Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scoudly

Ma 106!!

Messages recommandés

nikel scoud, vivement quelle sorte cette saucisse, on va la dévorer des yeux !!!

mrci pour les commentaires les jeunes coollcoollcooll

J'ai une bonne nouvel !!!
J'ai trouvé un sellier qui n'est pas en congés et qui peu me faire ce que je veux pour mes sièges pour la fin du moi.
Et comme je suis en congés je lui et amenés aujourdhui
Et maintenant y'a plus qu'a attendre pour voire le résultat loooool

Invité
Simpa ta 106

Super le volant

et les retros ils dechirent

scoudly a écrit:
mrci pour les commentaires les jeunes coollcoollcooll

J'ai une bonne nouvel !!!
J'ai trouvé un sellier qui n'est pas en congés et qui peu me faire ce que je veux pour mes sièges pour la fin du moi.
Et comme je suis en congés je lui et amenés aujourdhui
Et maintenant y'a plus qu'a attendre pour voire le résultat loooool

yesssssssssss vivement de voir le resultat !!!

miam, miam, ca sent la fin du show-car asaphalte comme dit bulsun
faut que les ricains se bougent le Q pour le reste de la peinture maintenant

Choco'$ a écrit:
miam, miam, ca sent la fin du show-car asaphalte comme dit bulsun
faut que les ricains se bougent le Q pour le reste de la peinture maintenant

bulsun a écrit:
show-car asphalte!

Oui, LA , ça en sera vraiment un!!! Un VRAI quoi!!!mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Malheureusement, une rencontre avec des bleus qui n’ont rien d’autre à foutre que des contrôles de vitesse après minuit, risque de retarder un peu plus ce projet. En effet, j’ai plus de permis et donc, impossible d’avancer dans la semaine.

Il va falloir être patient.

quel band de betassou c'est mec

et je suis sur qui était dans un endroit qui rapporte du fric et non un coin dangeureux

du coup ta plus de permis

tu vas devoir tout recommencer code +conduite???

put** de poulet, y fon chi** a force surtout a minuit, il ne devait pas savoir quoi foutre !!!

Choco'$ a écrit:
put** de poulet, y fon chi** a force surtout a minuit, il ne devait pas savoir quoi foutre !!!

Grave p'tin de smith mur

p***** les e*******, ils ont vraiment rien d autre a foutre que de mettre le peuple a pied et de remplir les caisses de l état murmurpacontentpacontentpacontent

trop degoute pour toi murmurmurmur jespere que ça va aller vite pour que tu le retrouve et que tu nai pas a tout repasser .... clin

205lambo a écrit:
moi je dit MERCI NICOLAS
Quel bande de co**ard ces bleus!

ok avec toi grrrrgrrrrgrrrrgrrrr

vraiment que des gros c*ns

et sarko grrrrrambo

oh non c'est pas possible il font chi..ces poulet surtout aprés minuit. murmurgrrrr
quant c'est pour ammer... les gens il réponde présent. pacontentpacontentpacontent
par contre pour aller sur des interventions (vol . bracage) la on les voit pas

.a les bleus de nico grrrrgrrrr

teamasphalte a écrit:
Malheureusement, une rencontre avec des bleus qui n’ont rien d’autre à foutre que des contrôles de vitesse après minuit, risque de retarder un peu plus ce projet. En effet, j’ai plus de permis et donc, impossible d’avancer dans la semaine.

sinon de beaucoups l'exes de vitesse?parceque retirer le permis immédiatement c'est un peu abuser quand même.... att

degouter pour toi ju fait faire caca lol moi je bosse a elite moto je descend le week prochain surment je t'appel sinon nikel la 106 comme toujours tp beau

juju15 a écrit:
degouter pour toi ju fait faire caca lol moi je bosse a elite moto je descend le week prochain surment je t'appel sinon nikel la 106 comme toujours tp beau

Ah tu bosses chez elite motos???koi

bulsun a écrit:
teamasphalte a écrit:

sinon de beaucoups l'exes de vitesse?parceque retirer le permis immédiatement c'est un peu abuser quand même.... att

Ben 148 km/h mesuré, 140 retenu, donc pile 50 km/h au dessus. Dommage 6 points.

Donc voici mon nouveau moyen de déplacement. (cliquez)

Revenons à cette 106. Comme la déco du caisson ne plaisait pas à Scoudly, je l’ai poncé, puis à nouveau un pochoir, puis enfin un fond noir.

Un peu de "marbre".

On vernis. On laisse sécher, on ponce au 600 à l’eau. On remet des pochoirs.

Un peu de gris, un peu de jaune Candy.

On décache et on vernis.

Quand je vous dis que Scoudly est énervé … att

A suivre (c’est pas fini !)

Mdr scoud ! ! ! ! coupppp Tracasser cette homme la !!! Beau boulot Ju !!!

Chtitbob a écrit:
juju15 a écrit:

Ah tu bosses chez elite motos???koi

Oui je bosse a elite lol mdr2

Invité
teamasphalte a écrit:

:ein:je vais pas me faire des namis mais vue la vitesse je trouve ça normal
fou du volant

rs a écrit:
teamasphalte a écrit:

je vais pas me faire des namis mais vue la vitesse je trouve ça normal
fou du volant

Une ligne droite de 3 km en pleins champs de céréales à 00h30. Ouh là là, le danger ! mdr2

N’empêche que j’ai eu de la chance, ce soir là, je roulais doucement (d’habitude l’aiguille est au dessus du 2… au bout de la ligne droite).

beau boulot en attendant!! Sur la bonbonne bien sûr! Pas l'excès de vitesse

magnifique le caisson, j'admire la patience que t'as pour le boulot et envers scoud aussi !!!

oulaaaaaa il a l'air enerve le scoud !!! mdr2 encore du bon boulot !! mais bon il faudrais que MOSSIEUR scoud arrete de faire son eternel insatisfais !! mdr2mdr2mdr2mdr2

super taf , comme d habitude..... coollcooll

scoud !!! attention aux rayures avec la faux pacontentpacontent

teamasphalte a écrit:

Quand je vous dis que Scoudly est énervé … att

mdr2mdr2mdr2mdr2 enorme ce scoud!!!!!!!mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

mais comme dit Dub je crois qu'il faut qu'il arrète d'être toujours insatisfait()))

Qu'est ce qu'il est patient se Ju c'est incroyable!!!!mdrmdrmdrmdrmdr

seb 406c48 a écrit:
oh non c'est pas possible il font chi..ces poulet surtout aprés minuit. murmurgrrrr
quant c'est pour ammer... les gens il réponde présent. pacontentpacontentpacontent
par contre pour aller sur des interventions (vol . bracage) la on les voit pas

.a les bleus de nico grrrrgrrrr

moi je dis que quand on connais pas la vie dans un commissariat on dis pas des choses ainsi, c'est dommages pour lui et son permis mais si il avait rouler à la vitesse normale il aura toujours eu son permis, mais delà à dire qu'ils sont pas là pour les braquages etc et qu'ils sont là pour embéter le monde détrompes toi bien, vous etes les premiers à dire et me dites pas le contraire que quand quelqu'un roules à fond en ville ou sur une départementale que le mec est un fou ou qu'il a que sa à faire de rouler vite, moi je travailles dans la police nationale et je peux vous dire que j'en vois des morts sur les routes, c'est vrai que c'est bete pour ton permis mais tu étais consciens de la vitesse à laquelle tu roulais!!!!!!

sinon sympa ton caisson ;)

westcoastoledo a écrit:
moi je dis que quand on connais pas la vie dans un commissariat on dis pas des choses ainsi, c'est dommages pour lui et son permis mais si il avait rouler à la vitesse normale il aura toujours eu son permis, mais delà à dire qu'ils sont pas là pour les braquages etc et qu'ils sont là pour faire caca le monde détrompes toi bien, vous etes les premiers à dire et me dites pas le contraire que quand quelqu'un roules à fond en ville ou sur une départementale que le mec est un fou ou qu'il a que sa à faire de rouler vite, moi je travailles dans la police nationale et je peux vous dire que j'en vois des morts sur les routes, c'est vrai que c'est betassou pour ton permis mais tu étais consciens de la vitesse à laquelle tu roulais!!!!!!

Vers chez toi (apparemment le 77), je ne dis pas, ça doit pas être facile tous les jours. Mais dans le Cantal, il sont pas bien courageux les gendarmes et pas grand-chose à faire.

Pour mon permis, j’assume totalement. D’ailleurs, d’après le préfet, au vu des circonstances et comme je n’ai pas contesté, je n’ai eu que quinze jours de retrait. Je récupère mon permis demain.

teamasphalte a écrit:
westcoastoledo a écrit:
moi je dis que quand on connais pas la vie dans un commissariat on dis pas des choses ainsi, c'est dommages pour lui et son permis mais si il avait rouler à la vitesse normale il aura toujours eu son permis, mais delà à dire qu'ils sont pas là pour les braquages etc et qu'ils sont là pour faire caca le monde détrompes toi bien, vous etes les premiers à dire et me dites pas le contraire que quand quelqu'un roules à fond en ville ou sur une départementale que le mec est un fou ou qu'il a que sa à faire de rouler vite, moi je travailles dans la police nationale et je peux vous dire que j'en vois des morts sur les routes, c'est vrai que c'est betassou pour ton permis mais tu étais consciens de la vitesse à laquelle tu roulais!!!!!!

Vers chez toi (apparemment le 77), je ne dis pas, ça doit pas être facile tous les jours. Mais dans le Cantal, il sont pas bien courageux les gendarmes et pas grand-chose à faire.

Pour mon permis, j’assume totalement. D’ailleurs, d’après le préfet, au vu des circonstances et comme je n’ai pas contesté, je n’ai eu que quinze jours de retrait. Je récupère mon permis demain.

nickel ça!

je suis content que tu le récuperes, tu sais j'ai rien contre toi j'ai juste pas aimer certaines phrases de certain c'est tout, sinon le département 77 c'est la région parisienne collé au département 93 pour te situer.

Invité
teamasphalte a écrit:
westcoastoledo a écrit:

si ils avaient des choses a faire la preuve
que vient faire le mot courageux

Le courage, c’est ce qu’ils n’ont pas lorsque tu les appels pour une agression et qu’ils ne viennent pas (et qu’ils se permettent 3 jours après de te demander ce qu’il c’est passé)

Le courage, c’est ce qu’ils ont lorsqu’il arrête un ami pour avoir fait un rupteur à 3h de l’après midi, pour me dire bonjour (300 euros quand même).

Le courage, c’est ce qu’ils n’ont pas lorsqu’ils arrêtent un gitan du coin avec une BMW volé et qu’ils le laissent repartir.

Le courage, c’est ce qu’ils ont lorsqu’il arrête pour tes vitres teintés ou anciennement ta plaque blanche.

Le courage, c’est ce qu’ils n’ont pas lorsqu’un gars débarque dans un bar avec un fusil et qu’ils ne lui dissent rien.

Etc, etc … ces exemples sont les miens et j’en ai encore plein à la pelle.

Maintenant, c’est le post de Scoudly, donc STOP au HS !

bien content que tu retrouve le permi et bonne continuation sur la 106 car st mamet aproche clin

• Créer...