alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2008 un support pour ecran qui irait en bas des manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 février 2008 alex-files a écrit:un support pour ecran qui irait en bas des manos ya la place???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 18 février 2008 Alors personne na trouvé ?allez je vous aide ce n'est pas une boite a lettre n'y un piege a sourie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2008 un smilblick chose truc machin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 18 février 2008 qu'est ce que c'est ce truc et surtout qu'est ce qu'il nous prépare encore?????? ça doit allé a l'interieur un support mais de quoi..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 février 2008 alors la !! bonne devinette !! je dirai un support interieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 février 2008 Un chauffe-pied ou peut-être un support pour que le passager puisse faire la sieste (un genre d'orreiller). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 21 février 2008 Alors personne a trouvée je vous mé de 2,3 photo de plus Et oui il y en a 2 "smilblick chose truc machin" comme dirai le chef Je paye a celui qui trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 février 2008 Dans quel partie de la bagnole sa va? intérieure? extérieure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2008 Des prises d'air latérales ? pour les côtés de la 106??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2008 peut l'idee a chtitbob mais apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est vrai que je voit pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je vous donne la réponse comme personne a trouvé!!!! Vous en était pas loin. Le parchoc AV La pièce sera peint en noire quand elle sera fini Quesque vous en dite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 on risquer pas de trouver une supert idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est clair que pour trouver.......!!!!!!!! encore une bonne idée ça devrai le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 mars 2008 alors là j'aurais jamais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c clair il vallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2008 Moi je le savais!!! Depuis ce week-end!!! Puisque tu me l'a dis au PTS!!! En attendant, ça va le faire, c'est clair!!! Si tu veux, t'auras le droit de m'en faire pour ma mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 excellente idee que tu a eu la !! moi j'aime beaucoup !! bravo scoud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pour tous les commentaires!! Dub a écrit:excellente idee que tu a eu la !! moi j'aime beaucoup !! bravo scoud !! C'est pas moi qui et u l'idée c'est julien "teamasphalte" Moi j'en et pas des comme ca!!!!! et chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 4 mars 2008 super idée pour le pc avant.........++ et la peinture de la bonbonne fracasse tout++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'aime pas les grilles je trouve que ça fait ‘cage à lapins’ Et je n’aime pas quand on voit le moteur, le ventilo ou même la route, à travers le pare chocs avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2008 teamasphalte a écrit:J'aime pas les grilles je trouve que ça fait ‘cage à lapins’ Et je n’aime pas quand on voit le moteur, le ventilo ou même la route, à travers le pare chocs avant. Même si il y a un bel échangeur dans le pare-choc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 teamasphalte a écrit:J'aime pas les grilles je trouve que ça fait ‘cage à lapins’ Et je n’aime pas quand on voit le moteur, le ventilo ou même la route, à travers le pare chocs avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2008 Très bonne idée et en plus super bien fait. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Chtitbob a écrit:teamasphalte a écrit:J'aime pas les grilles je trouve que ça fait ‘cage à lapins’ Et je n’aime pas quand on voit le moteur, le ventilo ou même la route, à travers le pare chocs avant. Même si il y a un bel échangeur dans le pare-choc??? Rappele moi, y a quoi dans ton pare chocs ? Ah ben non !!! Il est pas orange ce GT mais il y a encore des cages à lapin sur les cotés et dans la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Enorme LA CHTIBOB il va falloir que l'on se cotise pour t'acheter des mouchoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:Enorme LA CHTIBOB il va falloir que l'on se cotise pour t'acheter des mouchoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cotisez vous plutôt pour m'acheter un échangeur comme ça!!! J'en veux bien un moi!!Promis julien , tu me passes l'échangeur, je t'enlève toute les cages à poule de ma voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Chtitbob a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:Enorme LA CHTIBOB il va falloir que l'on se cotise pour t'acheter des mouchoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cotisez vous plutôt pour m'acheter un échangeur comme ça!!! J'en veux bien un moi!!Promis julien , tu me passes l'échangeur, je t'enlève toute les cages à poule de ma voiture!!! Ou la ca va nous couter cher il va falloir qu'on réfléchisse..... Tu rêve !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2008 aller les namis, je le mérite quoi!!! Même pour noyël??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pasiente jeune padawan et ton cadeaux viendra au 1/18 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ou la ca chambre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il aime bien qu'on le chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 freds a écrit:il aime bien qu'on le chambre lol c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:freds a écrit:il aime bien qu'on le chambre lol c vrai oui ,oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2008 je vous parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oh mon pauvre chtitbob ques qui te fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 miky15 a écrit:oh mon pauvre chtitbob ques qui te fond!!! arrete tu en pense pas moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Comment il joue les léches bottes avec son président celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 4zyeux a écrit:Comment il joue les léches bottes avec son président celui-là. il ais que vice president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oupppssss bouletttttte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui et na!!!! d'abord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2008 miky15 a écrit:oh mon pauvre chtitbob ques qui te fond!!! Ils font rien que de m'embêter mon petit Myke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:oh mon pauvre chtitbob ques qui te fond!!! Ils font rien que de m'embêter mon petit Myke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Dis rien. Surtout ne répond pas à ton vice-président. Laisse-le pleurer. Il pissera moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mdrrr a se rythme la il pissera plus pendant des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites