Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bass13

transvalquad 2007

Messages recommandés


Shot with DMC-LS2 at 2007-07-02

Shot with DMC-LS2 at 2007-07-02

Shot with DMC-LS2 at 2007-07-02

Shot with DMC-LS2 at 2007-07-02

Shot with DMC-LS2 at 2007-07-02

Shot with DMC-LS2 at 2007-07-02

Shot with DMC-LS2 at 2007-07-02

Shot with DMC-LS2 at 2007-07-02

Shot with DMC-LS2 at 2007-07-02

Shot with DMC-LS2 at 2007-07-02

Shot with DMC-LS2 at 2007-07-02

Shot with DMC-LS2 at 2007-07-02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est de la bombe le quad avec les chenille jadore
et bennnn vive la bouee lol merci bass pour les photo ca tue
le kawa osi il deboite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Bass13, ça doit etre vraiment excellent tout ça!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bass13, super tous ces quads! J'adore la tof a coté du quad ca fait baroudeur! clinmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'était ou exactement?? et c'est quoi, une course?? une randonnée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrai savoir pourquoi on affiche sa ?Il est ou le coté tuning ?Perso voi pas lraport avc tuning univers si quelqu'un mexplique je ne suis pas contre parsque j'ai beau chercher ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement, il n'y a pas de tuning sur ces photos, cependant, je suppose que tu as pu constater qu'une catégorie "deux roues" a été ouverte récemment... Ces photos peuvent donc interesser certaines personnes de ce forum!!!

Pour ceux que ça n'intéresse pas, personne ne les oblige à regarder clindrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Alors effectivement, il n'y a pas de tuning sur ces photos, cependant, je suppose que tu as pu constater qu'une catégorie "deux roues" a été ouverte récemment... Ces photos peuvent donc interesser certaines personnes de ce forum!!!

Pour ceux que ça n'intéresse pas, personne ne les oblige à regarder clindrien

mrci alex tu a tout dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Alors effectivement, il n'y a pas de tuning sur ces photos, cependant, je suppose que tu as pu constater qu'une catégorie "deux roues" a été ouverte récemment... Ces photos peuvent donc interesser certaines personnes de ce forum!!!

Pour ceux que ça n'intéresse pas, personne ne les oblige à regarder clindrien

100 % avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki a toi bass!!!

et tout à fait d'accord avec le kef!!!
ceux à qui cela ne plait pas ne regarde pas!!!! comme ca tout le monde est content!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais moi je trouve ça sympa aussi de voir des trucs autres que du tuning!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffff ta qu'a metre de la voile aussi sa sera sympa non mais n'importe quoi !Je vais dans la catégorir compte rendu des meeting et jéspére en cliquant sur les sujets tomber sur des voitures tuné c'est normal et voila je tombe sur sa !Donc ouais c'est sur si j'aime pas jregarde pas mais quitte a tous mélangez faites ossi un endroit avc compte rendu 2roue et se qui est pas tuning !Et vive la voile les gars lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacontentpacontent voila pour ce qui ne sont pas content de voir des quads,moi perso j'adore merci bass13 pour les tof(en plus t'es trop mignon) et viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kissoun et audrix lache moi stp tu me chauffe avec tes messages alors reste cool merci et vive le tuning et tout le reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrix a écrit:
Pfffffffff ta qu'a metre de la voile aussi sa sera sympa non mais n'importe quoi !Je vais dans la catégorir compte rendu des meeting et jéspére en cliquant sur les sujets tomber sur des voitures tuné c'est normal et voila je tombe sur sa !Donc ouais c'est sur si j'aime pas jregarde pas mais quitte a tous mélangez faites ossi un endroit avc compte rendu 2roue et se qui est pas tuning !Et vive la voile les gars lol


Le forum, c'est pas toi qui le gère, alors tu le prend tel qu'il est et t'arrêtes de critiquer ! C'est pas parceque de temps en temps on met un ou deux sujets autre que le tuning que tu vas en palabrer pendant des mois! C'est bon! Les compte -rendus je pense que tu en as pas mal sur le forum (et je ne sais pas si sur les autres forums il y en a autant) donc si celui sur le quad ne te plait pas, vas regarder un autre!
Merci de stopper là de suite parceque comme Bass13, ça commence a me picoter!!!


PS : Et au lieu de relancer comme ça a chaque fois, évites les doubles posts, MERCI! Tu as une fonction éditer pour modifier ton message au cas ou tu ai oublié quelque chose!!! Elle n'est pas l juste pour décorer, tu as le droit de t'en servir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais je pense que le titre est assez explicite par lui-même.
Mais bon ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Petit joueur.

non pas le bon quad pour la course l an prochain oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photo c'est bien voir autres chose que les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...