306rg 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 et la voiture va etre comment??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 excellente cette couleur !! elle va vraiment le faire cette 106 !!! scoud en train de faire le betassou comme dhab !! alle va bosser que ça avance !!! non mais oh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 novembre 2007 guigui a écrit:oula gro bug chti bob lol Ou ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 qui les a enlever ??? on se demende lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pour les com Citation :Je laisse le soin à Scoudly de dire ce qu’il pense de cet essai !!! On v a dire que je ne sui pas super satisfait de la couleur on va voir ce qu'on peu faire avec un petit mélange de candy et d'autre essai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 vivement koi voi les tof avec la nouvelle peinture!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon, comme certains ne sont jamais contents , hier soir, nouveaux essais de peinture. De ce coté de l’aile, application d’un fond gris alu. Puis 5 couches d’un mélange de 2/3 de Candy "Mint Green" et 1/3 de Candy "Sun Dance". De l’autre coté, même recette avec en plus une couche de paillette Lightning FX "Sun Gold" Sur cette autre aile, une couche de fond gris alu avec un peu de blanc pour l’éclaircir. Puis 4 couches de Candy "Mint Green". Ensuite une couche de paillette Lightning FX "Sun Gold". Et pour finir 2 couches de Candy "Sun Dance". De l’autre coté, même recette sauf pour la couche de fond qui est seulement en gris alu. J’espère que cette fois ci, cela va lui plaire, car j’ai plus d’aile de Clio pour faire des essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 nickel la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 freds a écrit:nickel la couleur Chtitbob a écrit:Moi j'adore!!! Oui ! Mais laquelle ? Je vous rappel qu'il y en a 4, plus celle de la semaine dernière. De toutes manieres, Scoudly n’est jamais content de ce qu’il a. Et puis, il n'y a que 100 km, alors venez voir cette couleur en vrai ! Y a un bar à 50 m du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 teamasphalte a écrit:freds a écrit:nickel la couleur Chtitbob a écrit:Moi j'adore!!! Oui ! Mais laquelle ? Je vous rappel qu'il y en a 4, plus celle de la semaine dernière. De toutes manieres, Scoudly n’est jamais content de ce qu’il a. Et puis, il n'y a que 100 km, alors venez voir cette couleur en vrai ! Y a un bar à 50 m du garage. moi se serait la 3eme ou 4 eme photo pour la couleur mais le mieux il faut la voir en vrai aller chtitbob on va les voir et on ira boire un coup ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2007 freds a écrit:teamasphalte a écrit:freds a écrit:nickel la couleur Chtitbob a écrit:Moi j'adore!!! Oui ! Mais laquelle ? Je vous rappel qu'il y en a 4, plus celle de la semaine dernière. De toutes manieres, Scoudly n’est jamais content de ce qu’il a. Et puis, il n'y a que 100 km, alors venez voir cette couleur en vrai ! Y a un bar à 50 m du garage. moi se serait la 3eme ou 4 eme photo pour la couleur mais le mieux il faut la voir en vrai aller chtitbob on va les voir et on ira boire un coup ensemble Chiche, moi je te prend au mot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Chtitbob a écrit:freds a écrit:teamasphalte a écrit:freds a écrit:nickel la couleur Chtitbob a écrit:Moi j'adore!!! Oui ! Mais laquelle ? Je vous rappel qu'il y en a 4, plus celle de la semaine dernière. De toutes manieres, Scoudly n’est jamais content de ce qu’il a. Et puis, il n'y a que 100 km, alors venez voir cette couleur en vrai ! Y a un bar à 50 m du garage. moi se serait la 3eme ou 4 eme photo pour la couleur mais le mieux il faut la voir en vrai aller chtitbob on va les voir et on ira boire un coup ensemble Chiche, moi je te prend au mot!!! ok quand tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 elle dechir la couleur rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pour moi se serai la 4eme mais c'est sur a voir en vrai !! qu'il est complique ce scoud !!! fau que je vois avec les autres pour passer au garage doner l'avis !! pas pour aller au bar bien sur.....euhh quoi que !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pour les com Bon la couleur me plai c'est deja un début!! Ca sera la 4ém donc la plus dur a realisée mé ca c'est qu'un détail ! n'es pas julien!!!!!!,? Et comme il dit "il n'y a que 100 km, alors venez voir cette couleur en vrai !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ahhhhh bein voila il est enfin content de sa teinte le scoud !!!!! quand meme !! bon bein je crois qu'il va bientot faloir descendre voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 on va faire une voiture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2007 freds a écrit:on va faire une voiture complete On prend un minibus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Et moi aussi je veux venir................. c'est vrai que sur les photos c'est pas évident!mais ce qu'il y a de sur c'est que ça va flascher....... Très belle couleur! Félicitation a Scoud pour l'avoir choisi et félicitation aussi(quand même) a Julien pour l'application de la peinture!Chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 scoudly a écrit:Bon la couleur me plait c'est déjà un début!! MIRACLE !!! Chtitbob a écrit:freds a écrit:on va faire une voiture complète On prend un minibus!!! Le garage est grand. Je vous attends. beetloo a écrit:Et moi aussi je veux venir................. Toi, çà doit faire 6 mois que tu dois passer, et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Dimanche soir, j’ai continué la déco de la réserve d’air de cette 106. J’ai posé un pochoir, puis j’ai appliqué une base gris alu. 2 couches de Candy vert plus tard. Encore 2 couches de plus et une de paillettes jaune. On décache. On cache le pourtour. On applique 4 couches de jaune. On déchache à nouveau. 2 nouvelles couche de jaune. Puis on verni. Il reste encore une étape à faire avec de la paillette argent. A suivre … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 joli joli! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 super!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 dit moi avec la supention pneumatique c quoi qui tien le bras vue quil faut retiré les bar de tortion merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 teamasphalte a écrit: beetloo a écrit:Et moi aussi je veux venir................. Toi, çà doit faire 6 mois que tu dois passer, et toujours rien Ben oui mais pas facile.......... Un samedi avant qu'il y ai de la neige j'passerai vite fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 la vache sa en fais du boulo pour une bonbonne j'espere que scoud est sur pour la couleur se serai pas le moment de tout recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'adore vraiment magnifique!! Presque trop beau pour Scoudly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pas mal du tout bravo.......................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 terrible trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle et enorme ta 106 bravo a toi ca dèchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vraiment supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ,merci pour les com !!! 306rg a écrit:dit moi avec la supention pneumatique c quoi qui tien le bras vue quil faut retiré les bar de tortion merci a toi En temps normal ca doi tenir avec la barre stabe Donc pour plus de securité on a modifié une barre de torssion et remonté en suprimant ces canelure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 alle le rendez vous est pris !! scoud depeche toi de prendre la place du cti car dans 15 jours on veut voir cette 106 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pa mal du tou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Dub a écrit:alle le rendez vous est pris !! scoud depeche toi de prendre la place du cti car dans 15 jours on veut voir cette 106 !!!! on a prevu un minibus pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pour les coms Voila une petite video de la cuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2007 ya pas a dire, vraiment magnifique tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui vraiment tres beau felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 miky15 a écrit:oui vraiment tres beau felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 super ta 106 du bon boulot sur le système pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pure tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est ti pas la tete du zombi a la fin ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vendredi je suis en vacance. Appellez moi si vous y allez. Je veux bien la voir cette 306/3+4=106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Dub a écrit:… et c'est ti pas la tete du zombi a la fin ??!!! Si, si !!! Mais, note qu’il bosse pas beaucoup. scoudly a écrit:Voila une petite video de la cuve!! Çà fais "Bling Bling !!!" Aller quelques photos lors de l’application des paillettes. Pose du pochoir pour les filets intérieurs. Pose du pochoir pour le trait extérieur. Et voila ! Bling Bling !!! ............. Bling Bling !!! ............. Bling Bling !!! ............. Bling Bling !!! ............. Bling Bling !!! ............. Bling Bling !!! L’original : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vraiment enorme!!! T'es trop fort mon petit la.... (Nan je l'ai pas dis!!!) Je vais te faire peindre le cadre du pétarou c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 le travaille est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 félicitation c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites