Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey09

Leclerc auto d'Onet le Chateaux fait son show le 14 juillet

Messages recommandés

viveletu Salut je viens d'essayer de mettre le tract mais je sais pas si ca a marché, bon voilà y'en a qui sont peut être déjà au jus mais le samedi 14 juillet 2007 au Centre Auto Leclerc de Onet le Chateau, le club Underground project organisera un meeting toute la journée de 9h à 20h (pour ceux qui voudront rester la soirée continuera à la discothèque le laury's ! ! !) au programme un Top 5 underground, top 20, top 3 cabriolet, top break-monospace, SPL [color=black]avex cyril comme à Esaplion, [/color]top coffre, top intérieur ... une cinquantaine de récompenses. Il y aura aussi une tombola avec un lot de jantes, des tapis bancarel, des partis de bowling... Voilà j'ai du oublier des choses surtout qu'on vient de finir de s'occuper de notre meeting d'Espalion, donc on fignole on a envis que les gens viennent et se sentent comme a la maison..
On vous tiendra plus au jus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le jambon c'est pas prévu car pour Espalion il y a eu qu'une cinquantaine de ticket de vendu, on a voulu sortir de l'ordinaire et faire honneur à la tradition mais ca n'a pas été terrible tant pis. mais peut être yora des paniers garni.
ps: pour les gens plein d'idée, n'hésiter pas à balancer vos propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey a écrit:
pour le jambon c'est pas prévu car pour Espalion il y a eu qu'une cinquantaine de ticket de vendu, on a voulu sortir de l'ordinaire et faire honneur à la tradition mais ca n'a pas été terrible tant pis. mais peut être yora des paniers garni.
ps: pour les gens plein d'idée, n'hésiter pas à balancer vos propositions.


bon achat à leclerc , t-shirt , gadget (pin's , autocollant ,miniature.....) etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour leclerc auto, il y aura des promo pneu et sur tout le rayon tuning, après il y a des petit accessoires à gagner à la soirée tuning du laury's club le jeudi 11 juillet. Pour le reste des lots de la tombola c'est surprise mais ne vous attendez pas à repartir avec une belle voiture gagné avec un ticket de tombola...on est pas un club comme le team hotline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey a écrit:
alors pour leclerc auto, il y aura des promo pneu et sur tout le rayon tuning, après il y a des petit accessoires à gagner à la soirée tuning du laury's club le jeudi 11 juillet. Pour le reste des lots de la tombola c'est surprise mais ne vous attendez pas à repartir avec une belle voiture gagné avec un ticket de tombola...on est pas un club comme le team hotline.


c'est le geste qui compte surtout et une bonne ambiance comme à espalion le top coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain soir vous en saurez un peu plus sur le programe de la journée on vous tiens au jus..( peut être le mètre de....saucisse viendra remplacer le jambon ! ! !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé les namis mais le 14 on est a un mariage a poitiers et les autres du club prépare notre meeting mais on espere vous voir tous a cahors dimanche thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques infos sur le meeting:

il y aura prés de 50 coupes comme recompence dont top 20,
top underground, top interieur, top coffre, top girl, top novice, top deco, spl, et d'autres . . .

ensuite pour la tombola, nous avons pu nous procurer quelques lots pour les plus chanceux d'entre vous comme un pack de jantes (entraxe au choix), un autoradio, des haut-parleurs, des jeux de tapis, ... et peut-etre un metre de saucisse seche ! ! !


att
nous esperons que vous serez nombreux a venir pour le 1er meeting d'onet le chateau organisé par Underground project (espalion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c dommage un dimanche il y a pas mal de gars qui taffe!!

je promet car en plein taf sur la caisse et ca sera pas pret mais on sait jamais...j'aimerai venir car vous venez à mon meeting donc voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
c dommage un dimanche il y a pas mal de gars qui taffe!!

je promet car en plein taf sur la caisse et ca sera pas pret mais on sait jamais...j'aimerai venir car vous venez à mon meeting donc voilà!


nous savons bien qu'un samedi c'est pas le top mais c'est quand meme le 14 juillet ! nous n'avons pas eu trop le choix mais comme ca vous pouré profiter des promos car le leclerc sera ouvert . . .

nous espérons que tout ceux qui ne bosse pas seront présent et ne resterons pas+** chez eux ! ! !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devais bosser mais j'ai posé le journée
par contre dimanche retour au taff
pour une fois que j'aurais pu faire 2 meeting sur un wek end attmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé ce matin au centre auto-leclerc
le rayon tuningeu est tout mini-rikiki mais il y a quelques bonnes affaires
le parking ou se fera le meeting est nickel ,le lavage auto sur place, et c'est tres facile à trouver
le seul bémol c'est que s'il fait bien soleil ,l'ombre est tres rare
allez on se motive et vivement le 14 juillet coollwingrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jaunecapri de poser ta journée pour nous, à samedi et oubli pas le parasol et la crème à bronzer ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme présent en forme avec jaunecapi et tuner du 11 et son cab de folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme présent en forme avec jaunecapi et tuner du 11 et son cab de folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme Scénic Style!!!!!! le 11 sera présent sur le meeting!!!!!!! c'est le feux!!!coollcoupppp
on sera vite la avec un coup de NOS/°°
il me tarde trop se week!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Peut-être j'y serai avec le copain de ma soeur mdr2mdr2


T'as le droit de dire Miky15!! Ici tut le mondele connais!!!mdr2mdr2mdr2vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant on est encore dans les préparatifs je m'excuse par avance si demain on a quelque ratés car comme c'est un nouveau site sur lequel on organise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present avec la voiture normal ci il y a des rate quand tu organise sur 1 nouveau site c est pas evident en tout les cas ca va etre la grosse chaleur coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut est qu'il n'y a vraiment pas d'ombre???
Ma femme travaille et si je viens c'est avec mon fils de 19 mois donc c'est pour savoir si ca craint ou pas car je ne veux pas lui faire prendre de risques inutile
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'y a pas d'ombre, mais fais suivre un parasol et il y a le supermarché leclerc à coté donc pour prendre le frais il y a pas mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
non il n'y a pas d'ombre, mais fais suivre un parasol et il y a le supermarché leclerc à coté donc pour prendre le frais il y a pas mieu


Merci du renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
pour l'instant on est encore dans les préparatifs je m'excuse par avance si demain on a quelque ratés car comme c'est un nouveau site sur lequel on organise


il y a pas de raison , l'organisation est déja au top et vous mettez l'ambiance comme dab vivement demain sous le soleil et en forme wincoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo6951 a écrit:
present cet aprem pr le concour spl!!!


Pourais-tu te présenter s'il te plait, c'est la coutume sur ce forum.
Merci d'avance.



Et ravis de savoir que tu seras là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé chez pa koi dire!lol
j ai 1 voiture ki é pa tuné car j ai pa lé moyen pr le moment apré sur moi je sui de viviez é voila!!^^
aufet sé combien lé tiké de tombola cet aprem?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo6951 a écrit:
bé chez pa koi dire!lol
j ai 1 voiture ki é pa tuné car j ai pa lé moyen pr le moment apré sur moi je sui de viviez é voila!!^^
aufet sé combien lé tiké de tombola cet aprem?


En faite il fallait le faire dans la 1ère rubrique du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
ludo6951 a écrit:
bé chez pa koi dire!lol
j ai 1 voiture ki é pa tuné car j ai pa lé moyen pr le moment apré sur moi je sui de viviez é voila!!^^
aufet sé combien lé tiké de tombola cet aprem?


En faite il fallait le faire dans la 1ère rubrique du forum.



a oki mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave.
T'inquiète.
ça arrive souvent avec les nouveaux.
On a l'habitude. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...