Choco'$1 0 Posté(e) le 7 août 2008 tout simplement magnifique petite question de la part d'un curieux: pourquoi le PC avant est démonté ? il y a du changement de prévu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 8 août 2008 encore une fois c'est du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 12 août 2008 pour les commentaires !!!Choco'$ a écrit:Petite question de la part d'un curieux: pourquoi le PC avant est démonté ? il y a du changement de prévu !!!Bien vu mon petit ! Voici le nouveau bouclier quasi ajusté.Et comme ça va jamais comme il faut, j’ai du déplacer une des fixations qui tombait à un centimètre du phare.L’emplacement de plaque à lui aussi était revu.Merci l’écart entre le phare et le pare-chocs. Revu lui aussi. DP Sport, c’est chère et loin d’être nickel !Les moules des tubules droite et gauche sont enfin finis.Mise en place.Moulage d’une des deux parties.Mise en place de la deuxiéme.A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 août 2008 comme d'habitude tu beau taff ,tres propre il aime pas les cage a lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2008 freds a écrit:comme d'habitude tu beau taff ,tres propre il aime pas les cage a lapin Ouais d'ailleurs il m'a promis qu'il allait me supprimer la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'avais vu juste alors !!! beau travail et bonne continuation PS: pense a moi quand t'as 5min. pour le logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 août 2008 encore du super boulot !! vraiment terrible ce que tu fais a la place des grilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2008 Comme d'hab, beau boulot. Tu gères Ju. Bravo à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 août 2008 nickel , comme a l 'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 août 2008 du top bon boulot la team asphalte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon alors team asphalte quand c'est que tu me refait la 306 non serrieusement, du tres bon boulot, pour la patte de fixation tu va etre obligé de decouper et re fibré du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bravo a toi du bon boulot comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 août 2008 Boulot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 13 août 2008 freds a écrit:comme d'habitude tu beau taff ,tres propre il aime pas les cage a lapin peut etre qu'il a était enfermer dedans quant 'il était petit (la punition). depuis il vire toutes les grilles mauvais souvenir. non c'est toujours aussi nikel et au moins il invente son propre style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess63 0 Posté(e) le 13 août 2008 oua mes teamasphalte tu te balade en fibre dit moi combien tu me prendré pour fair mes par choc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 13 août 2008 à tous pour les commentaires ! guigui a écrit:... pour la patte de fixation tu va être obligé de découper et re fibré du coup? En fait, c'est déjà fait. C'est la bande marron autour de la fixation. seb 406c48 a écrit:freds a écrit:... il aime pas les cage a lapin Peut être qu'il a était enfermer dedans quant 'il était petit (la punition). Depuis il vire toutes les grilles mauvais souvenir. Non, c’est pas ça. Mais une année, j’étais chargé d’emmener le barbecue à Magny Court. Et on c’est retrouvé avec le barbecue, les saucisses, le charbon de boit, les cagettes … … mais pas la grille !!! Avec plus d’une dizaine de "pas contents", j’ai été traumatisé. Désolé jess63 mais je suis plus qu’overbooker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess63 0 Posté(e) le 13 août 2008 tkt ya pas de mal mec sa pete ske tu fai je serai fair sa ben tkt je me serai fai des putin de beau par choc truc de ouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 13 août 2008 Non, c’est pas ça. Mais une année, j’étais chargé d’emmener le barbecue à Magny Court. Et on c’est retrouvé avec le barbecue, les saucisses, le charbon de boit, les cagettes … … mais pas la grille !!! Avec plus d’une dizaine de "pas contents", j’ai été traumatisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 14 août 2008 sans grille c'est betassou!! MDR!!!!!!!!! Beau boulot sinon!!! Jolie taf! Chapeau l'artiste! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 août 2008 Fallait demonter les grille de la premiere bagnole qui passait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 août 2008 trés bon travail comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 15 août 2008 pour les commentaires ! Voici la mise en place de l’échangeur air-air tout alu. Réalisation des tubulures en inox. L’allongement du circuit d’air va allonger le lag. La plage de déclenchement du turbo sera donc reculée mais la température d’admission sera sensiblement diminuée. Mise en place des déflecteurs d’air. Il a fallut adapter un support pour le capteur de température et de pression d’air d’admission. Un peu pénible les raccords d’air VW. Et voila ! Présentation du bouclier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 août 2008 Enorme !! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 ça le fait !!! beau boulot(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 août 2008 jolie ce ptit intercooler et chapeau pour la tubulure inox, c'est magnifique encore une question: tu le soude a quoi l'inox? au semi-auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 15 août 2008 Choco'$ a écrit:... tu le soude a quoi l'inox? au semi-auto ? Que neni !!! Tout à l'arc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 15 août 2008 surper boulot que tu nous a fait la dit donc vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 15 août 2008 teamasphalte a écrit:Choco'$ a écrit:... tu le soude a quoi l'inox? au semi-auto ?Que neni !!! Tout à l'arc. et bin chapeau bas gars tres tres belle soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2008 comme je dis ces des malades beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 août 2008 teamasphalte a écrit:Choco'$ a écrit:... tu le soude a quoi l'inox? au semi-auto ? Que neni !!! Tout à l'arc. eh ben, chapeau tu doit t'amusé une paire d'heures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2008 C'est du beau travail, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 août 2008 tres beau travail chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 août 2008 bon bein la encore une fois c'est beau , bien realise et en plus utile !!!! bravo ju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 16 août 2008 Choco'$ a écrit:teamasphalte a écrit:Choco'$ a écrit:... tu le soude a quoi l'inox? au semi-auto ? Que neni !!! Tout à l'arc. ... tu dois t'amusé une paire d'heures !!! Deux après midi, soit une dixaine d’heures. Je dois dire une nouvelle fois "chapeau" aux revendeurs étranger. Durites commandé lundi soir 18h en Angleterre. Reçues ce samedi alors qu’ hier on était le 15 août. Ce n’est pas chez nous qu’on verrai ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 août 2008 teamasphalte a écrit:Choco'$ a écrit:teamasphalte a écrit:Choco'$ a écrit:... tu le soude a quoi l'inox? au semi-auto ? Que neni !!! Tout à l'arc. ... tu dois t'amusé une paire d'heures !!! Deux après midi, soit une dixaine d’heures. Je dois dire une nouvelle fois "chapeau" aux revendeurs étranger. Durites commandé lundi soir 18h en Angleterre. Reçues ce samedi alors qu’ hier on était le 15 août. Ce n’est pas chez nous qu’on verrai ça. c'est clair , ils assurent bien a l'etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 août 2008 ca c sur c plus rapide en venant des states ou d angleterre sinon c esst vrai que tu taf bien sur cette voiture le resulata sera propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 août 2008 du bien jolies boulot.................comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 août 2008 alors la bien d'accord avec toi ju !! en france jamais moyen d'avoir un truc rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 17 août 2008 trés bon boulot, ça va respirer épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 août 2008 Encore du gros travail pour toi ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tout en enfin âpreté. Maintenant, j’espère avoir tout fini pour présenter cette auto au meeting du Soft 48 à Saint Chely. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon courage j'espere la voir a st chely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 , Beau travail. J'espère également la voir dimanche à St Chély. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 C'est clair , aller juju, plus que quelques jours!!!ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 20 août 2008 teamasphalte a écrit:... Maintenant, j’espère avoir tout fini pour présenter cette auto au meeting du Soft 48 à Saint Chely. superbe, on t'attend dimanche alors bonne peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 août 2008 super taf comme a l habitude , on espère bien la voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 20 août 2008 a dimanche a st chély la team, vous restez pour le feu d'artifice???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 20 août 2008 bulsun a écrit:a dimanche a st chély la team, vous restez pour le feu d'artifice???? Non, il y a école le lendemain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 teamasphalte a écrit:bulsun a écrit:a dimanche a st chély la team, vous restez pour le feu d'artifice???? Non, il y a école le lendemain ! Pas de bol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites