Choco'$1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je le pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ho la la les mauvaises langues!!!!! Au fait moi j'halucine sur le matos qu'a Julien dans son garage (télé,dvd, ordi................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vivement de voir la suite !!!!!!elle va être bien cette 106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju151 0 Posté(e) le 10 juin 2008 scoudly a écrit: pour tous les commentaire! Je vais peu être vous rassurée ci je vous dit que pour l'instant ça me plais. Et peu être que je vais écoutée les conseille de guigui et juju15, a propos la peau de bébête mais moi je verrai bien de la peau de roukmoutte sur le capot qu'es que vous en dite? Lol mdr tu y a penser toi aussi c'est bien ce que je me disait lol mdr bon je descend ce week je te descend des peaux de yorkshire a caussade y a pas de jaguar lol a ce week Serieu bravo sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 12 juin 2008 205lambo a écrit:Au fait moi j'hallucine sur le matos qu'a Julien dans son garage (télé,dvd, ordi................) Ben non, il n’y a pas de DVD mais plutôt la TNT via satellite. Chtitbob a écrit: Vous avez remarqué, pour une fois, c’est pas des filles toutes nues à la télé. C’est pour ça que Scoudly bosse. freds a écrit:je tiens a remercier julien pour avoir pris du temps pour faire un essai pour mes jantes De rien ! Pas de problèmes. Ce week-end, j’ai peint les intérieurs de portes. Un petit essai avec un panneau de porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sa fais fraiment magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 Ouais c'est vrai que c'est pas trop moche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Quel travail de titan un grand bravo le résultat est simplement hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il claque ce candy vert bonne continuation a toi julien et a scoud aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Chtitbob a écrit:Ouais c'est vrai que c'est pas trop moche!!! c'est vrai pour l'avoir vu en vrai la peinture claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Chtitbob a écrit:Ouais c'est vrai que c'est pas trop moche!!! en effet ça peut aller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais c'est vrai que c'est pas trop moche!!! c'est vrai pour l'avoir vu en vrai la peinture claque C'est vrai que ça rend encore mieux en vrai!!! Et encore, on a pas vu au soleil!!!Aller moi ilme tarde vraiment de la voir ressortir cette tite 106 , ça va déchirer sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Chtitbob a écrit:Aller moi ilme tarde vraiment de la voir ressortir cette tite 106 , ça va déchirer sa maman!!! Euh ... la maman à Scoud, elle est pas commode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 Ah??J'ai rien dit moi!!!Maman scoud : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 serieu faut que j'arrete de regarder ce post parce que chaque fois je suis emerveillé par le boulot de notre artiste Au fait Julien j'espere que vous l'aurez fini avant le 24 aout car moi je veu la voir a notre meeting à saint chély en plus comme ça Scoud il viendra faire un petit coucou à Elisa car elle m'a demander quand es qu'il venait à saint chély! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 205lambo a écrit:serieu faut que j'arrete de regarder ce post parce que chaque fois je suis emerveillé par le boulot de notre artisteAu fait Julien j'espere que vous l'aurez fini avant le 24 aout car moi je veu la voir a notre meeting à saint chély en plus comme ça Scoud il viendra faire un petit coucou à Elisa car elle m'a demander quand es qu'il venait à saint chély!T'inquiètes normalement elle sera prête pour notre meeting le 10 Aout!!! donc elle sera prête pour le 24!!! Pas vrai Julien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ha ça me rend fou de joie car il me tarde vraiment de la voire cette peuge!!!! elle va claquer sa mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tro bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Allez, j'ai fini de vernir. Je repars à Clermont. Je vous mets les photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 12 juin 2008 teamasphalte a écrit:Allez, j'ai fini de vernir. Je repars à Clermont. Je vous mets les photos demain. on'a hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2008 teamasphalte a écrit:Allez, j'ai fini de vernir. Je repars à Clermont. Je vous mets les photos demain. Tu dois bien dormir quand tu tombes au lit. Beau travail il me tarde de voir le résultat. Bravo à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bob a écrit:Tu dois bien dormir quand tu tombes au lit. Même pas ! Après tous ces virages, il y a un peu trop d’adrénaline dans le sang. 205lambo a écrit:Au fait Julien j'espere que vous l'aurez fini avant le 24 aout car moi je veu la voir a notre meeting à saint chély en plus comme ça Scoud il viendra faire un petit coucou à Elisa car elle m'a demander quand es qu'il venait à saint chély! Si les derniers pots de peinture qui voguent sur l’atlantique, veulent bien arriver. Si le sellier se dépêche. Si le système des suspensions se monte correctement. Si Scoud est content. Ça fait beaucoup de "si". Oui Scoud, c’est quand qu’on se fait une soirée à Saint chély ??? Promis, je conduirais pour ramener l'audi. Comme promis, les photos d’hier soir. Bon là, c’est pas fini. J’attends que ça sèche, je ponce, et je fais le dernier décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est vrai ca scoud c'est quand que vous venez, il y a pas de problemes, tu nous tiens au courant nikel le taf et j'adore la ptite signature discrete sous le capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 punaise trop belle ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 bravo jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 une petite signature discrete qui a pris du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pour les com et pour l'invitation a st chely mais on va peu etre attendre de finir la saucisse apré y a pas de souci pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Les bras m'en tombent de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 alors fais gaffe de pas te marcher sur les main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je suis pas fan de la couleur verte, mais franchement tre beau boulot, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tu trés bo boulot je kiffe, si je pouvé avoir un garage moi aussi j'attendrai pas le week end en prient qu'il fasse beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 scoudly a écrit: pour l'invitation a st chely mais on va peu etre attendre de finir la saucisse apré y a pas de souci pour pas de probleme scoud on t'attend avec julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Choco'$ a écrit:scoudly a écrit: pour l'invitation a st chely mais on va peu etre attendre de finir la saucisse apré y a pas de souci pour pas de probleme scoud on t'attend avec julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2008 Pas trop mal ton intérieur de capot! Tu l'as peint à la bombe?? Ou au pinceau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ah ouais ! C'est vrai, on a oublié de faire un essai de pinstring dimanche dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 teamasphalte a écrit:Ah ouais ! C'est vrai, on a oublié de faire un essai de pinstring dimanche dernier.Ah oui c'est vrai ça par contre!!!La prochaine fois! Moi perso, je voudrais bien voir ce que ça peut donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Va falloir que je fasse le déplacement moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chtitbob a écrit:teamasphalte a écrit:Ah ouais ! C'est vrai, on a oublié de faire un essai de pinstring dimanche dernier. Ah oui c'est vrai ça par contre!!!La prochaine fois! Moi perso, je voudrais bien voir ce que ça peut donner!!! on y remontera ensemble chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:teamasphalte a écrit:Ah ouais ! C'est vrai, on a oublié de faire un essai de pinstring dimanche dernier.Ah oui c'est vrai ça par contre!!!La prochaine fois! Moi perso, je voudrais bien voir ce que ça peut donner!!!on y remontera ensemble chtitbob Quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:teamasphalte a écrit:Ah ouais ! C'est vrai, on a oublié de faire un essai de pinstring dimanche dernier. Ah oui c'est vrai ça par contre!!!La prochaine fois! Moi perso, je voudrais bien voir ce que ça peut donner!!! on y remontera ensemble chtitbob Quand tu veux!!! on se tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 Pas de soucis mon fredo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 14 juin 2008 L'entrée sera payante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 teamasphalte a écrit:L'entrée sera payante !!! On te laissera pas le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chtitbob a écrit:teamasphalte a écrit:L'entrée sera payante !!! On te laissera pas le choix!!! t'en pis on regardera par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:teamasphalte a écrit:L'entrée sera payante !!! On te laissera pas le choix!!!t'en pis on regardera par la fenetre exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 juin 2008 teamasphalte a écrit:L'entrée sera payante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Les paparazzis sont autorisés d'accés dans ton labo de chimie mon tit Julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 4zyeux a écrit:Les paparazzis sont autorisés d'accés dans ton labo de chimie mon tit Julien?Ben voui la dernière fois j'ai fais plein de photos il m'a rien dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites