juju151 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Scoud et teamasphalte si sa continu comme sa elle va etre vite terminé la saucisse on va en avoir de la mains d'oeuvre gratuite en plus de faire payer l'entrer lol Teamasphalte dit le que tu la peint a la bombe il a fallut arreter car il commencer a pleuvoir pffff nan je deconne Au fete scoud j'ai trouver une peau de roucmoute pour le capot une 106 zebre Nan serieu beau boulot meme si en poncant l'appret on a decouvert hein Scoud Je redescent chez ma mere ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 scoudly a écrit: pour tous les commentaires 205lambo a écrit:teamasphalte a écrit:MONTELESON a écrit:tu peint pas a la bombe toi???????????????? Si, si, pour le guide de ponçage (j’utilise une bombe). Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:...il va falloir que je vienne faire un tour à Menet moi!!!!!!!!! Aller chiche on s'organise une sortie membres du forum à Menet!!! Pas de problèmes, je commande un lot de combines et de calles à poncer. Choco'$ a écrit:Au fait, t'as passé combien de temps rien que pour la pose des différents pochoirs ? La pose des pochoirs en elle-même, est rapide. C’est surtout le masquage autour qui est long. Pour te donner un exemple, j’ai commencé à disposer les pièces à peindre samedi vers 22 h. J’ai peints de 1h à 4h et je me suis arrêté au gris. Dimanche, j’ai recommencé vers 14 h et j’ai passé la dernière couche de verni, il était 21h30. C’est plutôt long, le Candy. Aller moi je suis chaud pour venir poncer si tu paye le a la fin! T'inquiète pas pour ca il y aura ce qu'il faut pour non mais on vomit pas c pas notre devise en Lozere sinon c du gaspillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 20 juin 2008 205lambo a écrit:scoudly a écrit: T'inquiète pas pour ca il y aura ce qu'il faut pour non mais on vomit pas c pas notre devise en Lozere sinon c du gaspillage! Ca tombe bien "pas de gaspillage" c'est ma devise a moi aussi!!! Voila quelque photo du PC avant Excusé moi pour la qualité des photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 20 juin 2008 nikel ton parechocs scoudly sa va pas mal du tout bon alors on mont fair chez toi pour voir la 106. je voit que les autres sont motivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 nikel scoud, vivement qu'elle sorte cette chtite saucisse, elle va claquer bonne continuation a toi et a julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 juin 2008 nickel ce pare choc , j adore , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 20 juin 2008 seb 406c48 a écrit:nikel ton parechocs scoudly sa va pas mal du tout bon alors on mont fair chez toi pour voir la 106. je voit que les autres sont motivés. Moi ca me dérange pas ci vous venez poncé, aprés on peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 comment elle va deboiter cette 106 !!!!!! toujour bouche bee devant le resultat !!! bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'adore les répétiteurs dans ton pare-choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 balbo48 a écrit:nickel ce pare choc , j adore , vivement la suite c'est vraiment du boulot superbe rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 nevers aproche vite les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 scoudly a écrit:seb 406c48 a écrit:nikel ton parechocs scoudly sa va pas mal du tout bon alors on mont fair chez toi pour voir la 106. je voit que les autres sont motivés. Moi ca me dérange pas ci vous venez poncé, aprés on peu faire ben aller y a qu'a y attaquer euh non ont pncent avant et apres ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 freds a écrit:nevers aproche vite les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sa faisait un momment que j'etai pas venu faire un tour par la mai franchement felicitation pour tout le merveilleux taf effectuer!!! sa va etre une tuerie cette 106 surtout avec cet finition de malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 100 % d'accord avec toi Micky. Une pure tuerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tres beau pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tu fait vraiment du beau boulot, bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi je dit peut etre le top a Nevers ou voir barcelonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 25 juin 2008 un travail vraiment irreprochable felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 26 juin 2008 On a pas beaucoup avancé ces jour ci. Voici quelques logos sur le caisson de basses. On décache. Un peu de vernis. C'est Espagne / Russie en arriére plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est quand la date de sortie de la 106 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Houla ! Question tabou !!! Vu que le sellier n'a toujours pas les siéges et qu'une partie de la peinture est encore de l'autre coté de l'Atlantique, je renonce à dire une date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 encore une fois, trés beau boulot julien bonne continuation en espérent que les ricains vont ce bouger le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 super taf Julien comme d'ab oui esperont que les amicanos se bougent pour la peinture car on veu voire cette tuture nous en plus je crois que le 24 aout 2008 il y a un meeting à Saint Chély d'apcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 26 juin 2008 R.A.S, comme dab, super taff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 26 juin 2008 impressionnant le taff sur la 106 a scould chapeau bas .... c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 T'inquiètes Alex, elle sera prête pour le meeting qu'il y a le 10 Aout à Saint Mamet , non loin d'Aurillac!!! Enfin, à ce qu'il parait!!!Sinon, super taf , comme d'hab julien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 donc si elle est prete pour Saint-Mamet elle serra au rendez vous à St Chély le 24 hein Scoud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 205lambo a écrit:donc si elle est prete pour Saint-Mamet elle serra au rendez vous à St Chély le 24 hein Scoud?Ben ouais, Enfin moi c'est ce que j'en déduis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 26 juin 2008 rien na dire super boulotbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:donc si elle est prete pour Saint-Mamet elle serra au rendez vous à St Chély le 24 hein Scoud? Ben ouais, Enfin moi c'est ce que j'en déduis!!! on les attend avec plaisir supert taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 juin 2008 super taf , rien a dire , j allucine comme d hab .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bon ben je viens de me faire les 30 pages de ta titine et franchement Bravo a vous pour le taf accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ça n'avance pas trés vite, mais toujours trés bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pour tous les commantaire freds a écrit:Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:donc si elle est prete pour Saint-Mamet elle serra au rendez vous à St Chély le 24 hein Scoud? Ben ouais, Enfin moi c'est ce que j'en déduis!!! on les attend avec plaisir supert taff Normalment la sorti était prévu pour nevers le week-end prochain On va essayé de la finir pour le mois d'août mais sans aucune garantit car comme la dit julien il nous manque des produit pour la peinture ,le sellier na pas encore les sièges et en plus il et en congés 15jour au début du mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ah oui c'est sur que c'est dommage pour magny cours mais bon c'est sur c'est pas évident. en tout cas nous il nous tarde de la voir cette 106 ainsi que toi scoudly et julien. vous y monté à magny court le week prochin ? sinon bein on se véra surement à st mamet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 29 juin 2008 seb 406c48 a écrit:ah oui c'est sur que c'est dommage pour magny cours mais bon c'est sur c'est pas évident. en tout cas nous il nous tarde de la voir cette 106 ainsi que toi scoudly et julien. vous y monté à magny court le week prochin ? sinon bein on se véra surement à st mamet. Bien sur qu'on y monte et je peu méme te dire que c'est la 9ém année consécutive qu'on y va julien et moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 juin 2008 scoudly a écrit:seb 406c48 a écrit:ah oui c'est sur que c'est dommage pour magny cours mais bon c'est sur c'est pas évident. en tout cas nous il nous tarde de la voir cette 106 ainsi que toi scoudly et julien. vous y monté à magny court le week prochin ? sinon bein on se véra surement à st mamet. Bien sur qu'on y monte et je peu méme te dire que c'est la 8ém année consécutive qu'on y va julien et moi!!! ah bein nikel on se véra peut etre la ba nous on part le vendredi aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 scoudly a écrit:seb 406c48 a écrit:ah oui c'est sur que c'est dommage pour magny cours mais bon c'est sur c'est pas évident. en tout cas nous il nous tarde de la voir cette 106 ainsi que toi scoudly et julien. vous y monté à magny court le week prochin ? sinon bein on se véra surement à st mamet. Bien sur qu'on y monte et je peu méme te dire que c'est la 9ém année consécutive qu'on y va julien et moi!!! ah tient 9eme annee pour moi aussi !! on est des vieux je crois...!!! sinon bon courage je croise les doigts pour la peinture qu'il manque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pour moi 8eme anne car l'annee derniere je n'ais pas put y monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Dub a écrit:scoudly a écrit:seb 406c48 a écrit:ah oui c'est sur que c'est dommage pour magny cours mais bon c'est sur c'est pas évident. en tout cas nous il nous tarde de la voir cette 106 ainsi que toi scoudly et julien. vous y monté à magny court le week prochin ? sinon bein on se véra surement à st mamet. Bien sur qu'on y monte et je peu méme te dire que c'est la 9ém année consécutive qu'on y va julien et moi!!! ah tient 9eme annee pour moi aussi !! on est des vieux je crois...!!! sinon bon courage je croise les doigts pour la peinture qu'il manque !! C'est sur on et plus tous jeunes Voila le volant qui prendra place dans ma saucisse Et le retro interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 Sympa les accessoires mon petit Scoud, ça va déch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'aime beaucoup ce volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vraiment sympa ces pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trop classe le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sympa les pieces mon "VIEUX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Dub a écrit:sympa les pieces mon "VIEUX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 chope pas une grosse tete ( ou de grosses narines) comme dub et son avatar car sinon t'es cuit pour voir qlq chose ds le retro, vu ça taille en tout cas encore des accessoires bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Vwénèz a écrit:chope pas une grosse tete ( ou de grosses narines) comme dub et son avatar car sinon t'es cuit pour voir qlq chose ds le retro, vu ça taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites