fibre de verre. On démoule et on ponce. Et voila une belle lame. Y a plus qu’à recommencer deux fois. Découpe dans des chutes, des supports verticaux. Mise en place. Première lame On découpe un peu plus. Assemblage des 3 lames. Fixation. Et voila au final ! À suivre … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Toujours aussi énorme ton taf ma poule!!! Elle va être terrible cette grille! Je crois que je vais t'embaucher un de ces quatre(---)Aller vite, finissez la cette 106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 quel jolie boulot sur cette 106, je l'avait connu dans sa toute premiere version avec le changeur de cd integrer a la place des mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon bein la que dire ??!! comme d'hab bravo !! c'est un boulot parfait bien explique et le rendu est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 17 avril 2008 super taf,magnifique la grille , vivement la suite , j ai hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 comme d'hab du boulot supert propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Terrible terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ceci dit ça pourrai faire une belle cage a lapin aussi...........!!!!!!!!Terrible ils sont terrible!!!! ou vont-ils chercher tout ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Les panneaux de portes sont enfin finis ! Du moins, apprêtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 mai 2008 A enfin des nouvelles de monsieur teamasphalte et de la 106 mobile,,, sa le fait grave bravo pour le taf chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites