beetloo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est sur qu'il est bon notre juju(---) même que c'est le meilleur tu veux dire.....Au fait,super boulot encore une fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 vraiment du super en boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2008 Aller les gars du nerf : plus qu'une semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 1 août 2008 pour les commentaires, mais attendez de voir la 106 en vrai. Les défauts ne se voient pas trop sur les photos. Aujourd’hui, j’ai enfin reçu le liant (vernis) qui manquait. Directement de San Diego (usa) et ça n’a couté que 0,50 € au litre de plus qu’en France. Commandé le 17/07 reçu le 01/08, il n’y a rien à dire. Sauf que ça fais 3 mois que j’ai commandé en France le même produit et que ça n’est toujours pas arrivé.La semaine prochaine la 106 devrai avoir le droit à sa robe verte. Donc elle ne sera pas à St Mamet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2008 Cool pour les produits!!!Et :pleur:pour Saint Mamet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 août 2008 trop top , je suis super content pour vous les gars sa va le faire cette tite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 août 2008 donc elle serra prete pour le meeting à St Chély le 24 Aout? hein Julien qu'elle serra prete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 août 2008 nikel, t'as recu le liant, les ricains eux au moins ils se bougent le Q on la voit pour st chély alors cette 106 bonne continuation les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 août 2008 vraiment du supert taff aller les gars bien motiver et on la voit a st mamet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 5 août 2008 ah oui on veut la voir a st chély. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 août 2008 Du moment qu'elle est prête pour Firmi le 9 décembre. Le reste n'est pas si important. C'est le meeting de l'année à ne pas raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 août 2008 super les gars beau boulot vivement de la voir peinte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2008 4zyeux a écrit:Du moment qu'elle est prête pour Firmi le 9 décembre.Le reste n'est pas si important.C'est le meeting de l'année à ne pas raté.Ouais c'est sûr , vu que Saint Mamet sera passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ben voui normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 6 août 2008 C’est pas bien de se moquer !!! Elle sera prête quand elle sera prête ... Et vu que je travail sur une autre base, elle n’aura pas avancé cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 teamasphalte a écrit:C’est pas bien de se moquer !!! Elle sera prête quand elle sera prête ... Et vu que je travail sur une autre base, elle n’aura pas avancé cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric106 0 Posté(e) le 8 août 2008 vraiment superbe , un boulot de dingue j'ai trouvé mon mentor je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcop 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bon alors ca en est ou depuis le temps !!! ???? (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 août 2008 je viens de faire les 48 pages et je ne regrette rien, vraiment du tres beau boulot je leve mon chapeau. Un jour je passerais si c'est possible pour voir ce garage de malade ou il y a des projet de ouf qui sort de la comme la clio dti!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'adore sa que ta fait en carbone je suis conaisseur, moi aussi j'avais fait le toit en carbone mais moi il avait pas acrocher il avait buler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 29 août 2008 djcop a écrit:Bon alors ca en est ou depuis le temps !!! ???? (mdr) Ben, je fini deux trois détails sur la Golf 4 pour aller à Montmelo. Ensuite, je rattaquerai cette 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 août 2008 Enfin, elle va sortir de ce garage de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcop 0 Posté(e) le 29 août 2008 Montmelo !!!! Ramener des photos et une femme pour scoudly ! ! !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 29 août 2008 djcop a écrit:Montmelo !!!! Ramener des photos et une femme pour scoudly ! ! !mdr Tinquéte ci j'en retrouve une comme ca je la ramène!!! et ci elle veut pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 août 2008 La meuf voulé bien venire, mais c'est le mec sur la moto qui a du l'obligé a pas venire, sur la tof il a pas l'air conten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 août 2008 scoudly a écrit:djcop a écrit:Montmelo !!!! Ramener des photos et une femme pour scoudly ! ! !mdrTinquéte ci j'en retrouve une comme ca je la ramène!!! et ci elle veut pas venir quel vénard . a tout cas elle avait pas froid la dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 août 2008 alala ce scoud !! toujours en photo avec de jolies filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 Dub a écrit:alala ce scoud !! toujours en photo avec de jolies filles !!! Ouais mais t'as vu?? il ose pas la toucher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Chtitbob a écrit:Dub a écrit:alala ce scoud !! toujours en photo avec de jolies filles !!! Ouais mais t'as vu?? il ose pas la toucher!!! oui je vois ça !! quel grand timide ce scoud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 C'est parce qu'il y a du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 août 2008 lui timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 30 août 2008 Dub a écrit:Chtitbob a écrit:Dub a écrit:alala ce scoud !! toujours en photo avec de jolies filles !!! Ouais mais t'as vu?? il ose pas la toucher!!! oui je vois ça !! quel grand timide ce scoud !!! je n'osai pas trop je la connaissé que depuis quelque seconde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 scoudly a écrit:Dub a écrit:Chtitbob a écrit:Dub a écrit:alala ce scoud !! toujours en photo avec de jolies filles !!! Ouais mais t'as vu?? il ose pas la toucher!!! oui je vois ça !! quel grand timide ce scoud !!! je n'osai pas trop je la connaissé que depuis quelque seconde!!! peupeup, une petite main sur les fesses, je suis sûr qu'elle t'aurait rien dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 31 août 2008 il a l'air de toujours avoir du mal a se décider comme pour la bombonne m'enfin bon je viend de parcourir les 50 pages et je suis encastré dans l'armature de mon fauteuil tellement ce projet est terrible mais un peu déçu car je m'attendais a le voir terminé snif mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon en tous cas bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 31 août 2008 willcoyote31 a écrit:il a l'air de toujours avoir du mal a se décider comme pour la bombonne m'enfin bon je viend de parcourir les 50 pages et je suis encastré dans l'armature de mon fauteuil tellement ce projet est terrible mais un peu déçu car je m'attendais a le voir terminé snif mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon en tous cas bon courage pour la suite willcoyote31 pour les encouragement ca fait plaisir et comme tu dit plus c'est long plus c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 août 2008 scoudly a écrit:willcoyote31 a écrit:il a l'air de toujours avoir du mal a se décider comme pour la bombonne m'enfin bon je viend de parcourir les 50 pages et je suis encastré dans l'armature de mon fauteuil tellement ce projet est terrible mais un peu déçu car je m'attendais a le voir terminé snif mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon en tous cas bon courage pour la suite willcoyote31 pour les encouragement ca fait plaisir et comme tu dit plus c'est long plus c'est bon!!! et la ça va etre plus que bon !!! delicieux meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 août 2008 je suis ok avec toi Dub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 allez sa va le faire cet 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Histoire de patienter avant la mise en peinture complète de la 106, on a intégré le tweeter dans le cache des rétros. Un peu de fibre, un peu de mastic et d’apprêt ... et voila ! Puis, un peu de teinte noir métal et du vernis. Heu ... la boule n’a rien à voir avec la 106. Une fois tout remonté. Commentaire de Scoud : "Ouais, ça ira ... " Sinon, il paraîtrai que ce vendredi, ce soit le grand soir ... ou plutôt, la grand nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 magnifique mon petit, comme d'hab oh faite, qu'est qu'il y a vendredi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2008 OUi Magnifique !!! Alors ce soir PEINTURE ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 voila une bonne nouvelle se soir la 106 passe en peinture vivement les photos et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Sa sent la peinture leure histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 vivement car j imagine que scoud doit etre trés impatient depuis le temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 aaahhh enfin le jour J !!!!!! ça va le faire !! vivement de voir les photos de la voiture peinte et du remontage !! bon courage les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon aller termines nous la cette 106 depuis le temps qu'on l'attend, on veut la voir finie nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites