beetloo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 MA GNI FI QUE!!!!! J'crois que ça vaut vraiment le coup d'attendre Scoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est vrai que c'est bien fait pour de l'adhésif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 chtitbob tu as pas un cadre a faire peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 info de dernière minute : y parait qu'une 106 est arrivée aujourd'hui même dans un garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2007 Cool ça alors!!! J'en connais un qui doit sauter partout hein Scoudly??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 et oui la 106 est arrivé dans ce fameu garage!! et le CTI et enfin partie parti!! s'en frein,mais parti quand méme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 scoudly a écrit: et oui la 106 est arrivé dans ce fameu garage!! et le CTI et enfin partie parti!! s'en frein,mais parti quand méme!!! mdr scoud (sans frein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 scoudly a écrit: et oui la 106 est arrivé dans ce fameu garage!! et le CTI et enfin partie parti!! s'en frein,mais parti quand méme!!! bien content pour toi vivement les photo de la 106 bon courage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ouais d'ailleurs je pense qu'on ne descendra pas vous voir ce week-end comme on l'avait prévu : anniversaire du chef oblige!!! Mais on vous tient au jus! Moi il me tarde trop de la voir en vrai cette 106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ah beh super tout sa maintenat vivement de voir cet 106 peinte allez bon courage a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 les gags super taff, la bombone est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Ouais d'ailleurs je pense qu'on ne descendra pas vous voir ce week-end comme on l'avait prévu : anniversaire du chef oblige!!! Mais on vous tient au jus! Moi il me tarde trop de la voir en vrai cette 106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 La preuve en image. La 106 a enfin le droit sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2007 Mais elle est pas encore peinte?? c'est quoi ce bazard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 on attend les foto de ta titne peinte avec impatience ALORS c pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bé ou alor c koi sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon ben je vais pouvoir venir voir ça alors. Voir si cette couleur est aussi belle que l'on peut le croire en regardant les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 nous tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Faites-le moi savoir, je viendrais avec vous. Chtitbob a mon numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2007 4zyeux a écrit:Faites-le moi savoir, je viendrais avec vous. Chtitbob a mon numéro. Ouais je l'ai ma poule!!! Par contre je ne sais pas trop quand on va pouvoir y descendre!!! Et faut voir avec Julien, parcequ'on risque d'être nombreux à force!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 a force que tout le monde passer regardé latelier et la 106 sa va devenire un mussées et la 106 va plus avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 allez les n'enfants on n'empeche pas le monsieur de travail je veux voir le résultat moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 fanny12 a écrit:allez les n'enfants on n'empeche pas le monsieur de travail je veux voir le résultat moi Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 guigui a écrit:a force que tout le monde passer regardé latelier et la 106 sa va devenire un mussées et la 106 va plus avancé Si ca continu ces sur ca va plus avancé, sinon y a la solution de faire payé l'entré!!! Quelque photo tout fraiche de ce soire!!!! la 106 en bonne compagnie le maitre des lieu Il faut l'escusé il est un petit peu fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ouh qu'il avait des petits noeils, le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 elle sont vraiment belle tes caisses curieux de les voir finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Scoudly, tu veux que je lui en prête des nouveaux? J'en ai en trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 qu'est ce que vous faite tous sur la 4emme photo?????? on dirai qu'ils bricole un capot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 décembre 2007 dit julien, j'aurai bien envie de te laisser ma 306 en pension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 beetloo a écrit:qu'est ce que vous faite tous sur la 4emme photo?????? on dirai qu'ils bricole un capot???? ta tou bon y bricole un capot et les autre regarde!!!comme d'abe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 y'a tjs ceux qui regarde et ceux qui travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est la DDE chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 mauvaise langue y'a quan meme plus de travailleur q de "regardeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'en suis pas aussi sur que toi. Scoudly, répond-nous, qui a raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 comment qu'il a l'air tout plein fatigue sur la photo le maitre des lieux !!! alle un gros dodo un mars et ça repart !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 4zyeux a écrit:J'en suis pas aussi sur que toi. Scoudly, répond-nous, qui a raison? ca depend des jour y'a des jour 1 qui travail 3 qui regarde donc comme a la DDE et défoi c'est le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2007 Et toi tu regarde tout le temps, c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 alors les gars vous travaillez pas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2007 Joli travail en tout cas. Bravo à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 vous tafe trop bien les mecs !!!!!!!!!!! sa va le faire c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 scoud pour cette 106. du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 freds a écrit:alors les gars vous travaillez pas en ce moment Ben si on ponce on mastique, on apprête, on ponce, on mastique, on .... Beaucoup de boulot mais peu de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est vrai que souvent quand on bricole, pas évident de faire des photos des différentes étapes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 teamasphalte a écrit:freds a écrit:alors les gars vous travaillez pas en ce moment Ben si on ponce on mastique, on apprête, on ponce, on mastique, on .... Beaucoup de boulot mais peu de photos. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Allé allé on a hate de voir les photos!!! Jai envie de dire travaillez bien mais on a pas besoin de vous le dire c'est toujours nickel comme boulot.............. bon courage alors!!!!! PS:oh fait Scoud tu y bosse dessus en ce moment......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pour les coms et une bonne année a tous le monde beetloo a écrit: PS:oh fait Scoud tu y bosse dessus en ce moment......... J'essaie de bossé entre les fétes Et comme je ne sui pas en congé cé pas toujours facile alors je ponce bouré et la il a un risque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 scoudly a écrit: pour les coms et une bonne année a tous le monde beetloo a écrit: PS:oh fait Scoud tu y bosse dessus en ce moment......... J'essaie de bossé entre les fétes Et comme je ne sui pas en congé cé pas toujours facile alors je ponce bouré et la il a un risque !!! ah bravo !! jte felicite !! c'est du beau tout ça !!! alle bonne annee a toi aussi mon ptit scoud !!! bon courage pour la suite et des photos VITEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Suite a la demande general je vous mais quelque photo La mise en apré de finition d'un panneau de porte et du aillon. Et toujours pareil quand il y en a qui boss y en a d'autre qui glande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites