Tom Tom GO 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Preparer une deuxieme tournée de glacon, le temps que j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Chtitbob a écrit: ... Scoud a dit qu'il payait un canon a tous les gars qui avaient posté sur son topic et qui s'intéressaient à sa 106 alors... tenait moi au courant, j'arrive et je connait bien la route et un hotel pas loin (n'est ce pas scoud et juju ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pour tous les commentaire ça fait plaisir que ca intéresse autant de monde!!! Chtitbob a écrit:Tom Tom GO a écrit: ben tous a l apero alors!! tous à Menet!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de souci je payerai a tous le monde mais quand elle sera fini et ce n'est pas encore le cas Il manque encore un bon nombre de chose a faire avant d'attaquer le remontage du style reponcé entièrement la caisse a l'eau et la revernir ce qui n'est pas le plus facile. Il y a encore pas mal de truc en commande mais pas encore livré et puis plein plein plein plein...........d'autre chose et après vient le remontage et une foi fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2008 T'inquiètes on va l'arroser celle-la depuis le temps qu'on veut la voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi, je peints la voiture du prochain qui fera Scoud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ha bin je vais t'enter ma chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MAXOU a écrit:ha bin je vais t'enter ma chance alors Y'en a qui on essayée il on u des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 teamasphalte a écrit:Moi, je peints la voiture du prochain qui fera Scoud. oki, donc dans 2 jour la 306 passe en peinture pour un noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 teamasphalte a écrit:Moi, je peints la voiture du prochain qui fera Scoud. ok pas de souci scoud boira de l'alcool et moi de l'eau et le prmier qui a perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcop 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi je pense que l on peut deja commencer a feter ca !! ! !! lol En plus y a une Grosse soirée au Novelty bar à mauriac (le fièff a scoud ) ce samedi ...(en plus c moi qui mixx !!! Non je fait pas de pub lol... plus d'info sur www.lenovelty.fr) enfin moi j dit ca j dit rien .... mais si vous voulai voir scoud vomir ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 freds a écrit:teamasphalte a écrit:Moi, je peints la voiture du prochain qui fera Scoud. ok pas de souci Scoud boira de l'alcool et moi de l'eau et le premier qui a perdu Méfies toi ! L'eau, ça fait rouiller. Alors que Scoud, tant qu’il attaque pas l’absinthe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 faut faire boire scoud a fon et le faire tourné en rond pendant un moment, et il devraie normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oh pour une peinture complète, on doit bien y arriver à le faire vomir ce loustic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Oh pour une peinture complète, on doit bien y arriver à le faire vomir ce loustic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Oh pour une peinture complète, on doit bien y arriver à le faire vomir ce loustic!!! en trichant un peut sa doit se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 Peup peup , on va pas avoir peur d'un rigolo pareil!!! quoi que!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Magnifique la peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2008 Un seul mot : MAGNIFIQUE Pour une peinture gratuite de Ju. Je m'en occupe du Scoudly. Ca va c****. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bob a écrit:Un seul mot : MAGNIFIQUE Pour une peinture gratuite de Ju. Je m'en occupe du Scoudly. Ca va c****. Lol ok bob je suis avec toi ............................... il va voir ce QUE SES DES VRAIS HOMMES.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est clair ça va ch*** Prépare toi scoud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Chtitbob a écrit:c'est clair ça va ch*** Prépare toi scoud!!! il et pas top ce vert epinard ! j rigole tres belle caisse ! j epere quelle sera fini pour 2009 ! au moin pour l 24 mai pour le tuning a granges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 apero apero apero apero apero apero apero .... on le boi quand ce coup ? depeche toi et fini que l on trinque tchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 teamasphalte a écrit:Moi, je peints la voiture du prochain qui fera Scoud. Ok j'essaye de le faire vomir mais je boit un verre sur deux alors car on a pas le meme entrainement et apres tu me repeint titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 teamasphalte a écrit:Moi, je peints la voiture du prochain qui fera Scoud. n importe quelle deco et couleur GRATOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS J ai la solution cela fonctionne a tout les coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 5 humbergeure, 10 coca, 3 kilo de frite, 2 bouteille de ricard, et 10 pierre.Avec sa il devraie vomire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pour tous les coms blitz a écrit:Chtitbob a écrit:c'est clair ça va ch*** Prépare toi scoud!!! il et pas top ce vert epinard ! j rigole tres belle caisse ! j epere quelle sera fini pour 2009 ! au moin pour l 24 mai pour le tuning a granges ! Le orange soupe au potiron était déjà pris (sur un celica vers bord les orges!) alors j'ai choisi vert epinard Normalement ca devrai le faire pour le 24 mai enfin j'espère, mais on ne va pas trop s'avancer Et pour tous ce qui veulent me voire je les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ALORS LA BRAVO elle est terrible la 106 bravo a teamasphalte pour la peinture car le resultat est la et sans cabine en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci pour tous ces commentaires plus qu’élogieux !!! Mais attendez de la voire en vrai. Parce que sur les photos, ça donne bien, mais au soleil, il y a quelques coups de pistolets qui se voient. Ça fait chi…. !!! Il va falloir améliorer ça. Déjà, ce soir, je recommence le capot. Donc ponçage jusqu'à l’apprêt (pour éviter que la peinture soit trop épaisse). Puis mise en apprêt. Ponçage au 600 puis 800 à l’eau. On laisse bien sécher. Et on peint : Pas mal mon support d’aileron pour peindre, non ... Là j’ai déjà passé le gris et le vert. À suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2008 Fais caca tout ça !!Mais bon, on te fait confiance tu vas nous rattraper ça nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 aller un eput de poncage et un peus de peinture et le tour ais jouer bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci pour les encouragements ! Une couche de paillette, deux de Candy Jaune et deux de vernis plus tard (et une courte nuit), voila ce que ça donne : Cette fois ci, je suis content de moi. L’application à l’air uniforme. Il n’y a plus qu’a attendre le juge de paix, Scoudly. Cadeau bonus : Une photo de moi au petit matin. Bon, je sais ... je fais la gueule, mais je n’ai dormis que trois heures. Eh oui, ce matin, il y avait les essais du GP F1 du Japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2008 Beau boulot. Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu vois, je savais qu'on pouvait te faire confiance!!! Ouah la pose que tu prends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il regarde le lever du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcop 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Beau boulot... Petite question le carbone c normal ?? (les nuages blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bob a écrit:Beau boulot. Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 beau travail et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Du travail au top Comme d habitude d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 encore du tres bon travail !!! te connaissant tu rattrape ça comme il faut !!! et ça c'est de la pose !! on sent le mec qui est posé,reflechi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 teamasphalte a écrit:Merci pour les encouragements ! Cadeau bonus : Une photo de moi au petit matin. Bon, je sais ... je fais la gueule, mais je n’ai dormis que trois heures. Eh oui, ce matin, il y avait les essais du GP F1 du Japon. Moi aussi je voulé y regardé, quel idées di passé le matin allez vite la suite de la 106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 guigui a écrit:teamasphalte a écrit:Eh oui, ce matin, il y avait les essais du GP F1 du Japon. Moi aussi je voulais y regardé, quel idées di passé le matin Ben ... c’est mieux quand c’est en direct ! freds a écrit:il regarde le lever du soleil C’est vrai que d’habitude à cette heure là, je dors. djcop a écrit:Beau boulot... Petite question le carbone c normal ?? (les nuages blanc) Toi, tu va te faire engueuler par Scoud ... Cet après-midi, j’ai commencé à réfléchir au stripping du capot. J’ai fait un essai en vinyle pour donner une idée des dimensions. Y a plus qu’a faire la même chose en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bien mimi le strip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bravo Ju tres bon boulot! Et alors cette pose de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 du tres beau boulot comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pour tous les commentaires!!! Dub a écrit:encore du tres bon travail !!! te connaissant tu rattrape ça comme il faut !!! et ça c'est de la pose !! on sent le mec qui est posé,reflechi... julien posé et reflechie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Trés trés jolie tous sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites