Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The shadow

Pourquoi?

Messages recommandés

Pourquoi ne parle ton pas ou presque pas des autres assos du car audio sur ce forum, pourtant il en exist d'autres que afca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Pourquoi ne parle ton pas ou presque pas des autres assos du car audio sur ce forum, pourtant il en exist d'autres que afca?


exact on va en parler maintenant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que les guerre entre assos n'ont jamais servis a rien, a part faire reculer le car audio en general.

Donc je vais completer ma presentation dans cette rubrique qui est plus aproprier.


Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le president de l'assossiaton PACA, alors si vous avez des question sur le car audio en general ou sur le reglement de PACA je suis a votre disposition.

Et pour finir stop a la guerre du car audio, nous avons la meme passion et mettons la competition en arriere plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Surtout que les guerre entre assos n'ont jamais servis a rien, a part faire reculer le car audio en general.

Donc je vais completer ma presentation dans cette rubrique qui est plus aproprier.


Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le president de l'assossiaton PACA, alors si vous avez des question sur le car audio en general ou sur le reglement de PACA je suis a votre disposition.

Et pour finir stop a la guerre du car audio, nous avons la meme passion et mettons la competition en arriere plan.


Alors là, ça tombe trés bien, car je disais aux autres qu'il fallait que je parte à la recherche d'un représentant PACA pour le forum étant donné que nous n'avions qu'un représentant AFCA !
Nous te serions trés reconnaissant si tu mettais quelques dates de vos concours, quelques résultats, etc...
Si vous le souhaitez, je peux, si cela vous interresse vous donner le statut de modérateur de cette partie...
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme, et j'espere qu'on poura ce rencontrer bien que je pense en avoir vu certain a Narbonne.

A Magny Court je monte une equipe de chez PACA, alors si vous venez, vous savez ou me trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok exact titine etait a narbonne, d'ailleur j'ai mis les résultats...

sinon merci a toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:
c'est quoi AFCA et PACA


AFCA : Association Francaise de Car Audio

PACA : Provence Alpes Cote d'Azur (pacasound)

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Petite correction, PACA veut dire Provence Assossiation Car Audio.


EUH...j'y était presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...