Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scoudly

Ma 106!!

Messages recommandés

Choco'$ a écrit:
ou pour st chély, ca lui laisse 15 jours en plus mdrmdrmdr
nan nan il la faut pour le 10 Aout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca leur laisse un peu plus de 3 semaines limite entre la peinture et le remontage non !!! mais bon je vous le souhaite quelle soit présente a st mamet cette 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco'$ a écrit:
ca leur laisse un peu plus de 3 semaines limite entre la peinture et le remontage non !!! mais bon je vous le souhaite quelle soit présente a st mamet cette 106


Largement suffisant 3 semaines..... clin

Bon courage le mecs cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau retard, pas avant fin juillet pour la peinture selon l’importateur. grrrrgrrrrgrrrr
Du coup, j’en ai commandé directement aux Etats-Unis. On va bien voir si ça arrive plus rapidement.

Donc St Mamet et St Chély, oui, mais plutôt 2009 ! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamasphalte a écrit:
Nouveau retard, pas avant fin juillet pour la peinture selon l’importateur. grrrrgrrrrgrrrr
Du coup, j’en ai commandé directement aux Etats-Unis. On va bien voir si ça arrive plus rapidement.

Donc St Mamet et St Chély, oui, mais plutôt 2009 ! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
teamasphalte a écrit:
Nouveau retard, pas avant fin juillet pour la peinture selon l’importateur. grrrrgrrrrgrrrr
Du coup, j’en ai commandé directement aux Etats-Unis. On va bien voir si ça arrive plus rapidement.

Donc St Mamet et St Chély, oui, mais plutôt 2009 ! mdr2



moi je dirais que si la 106 ne sort pas pour nos meeting elle sortira pour le cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bien dommage, sinon on déplace la date de notre meeting.....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour cette peinture et esperons la voir pour st mamet ou st chély ça doit bien pouvoir se faire en 10 jours du moins l'exterieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les commantaire et les encouragement cooll

Chtitbob a écrit:
T'avais l'air concentré là!!!


A oui ces sur je le suis concentrait je suis en plaine séance couppppcouppppcouppppcouppppcoupppp
Ca demande un minimum d'attention mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du week-end dernier. Vu que le liant n’est toujours pas là, j’ai attaqué les stripings des panneaux de portes.

Première étape, poncer le vernis sans toucher la teinte.



Pose des pochoirs



Le caisson a aussi le droit à ce traitement.



On applique du gris, puis de la paillettes argents.







On décache…



… et voila !







À suivre, c’est pas fini ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la c'est sur que le scoud il est concentre pour ça !!!!! mdr2mdr2mdr2

sinon pour le boulot sur les panneaux ben comme dhab...tres bien fais ça claque !!! vivement la suite !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi nickel ton taf cooll et toujours autant admiratif .... totototototototo

je crois qu 'on va venir prendre des cours avec choco's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je suis en vacances pour un mois. La porte est grande ouverte. thumright

Hier soir, j'ai peint le capot et le coffre. J'ai utilisé le dernier pot de liant. murmurmur

Toujours la base gris alu.





Et voila vernis.





Paillettes ... vous avez dit paillettes



Y a plus qu’à déglacer pour faire les strippings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool la teinte déchire!!!!! sinon du parle de striping mais le vrai striping se fait au pinceau et a main levée non ??? la c'est du tribal avec du papier cache koi

En tout cas bon courage les mecs vous avez du mérite de faire autant de taffs c'est vraiment énorme et dacc avec toi chtibob vivement de la voir en plin jour la finition à l'air ENORME!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
cool la teinte déchire!!!!! sinon du parle de striping mais le vrai striping se fait au pinceau et a main levée non ??? la c'est du tribal avec du papier cache koi

En tout cas bon courage les mecs vous avez du mérite de faire autant de taffs c'est vraiment énorme et dacc avec toi chtibob vivement de la voir en plin jour la finition à l'air ENORME!!!!


La finition est énorme, je te garanti pour avoir vu leur taf en vrai, c'est vraiment terrible!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
cool la teinte déchire!!!!! Sinon du parle de stripping, mais le vrai stripping se fait au pinceau et a main levée non ??? Là c'est du tribal avec du papier cache koi


Le pinstripping est fait à main levée, alors que les strippings sont fait avec des pochoirs.

Certains utilisent aussi un pinceau avec du ruban multi filet.



Cela évite d'avoir à tout cacher.

Merci pour tout les commentaires !!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi et à Scoud de partager l'évolution de la voiture et les photos du travail réalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamasphalte a écrit:
Pas de problème, je suis en vacances pour un mois. La porte est grande ouverte. thumright


bon à savoir, si on s'est pas quoi faire un jour avec balbo, je t'appelle et on viendra faire un petit tour alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Merci à toi et à Scoud de partager l'évolution de la voiture et les photos du travail réalisé.

driendriendrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est super de voir toute l'evolution!!!
et le tarvail j'en parle meme pas magnifique!!! coollcooll
bon courage pour la suite!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

popopoppppppppppppp !!! la ça le fais vraiment !! le capot et la malle chapeau !!!
totototototo tu est en vacance un mois ?? jusqua quand alors ?, car si tu est encore en vacance la semaine du 11 aout je viendrais vous voir vu que la derniere fois je n'ai pas pu !! boncourage pour la suite !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes ! Je suis en vacances jusqu'au 25 aout. Un petit coup de tel au garage pour vérifier que je suis là, et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamasphalte a écrit:
Pas de problèmes ! Je suis en vacances jusqu'au 25 aout. Un petit coup de tel au garage pour vérifier que je suis là, et c'est bon.


ça marche !! je viendrais alors !! donne moi le num du garage en mp... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamasphalte a écrit:
yoan a écrit:
cool la teinte déchire!!!!! Sinon du parle de stripping, mais le vrai stripping se fait au pinceau et a main levée non ??? Là c'est du tribal avec du papier cache koi


Le pinstripping est fait à main levée, alors que les strippings sont fait avec des pochoirs.

Certains utilisent aussi un pinceau avec du ruban multi filet.



Cela évite d'avoir à tout cacher.

Merci pour tout les commentaires !!! mrci



waou merci du conseil pour éviter de tout cacher je crois que je viens de trouver la solution pour la peinture de ma wolf cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Alex !

Maintenant, voici la suite des panneaux de portes. Ponçage du vernis et pose des pochoirs.





Un peu de Candy jaune.



On décache.



Nouveau pochoir.



Un peu de peinture et on décache à nouveau.



Trois couches de vernis pour noyer le stripping.



Il ne reste plus qu'a tout poncer et vernir définitivement.

Dub a écrit:
... je viendrais alors !! donne moi le num du garage en mp... clin

MP envoyé thumright et de toutes manières, je suis dans l'annuaire.

Bob a écrit:
Merci à toi et à Scoud de partager l'évolution de la voiture et les photos du travail réalisé.

De rien ! C'est le principe d’un forum. viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant extremement psycho de la finition et du travail bien fait, c'est rare que je lance des fleurs (non pas par orgueil ou autre, tout simplement qu' aujourdhui du "tuning" bien fait c'est rare) mais teamasphalte chapeau bas, niveau technique t'es tres bon, bien mieux que beaucoup de soit disant "professionnels"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...