scoudly 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il travail bien quand il veut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Chtitbob a écrit:rien a dire de plus, excellent taf, comme lab, euh comme d'hab!!! Ah ! Ah ! Ah ! le jeu de mots, de la mort, qui tue !!!! scoudly a écrit:il travail bien quand il veut!!!!! Attention au coulure sur la 106 !!! Donc, dimanche dernier, j’ai revernis. Résultat, poussières. Vendredi, je revernis de nouveau avec un vernis UC35 House of Kolor. Un désastre, peau d’orange partout. Samedi soir, je vernis une nouvelle fois avec mon vernis HS habituel … Encore de la peau d’orange. J’ai encore gagné le droit de le reponcer. C’est pas grave, çà ne fera que la 9éme fois !!! Au moins le stripping ne se sentira pas au touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est pas faux!!!! On le sentira plus ce satané stripping!!!! Sinon, ben quoi, il est pas beau mon jeu de mot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Hallucinant ce que tu arrives à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Super taf ce que tu fais mais tout ca sous le manteau, autant de prépas réaliser ta pas peur!... sinon elles sont tt super en tt cas bravo a toi c tres propre et bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Non pas peur ! "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! " Sérieusement, vu que je pourrais sortir une voiture tout les 6 mois (si je me sortais les doigts du derriere), j'ai du boulot jusqu'en 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voila quelques nouvelles photos prises ce week-end. J'ai revernis mon toit. Sans lumière, on voit le carbone rouge. Avec la lumière, les paillettes apparaissent. Même la baie de pare-brise a reçu son traitement carbonne. Quelques petits détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sacré boulot encore une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Et celle-là on la verra sur les meeting l'année prochaine???? Super taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 la peinture comment elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 elle é tro belle cet peinture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 yacco 46 a écrit:Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 vraiment énorme la déco beau travail, sinon j'adore les rétro ca change de ce que l'on voit habituellement, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 encore une fois chapeau pour le taf effectuer vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 beetloo a écrit:Et celle-là on la verra sur les meeting l'année prochaine???? J'espere ! Sinon, c'est noël jusque dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je vous le dis les gars, il est fou ce teamasphalte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Je vous le dis les gars, il est fou ce teamasphalte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 toujour des énorme projet avec lui :) une quéstion les porte lissé sa passe au CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 faut la poigné je crois normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oui c'est vrai. C'est pour les pompiers en cas d'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Je vous le dis les gars, il est fou ce teamasphalte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 exellent travail c estsuperbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 racer a écrit:faut la poigné je crois normalement ouai normalement........mais bon.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2007 beetloo a écrit:racer a écrit:faut la poigné je crois normalement ouai normalement........mais bon.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut sa sait du boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Chtitbob a écrit:beetloo a écrit:racer a écrit:faut la poigné je crois normalement ouai normalement........mais bon.......... ca fait longtemp sur certain quel y son plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 et y fon comment pour passer au CT? il change les portiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 teamasphalte a écrit:beetloo a écrit:Et celle-là on la verra sur les meeting l'année prochaine???? J'espere ! Sinon, c'est noël jusque dans mon garage. ta pense a la cheminee pour le pere noel ??!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Dub a écrit:Ta pense a la cheminee pour le pere noel ??!!!!! Il a pas intéret à ce pointer par là, le chaufage est à fond. 4zyeux a écrit:racer a écrit:guigui a écrit:une quéstion les porte lissé sa passe au CT? faut la poigné je crois normalement Oui c'est vrai. C'est pour les pompiers en cas d'accident. Et une légende urbaine ... Une !!! Au CT, ils en ont rien à foutre. Si tu tombe sur un c.o.n qui n'aime pas le tuning, tu sera recalé pour une raison bidon. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il m'avait semblé avoir lut ça dans une rubrique sur le forum????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est un peu le problème des forums. Beaucoup parlent d'un truc que la grand-mère d'un pote, a entendu et qui le tient d'un gars qui ...... en gros beaucoup parlent, mais ne savent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ouai mais normalement t'es recalé quand même........ mais comme dis teamasphalte il faut tombé sur le bon qui "s'en fou" un minimum!!!!!!!!!!!heureusement il y en a........ et qu'il y en aura encore en.....2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Allez hop ! Quelques photos du remontage avec pour essayer des jantes en 18" Sinon je recherche une Golf 2 essence avec CG pas chère (voir pour pièce, état moteur indifférent). Si quelqu'un veut que je lui en débarrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou38 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 nikel ta golf j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ben moi j'en connaissais une G2 GTI de 88 d'origine mais je sais pas si le proprio l'a toujours il voulait s'en débarrasser je lui demanderai,j'te tiens au jus! sinon une petite question c'est du 5 trous sur ta golf ou t'as mis des cales pour les monter??? en tous cas ça lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 elle est trop belle on veut des photos avec les PC bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ah oui joli taf, magnifik cette ptite VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est clair qu'elle claque bien la Wolf!!! Le 18 passe vraiment bien desus je trouve ! Bonne continuation mais là , ça va , tu tiens le bon bout maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ta golf est terrible!!!le taf sur la peinture est enorme!!!bravo et vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci pour les commentaires ! beetloo a écrit:… une petite question, c'est du 5 trous sur ta golf ou t'as mis des cales pour les monter??? Non pas de cales, juste un écrou de roue. C’est les jantes de la Golf 3 VR6 que je suis en train de monter. C’était juste un essai pour voir. FREDB a écrit:… on veut des photos avec les PC Ben, il faudrait que je les fabrique. En gros, je pars de modèle G60 que je vais réaliser en fibre pour assurer le meilleur ajustage possible. Chtitbob a écrit:Le 18 passe vraiment bien dessus je trouve ! J’en suis le premier étonné. Je ne me souvenais pas avoir réalisé des arches de roue aussi grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut super taf elle est terrible mais ce sont les jantes définitives? perso je les trouvent pas trop adapté avec la voiture ( taille, modèle) en tout cas la peinture déchire vraiment du super boulot bon courage pour les pares choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon courage pour les pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ça se remonte ça se remonte !!!! ça lui va bien en tailel le 18 !! bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 du supert boulot comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'aime beaucoup moi aussi ces petites roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j adore le taf que tu as réalisé sur cette voiture . vraiment , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 avril 2008 si tu veux, j'ai un pare choc arriere de G60. il est fendu, mé je pense que tu t'en démerdera. Sinon, deuxième soucis, les fixations et le pare choc ne tiennent plus l'un avec l'autre. Mais si ca peut t'aider, tu peux le prendre, je m'en débarrasse. J'en veux juste 30€ à négocier. Tiens moi au courant si ca t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tres joli taf sur ta golf, le semi lissage de la caisse est parfait et le boulot sur la peinture est irréprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites