205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 super taf Julien sur cette Golf vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 27 mai 2008 franchement super taf sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Presque un an que je n'avais pas posté dans ce sujet ! Pour la peine, j'ai fais un petit truc ... Les joints de toits font vieux et ils sont en caoutchouc, donc difficile à peindre. Mais comme à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, j'ai fais un petit test. Grace à du primaire plastique et du flexibilisant qui est rajouté dans l'apprêt, la teinte et le vernis, j'ai donné un petit coup de jeune à ces joints. On verra bien si ça tient. Le nombre de pistons n’est pas là pour indiquer la quantité de bielles coulées, mais plutôt pour indiquer le nombre de … (bip) (bip) (bip) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2009 Tu as six bip bip bip. Lol Sympas les joints ça va faire propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2009 Je vois pas du tout la signification de ces pistons!!! Je rigole !!! bonne continuation, ça va le faire les joints, ya pas de raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui les joints cela va tenir, perso avec terry on avait fait des panneaux de portes et des tableaux de bord, skai .... avec se produit est nikel meme le shai on pouvait le torde pas mal cela ne craque pas, par contre le temps de séchesse est hyper long environ 2 semaine pour nous..... maintenant cela depend de la dose que tu as mis.... En tout cas bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 6 avril 2009 yoan a écrit:... par contre le temps de séchesse est hyper long environ 2 semaine pour nous... Ouais je sais. J'avais fait la lévre de pare chocs de ma Mégane. Faut pas être préssé. J'ai utilisé le flexibilateur à 10%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tu arrête jamais lol, tu fait tuerie sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 excellent ce boulot sur les joints !!! ça en fais des bip bip bip bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Chtitbob a écrit:Je vois pas du tout la signification de ces pistons!!! Je rigole !!! bonne continuation, ça va le faire les joints, ya pas de raison!!! Moi je sais aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 teamasphalte a écrit:yoan a écrit:... par contre le temps de séchesse est hyper long environ 2 semaine pour nous... Ouais je sais. J'avais fait la lévre de pare chocs de ma Mégane. Faut pas être préssé. J'ai utilisé le flexibilateur à 10%. Oui c'est ca nous avions mis 10% également.... mais c'est nikel !!!! bon courage pour la suite du projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je n'avais pas vu que tu l'avais rataquer encore une fois, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Mon pauvre Julien, t'es vraiment malade. Peindre des joints ??????? Bravo quand même, jolie boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Des news de cette titine ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Hallucinant !!! Comment tu gères !!! Bonnes continuations pour toutes ces tueries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci, merci merci !!! Ben pour l'instant, la priorité, c'est la 106 et ma Clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Du bon boulot en effet, continu looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Mike Queen a écrit:Du bon boulot en effet, continu looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 rien a dire. si, mets toi a ton compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 guigui a écrit:toujour des énorme projet avec lui :) une quéstion les porte lissé sa passe au CT? alors avis au amateur du lissage faites vous plaisir car cette semaine j'ai vu mon controleur technique et voila ce qui ces passé : je suis passé pour lui demander de se renseigner au niveau de la loi pour moi car je n'ai plus de poigné les portes sont lisse le coffre aussi les phares sont de 306 et les feux sont de honda civic 92-95 RESULTAT : il a appeler devant moi le gars qui s'occupe des controles autovison de france et il a mis le haut parleur pourqu'on puisse discuter tous les trois et que tous sois tres clair pour le lissage: du moment que ca s ouvre ces bon peut importe comment il faut que ca s'ouvre par contre poigné intérieur obligatoire les phares ces un peu pareil il faut qu'ils soient homologué par le contructeur de la marque du phare ces tous voila pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 GENTIANES a écrit:rien a dire. si, mets toi a ton compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je viens de parcourir ton post, et les bras m'en tombent................ super taf ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elle en sont ou toute ses voitures???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 29 juin 2009 du taf de malade tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 timéo a écrit:elle en sont ou toute ses voitures???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 205lambo a écrit:timéo a écrit:elle en sont ou toute ses voitures???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 juin 2009 timéo a écrit:elle en sont ou toute ses voitures???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 non il s'occupe de la clio en se moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 205lambo a écrit:non il s'occupe de la clio en se moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 GENTIANES a écrit:205lambo a écrit:non il s'occupe de la clio en se moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites