4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Cool, je viens alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 J'en étais sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai un métier une passion moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 4zyeux a écrit:J'ai un métier une passion moi. Je vois ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 A fond, ou à "fion" pour certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 4zyeux a écrit:A fond, ou à "fion" pour certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon ils ont avancer aujourd'hui car dimanche derniere ils ont discuter toute l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 freds a écrit:bon ils ont avancer aujourd'hui car dimanche derniere ils ont discuter toute l'aprem Ouais ils en ont pas fait lourd la semaine dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju151 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pareil cet aprem je confirme lol mdr enfin teamasphalte oui et scoud un peu moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 ça m'etnne pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ça change pas donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chtitbob a écrit:ça m'etnne pas!!! toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 on veut des photos de cette tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 teamasphalte a écrit:L'entrée sera payante !!! moi j'ai le droit a une entree gratuite vu que j'ai pas pu venir la derniere fois ???!! non ??!!! serieusement encore du tres bon boulot !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Y en a qui confonde MSN et forum ! Bon, malgré les médisants, voici les photos du week-end. En premier, la déco sous le capot. En premier, ponçage au 400 à l’eau pour supprimer la différence de verni. Ensuite, ponçage complet au 800 à l’eau. Puis séchage et pose des pochoirs. On cache, on applique la paillette argent et on décache. Un peu de verni et voila. Deuxième partie, les pare-chocs avant et arrière. La mise en place est toujours un peu laborieuse. On applique la sous-couche gris alu. On applique le Candy vert, les paillettes et le Candy jaune. On laisse bien sécher. On cache à nouveau pour appliquer le noir métal. Un peu de verni. En bonus : Ça bosse dure !!! Pas cher la peinture … La phrase du jour : Elle est plutôt éclectique cette 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon je vois que tu as pas trop mal bossé encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bien sympas cette main d'oeuvre qui t'aide ... ... à mettre les photos sur le T.U. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcop 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Wa!!! Comme ca a avancé ! ! ! y en a un qui doit commencer a s y voir!!! Bo boulot Ju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vraiment un trés beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon bein comme a chaque fois je ne trouve meme plus les mots tellement je suis en admiration devant le travail !!! non mais serieux c'est quand meme hallucinant la qualitee de tout ce travail !!! ça va etre vraiment une pure tuerie cette 106 !!!! en tout cas encore un enorme bravo a mr teamasphalte !!! et bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vous avez drolement avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl-69 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est clair sa avance grave, sa va tout déchirer quand sa sera fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 magnifique bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 julien la ca commence a prendre vraiment forme oh faite t'as passé combien de temps rien que pour la pose des différents pochoirs? t'as de la patience quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 juin 2008 juste un mot pour qualifier ton taf : ENORME j adore ce que tu fais , bonne continuation , j ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 MAGNIFIQUE com d'hab!!!!!!!Quel travail de pro!!!!!!!!!!c'est incroyable!!!!Un conseil scoud quand tu sera sur le circuit de Montmélo ne dit pas aux espagnols qu'elle a été peinte dans un garage sans cabine ils vont te prendre pour un singlé!!!!!!Les espagnols vont se pointer a Menet j'vous l'dit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle est terrible ta 106 et le vert respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Alors la JE SAIS PAS SI JE VAIS PAS TOMBER D'UNE SYNCOPE tellement c énorme serieu Julien arrete l'informatique mais toi carrossier a ton compte c enorme le taf que tu fais! il va falloir que je vienne faire un tour à Menet moi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 205lambo a écrit:Alors la JE SAIS PAS SI JE VAIS PAS TOMBER D'UNE SYNCOPE tellement c énorme serieu Julien arrete l'informatique mais toi carrossier a ton compte c enorme le taf que tu fais! il va falloir que je vienne faire un tour à Menet moi!!!!!!!!!Aller chiche on s'organise une sortie membres du forum à Menet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'ai hate de voir ça fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 kykax a écrit:j'ai hate de voir ça finiça va être une tuerie, j'en suis sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Chtitbob a écrit:kykax a écrit:j'ai hate de voir ça fini ça va être une tuerie, j'en suis sûr!!! c'est claire que là............................ben ça donne le respect tu peint pas a la bombe toi???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bravo propre la tite 106 le peintre a du talent respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 17 juin 2008 MONTELESON a écrit:tu peint pas a la bombe toi???????????????? Si, si, pour le guide de ponçage (j’utilise une bombe). Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:...il va falloir que je vienne faire un tour à Menet moi!!!!!!!!! Aller chiche on s'organise une sortie membres du forum à Menet!!! Pas de problèmes, je commande un lot de combines et de calles à poncer. Choco'$ a écrit:Au fait, t'as passé combien de temps rien que pour la pose des différents pochoirs ? La pose des pochoirs en elle-même, est rapide. C’est surtout le masquage autour qui est long. Pour te donner un exemple, j’ai commencé à disposer les pièces à peindre samedi vers 22 h. J’ai peints de 1h à 4h et je me suis arrêté au gris. Dimanche, j’ai recommencé vers 14 h et j’ai passé la dernière couche de verni, il était 21h30. C’est plutôt long, le Candy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 HOLAALAAAA! the taff ET TU DIT QUE CE N'EST PAS TON METIER moi jy crois pas , ou alor t'es un super passionner de chez passioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 17 juin 2008 SHOORAÏ a écrit:HOLAALAAAA! the taff ET TU DIT QUE CE N'EST PAS TON METIER moi jy crois pas , ou alor t'es un super passionner de chez passioner , non shooshoo, y sont pas passionné la team asphalte, y font sa parce qu'il s'ennuie, ils ont pas de jeu de carte alors y remonte des caisses pour tuer le temps.....pfffff qu'elle question qd même shoorai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Sinon je me repette encore mais ta 106 , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bulsun a écrit:SHOORAÏ a écrit:HOLAALAAAA! the taff ET TU DIT QUE CE N'EST PAS TON METIER moi jy crois pas , ou alor t'es un super passionner de chez passioner , non shooshoo, y sont pas passionné la team asphalte, y font sa parce qu'il s'ennuie, ils ont pas de jeu de carte alors y remonte des caisses pour tuer le temps.....pfffff qu'elle question qd même shoorai...... La seule chose que connait teamasphalte, c'est l'adresse des magasins de bagnole, pas celles qui vend des jeux de cartes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 encore du jolie taf julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 teamasphalte a écrit:Choco'$ a écrit:Au fait, t'as passé combien de temps rien que pour la pose des différents pochoirs ? La pose des pochoirs en elle-même, est rapide. C’est surtout le masquage autour qui est long. Pour te donner un exemple, j’ai commencé à disposer les pièces à peindre samedi vers 22 h. J’ai peints de 1h à 4h et je me suis arrêté au gris. Dimanche, j’ai recommencé vers 14 h et j’ai passé la dernière couche de verni, il était 21h30. C’est plutôt long, le Candy. comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon !!! et magnifique surtout moi aussi je suis partant pour une escurtion a menet même s'il faut que j'amène la calle a poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Choco'$ a écrit:teamasphalte a écrit:Choco'$ a écrit:Au fait, t'as passé combien de temps rien que pour la pose des différents pochoirs ? La pose des pochoirs en elle-même, est rapide. C’est surtout le masquage autour qui est long. Pour te donner un exemple, j’ai commencé à disposer les pièces à peindre samedi vers 22 h. J’ai peints de 1h à 4h et je me suis arrêté au gris. Dimanche, j’ai recommencé vers 14 h et j’ai passé la dernière couche de verni, il était 21h30. C’est plutôt long, le Candy. comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon !!! et magnifique surtout moi aussi je suis partant pour une escurtion a menet même s'il faut que j'amène la calle a poncer cale a poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 désoler balbo, il faut qu'un "L" à cale mais je suis pas le seul a faire la faute, il y a julien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Choco'$ a écrit:désoler balbo, il faut qu'un "L" à cale mais je suis pas le seul a faire la faute, il y a julien aussi !!! choco , boirai tu en cachette ? j en ai bien mis qu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 balbo48 a écrit:Choco'$ a écrit:désoler balbo, il faut qu'un "L" à cale mais je suis pas le seul a faire la faute, il y a julien aussi !!! choco , boirai tu en cachette ? j en ai bien mis qu un oui mais moi j'en avez mis 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Choco'$ a écrit:balbo48 a écrit:Choco'$ a écrit:désoler balbo, il faut qu'un "L" à cale mais je suis pas le seul a faire la faute, il y a julien aussi !!! choco , boirai tu en cachette ? j en ai bien mis qu un oui mais moi j'en avez mis 2 quel alcolo ce chocos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 teamasphalte a écrit:MONTELESON a écrit:tu peint pas a la bombe toi???????????????? Si, si, pour le guide de ponçage (j’utilise une bombe). Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:...il va falloir que je vienne faire un tour à Menet moi!!!!!!!!! Aller chiche on s'organise une sortie membres du forum à Menet!!! Pas de problèmes, je commande un lot de combines et de calles à poncer. Choco'$ a écrit:Au fait, t'as passé combien de temps rien que pour la pose des différents pochoirs ? La pose des pochoirs en elle-même, est rapide. C’est surtout le masquage autour qui est long. Pour te donner un exemple, j’ai commencé à disposer les pièces à peindre samedi vers 22 h. J’ai peints de 1h à 4h et je me suis arrêté au gris. Dimanche, j’ai recommencé vers 14 h et j’ai passé la dernière couche de verni, il était 21h30. C’est plutôt long, le Candy. Aller moi je suis chaud pour venir poncer si tu paye le a la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pour tous les commentaires 205lambo a écrit:teamasphalte a écrit:MONTELESON a écrit:tu peint pas a la bombe toi???????????????? Si, si, pour le guide de ponçage (j’utilise une bombe). Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:...il va falloir que je vienne faire un tour à Menet moi!!!!!!!!! Aller chiche on s'organise une sortie membres du forum à Menet!!! Pas de problèmes, je commande un lot de combines et de calles à poncer. Choco'$ a écrit:Au fait, t'as passé combien de temps rien que pour la pose des différents pochoirs ? La pose des pochoirs en elle-même, est rapide. C’est surtout le masquage autour qui est long. Pour te donner un exemple, j’ai commencé à disposer les pièces à peindre samedi vers 22 h. J’ai peints de 1h à 4h et je me suis arrêté au gris. Dimanche, j’ai recommencé vers 14 h et j’ai passé la dernière couche de verni, il était 21h30. C’est plutôt long, le Candy. Aller moi je suis chaud pour venir poncer si tu paye le a la fin! T'inquiète pas pour ca il y aura ce qu'il faut pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 ça va encore bosser tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 scoudly a écrit: T'inquiète pas pour ca il y aura ce qu'il faut pour si tu continue a nous provoquer scoud, on va remonter par la haut un week end et maintenant qu'on connait l'hotel a riom, on pourra faire l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites