Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

11e MEETING TUNING DU SUD OUEST(33)

Messages recommandés

mrci pour les photos chtitbob il y avait de belles voitures de beaux projets cela avait l'air d'être un super meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens je n'ai pas vu certaines photos???????Elles sont ou????
sinon pour moi bon meeting environs 800 caisses,beaux temps,les girls sympa je suis content d'avoir vu et bu avec certains membres de tuning univers.
j'esper vous voir à magny-court....
eh pour finir bravo à ceux qui ont gagné une coupe et merci pour les tofs...
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à cause des runs que la mairie de mérignac a refusé qu'il le refasse au circuit(apparemment le proprio était ok)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car le circuit était en travaux jusqu'au 17 juin c'est bien la mairie qui a refusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg015 a écrit:
mrci pour les photos





il y avait de beau projet quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j ai passé un super week end avec les namis du forum (team asphalte,,INOV'CARS) super temps site sympa mise a pars la poussiere et la marche (bien que tout le circuit ai vu la 306 mdr2mdr2mdr2 ) hein watter???

un grand merci a DJ' DEM pour tout et il comprendra!! clin
super show de freestyle c etait enorme

bonne petite soirée le soir au buffalo et petite soirée improvisé sur le parking de l hotel!! trop fort thumright d aileurs chtitbob je t en dedicasserai une

et merci pour les photos totototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
deja plein de belles photos,et en effet de tres beau projets etais ou rendez vous coolmoc
mais j aurais quand meme quelque chose a dire qui me fais mal au coeur
J'arrive le samedi avec un pot a 10H30 ,on paye ,on nous donne l autocolant et on s arrete au 3eme barrage attVery Happy ,qui lui nous dis "parking visiteur sur la droite"
ha (on etais avec un golf2 avec kit G 60,recaro , tdb et meca vr6 ainsi qu une 309 gti kit large dp sport )alors on leurs poses 2 ou 3 questions gentilles parce que c est la premiere fois qu on se faisais recaler , et la on nous reponds "VOUS NE RENTREZ PAS DANS LES CRITERE DE SELECTION ET C EST PRESQUE PLEINS"
donc on se pose sure le parking ,et ques que je vois rentrer,"une golf 2 grise moteur 1.8 turbo (tres joli a mon gout),et un tt sans trop de modif particuliere mais tres joli aussi(j adore les allemandes coolmoc )
bon ,on y retourne pas pour pas foutre la bouse de vache mur mais on est quand meme bien degoutés
alors on se renseigne pour le camping et la ils nous disent qu ils ne veullent aucune tente sur le site et qu il y avais un camping pour ca ,un terrain petit et defonce a casser des pare choc pacontent
alors derniere solution,on se mets au camping et on i va a pieds , on s apercoi donc que c est un tres joli site ,peut etre un peus poussiereux en effet,mais surtout que le circuit etais remplis a moins de la moitie alors qu on nous avais dis que c etait presque pleins
bon bref tous ca pour dire que si t est pas espagnol, ou que t a pas une peiture a 15000 ,un cuir a 5000 et des jante a 20000 , tu rentre pas !!! (sinon c est a la geule du client ,mais la est pire)meme si tu t es cassee les couilles pendent 7 mois a faire ton petit montage tous seule dans ton garage!!!!
Le tuning, c est vraiment plus ce que c etais il y a quelque annee,maintenant , c est celui qui mettra le plus de tune
je fini avec le soirou la,c est des runs sauvages,sur une petite route de camagne etroite avec bosses,trou et virage! et donc accident merci d avoir lu en entier et ditent moi ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne comprendrais jamais comment se fait la sélection pour le meeting tuning de Bordeaux! Moi en 2003, le samedi, je ne suis pas rentré au show tuning et le dimanche soir, ils m'ont sorti au Top 20, pas mal ça!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
De toute façon, je ne comprendrais jamais comment se fait la sélection pour le meeting tuning de Bordeaux! Moi en 2003, le samedi, je ne suis pas rentré au show tuning et le dimanche soir, ils m'ont sorti au Top 20, pas mal ça!!!clin



oui en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, j'ai jamais compris!!! Le samedi, ils ont même pas regardé ma caisse!!!mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'étant déjà fait refouler à l'entrée d'un meeting et ayant vu rentrer des "poubelles" aprés moi, je comprends ce que tu ressents et je suis de ton avis concernant l'évolution du milieu du tuning qui s'embourgeoise un peu quand même et qui fait la part belle à de superbe projet mais souvent fait par des pros.

La différence étant faite sur les gros meeting (Bordeaux, Magny-cours, Chambley, Cap d'Agde) entre les pros et les amateurs (si je ne me trompe pas), par contre tout les autres nous mélangent et nous jugent sur les mêmes critères mais, le problème c'est que tout le monde ne peut pas se mesurer à un pro.

J'ai vu des tofs d'une clio 16s à Nevers il y à 2-3 ans avec 4 jantes et un rabaissement et présente sur le parc....

Je ne connais pas ta vw mais vu le descriptif je comprends pas pourquoi ce refus!!!

Voilà comment dégouter quelqu'un de pratiquer sa passion et c'est des raisons comme celles-ci qui m'ont fait m'éloigner de ce milieu et finir par arrêter tout simplement.

Je vois que rien n'a changé et c'est bien navrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai passé un très bon week-end(mise a part 2 min dimanche matin a l'entrée mdr2 ) avec les namis du club ainsi que le team soleil a le team asphalte!

En ce qui concerne le site je m'attendais a bien pire mais la poussière était toujours là comme a Bordeaux Lac!!!!

Pour finir je REfélicite Moogly pour son Top vraiment mérité!!!! cooll

Merci pour les photos clin d'ailleurs si quelqu'un a les photos des Tops.......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute ces superbes photo y'avait de trop belle voiture!!!!coollmrci

et de se qui est de se faire refouler a l'entree c'est completement naze surtout quand ta le merite de l'avoir fait toi meme!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ChtitBob il a vraiment pas rigolé pour prendre toutes ces tofs !! et mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
ChtitBob il a vraiment pas rigolé pour prendre toutes ces tofs !! et mrci


Non, surtout que là, je viens juste de finir de poster celles du samedi et que j'en ai encore plus du dimanche! clin la suite plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Eb bon courage pour héberger toutes ces photos alors clin !!


oui bon courage coollcoollcoollclin
et mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello.
Belles photos.
Dommage que je travaillais ce week end.
Sinon il me semble que la 206 avec la peinture caméléon (tirant sur le violet) avec les paillettes de cette page , je l'ai vu à Tulle la semaine derniére.
Es ce que c'est celle la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
bien que tout le circuit ai vu la 306 mdr2mdr2mdr2 ) hein watter???



C'est clair, tro excellent ces ptit tour en 306 autour du circuit! Ben ouais avec lucifer on avait la fleme de marcher alrs on s'est fait le tour en 306! Bien sur on en a profiter pour craner, normal hein Chtitbob? mdrmdrmdr

Sinon pour ma part, le week end a été excellent mis a part quelques desagrement au niveau de la route grrrrgrrrrgrrrr . Merci a DJ DEM et au organisateurs pour les 2 ou 3 ricard du dimanche midi et merci a DJ DEM pour la photo du samedi soir.
Le site bien, mais poussièreux, pas decu des réalisations présentées (j'en ai profiter pour recharger mon stock idées), le show sexy a mon gout un poil top hard mais certain dirons que non logique mais c'est ce qu'il en ait resorti pour ma part

Sinon la rencontre sur la route avec le team asphalte a été le bien venu, on s'est un peut amuser sur la route, la soirée du samedi excellente, et le retour par contre long et un peut agassant!
Conclusion: Excellent week end avec toutes ces voitures et ce beau monde, bravo a Moogly et autres cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riddick19 a écrit:
hello.
Belles photos.
Dommage que je travaillais ce week end.
Sinon il me semble que la 206 avec la peinture caméléon (tirant sur le violet) avec les paillettes de cette page , je l'ai vu à Tulle la semaine derniére.
Es ce que c'est celle la?


yen a une de la mm coleur a tulle mai je croi pa ke se soit celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous ai laissez ma compilation sur dailymotion:





mais vous pouvez également aller jetter un petit coup d'oeil a mon blog,je vous y ai laissé quelques photos de ce week end:


http://whitehornet.skyblog.com








régalez vous,laissez moi vos commentaires,et n'hésitez pas a demander d'autres photos!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal sébastien.
Tu en as fait des tofs.
Juste une question c'est quoi le nom des groupes de music que tu as mis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes tofs!cooll
Par contre ton premier lien ne semble pas fonctionner!mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la compilation sur Bordeaux, j'ai utilisé 3chansons de l'album de T.I (album: "the king"),ca déboite pas mal!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre, ça dépfffffffffff trop ce soir.
Mais bon voici mes photos de Bordeaux.

Julliet, toujours coordonnée avec la voiture.
Ici, orange sur orange.

Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.

Photo sans flache.

Shot with DiMAGE Z3.

Photo avec flache, et miracle:

Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.

Et maintenant, blanc sur blanc.

Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.


Shot with DiMAGE Z3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
énorme les photos,merci pour la tof de groupe,depuis le temps qu'on l'attends...LOL
il y aurait du avoir plus de monde ....on est quand meme pas 4 sur ce forum de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci encore Mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi 4zyeux pour ces super photos!! C'est vrai que Juillet sait s'adapter et se fondre dans le décor, tel un caméléon! mdr

Sinon, pour la photo de groupe, j'essaierai de vous préparer un chtit truc pour que chacun mette son nom, ce serait excellent d'identifier tout le monde!!! cooll

Et pour finir, Lucifer, enorme ta position avec la Gogo!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici les tops !
La plupart des photos ont été prises sur le forum du tuning club Extreme power ! Le reste by tuning univers


TOP 3 Amateurs :












TOP 3 Pro :











TOP 20 :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai passé un bon week-end. C'est sympas de rencontrer de nouveaux passionnés et de mieux connaitre les anciens.

Le site m'a plu, même avec la poussiere. Point négatif, peu d'animations et pas de run. Par contre, plein de jolies filles ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai maté un peu mieux les tofs et j'ai vu une 206 (sur la 14 ème photo de la cinquiéme page) en arriére plan à gauche qu'elle avait 2 subs (38 cm je crois).
Si quelqu'un pouvait me dire quelle marque de subs que c'était et si ça marchait du tonnerre.
Thanks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe les photos 4zyeux coollcoollcooll
PS : Pourquoi ça marque ça mainteant qu'on met des photos sur le forum : Shot with DiMAGE Z3. (ou dans ce style)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est le nom de ton appareil photo,ca leur fait de la pub...pour ma part,ca mets Pentax optio50 ou un truc comme ca,et c'est bien le nom de mon appareil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci merci pour les tofs et dommage je n ai pas pus venir le boulot sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sébastien a écrit:
en fait c'est le nom de ton appareil photo,ca leur fait de la pub...pour ma part,ca mets Pentax optio50 ou un truc comme ca,et c'est bien le nom de mon appareil.....


Pareil pour moi sauf que c'est Dimage Z3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la Chtit bob jsui deçu car je suis aller au meeting et je n'est vu aucune de vos voitures qui ont l'air plutôt pas mal. Enfin bon.
Autrement j'ai trouvé le meeting sympa mise à part la poussière sa aurai pû être pire. [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super toute ces photos merci beaucoup!!!!!!!!

et bien vu chtitbob pour les photos des voitures recompenser coollmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais quelques photos sympa des membres car les voitures vous les avez deja vu:





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
alors la Chtit bob jsui deçu car je suis aller au meeting et je n'est vu aucune de vos voitures qui ont l'air plutôt pas mal. Enfin bon.
Autrement j'ai trouvé le meeting sympa mise à part la poussière sa aurai pû être pire. [/img]

Ben pourtant on etait garés tout en haut le dimanche! Juste a côté du GT jaune et bleu qui a tout l'avant qui bascule!!clin

C'est toi le proprio du Z3??

Sinon, merci pour ton commentaire sur nos caisses, ça fait carrément plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite des images :


Petit shooting, le soir sur le parking de l'hotel, on aurait presque cru un mini meeting mdr2


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26






Le lendemain matin :

Shot with SAMSUNG at 2007-06-26

Petite pose déjeuner avec l'ami Lucifer et ses chocos!!!mdrgrillé

Shot with SAMSUNG at 2007-06-26

Et petite pose photo pour Juillet : ça le fait quand meme!clin


Shot at 2007-06-26


Shot at 2007-06-26


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26



Shot with SAMSUNG at 2007-06-26


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26



Shot with SAMSUNG at 2007-06-26


Shot with SAMSUNG at 2007-06-26






















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krn19 a écrit:
riddick19 a écrit:
hello.
Belles photos.
Dommage que je travaillais ce week end.
Sinon il me semble que la 206 avec la peinture caméléon (tirant sur le violet) avec les paillettes de cette page , je l'ai vu à Tulle la semaine derniére.
Es ce que c'est celle la?


yen a une de la mm coleur a tulle mai je croi pa ke se soit celle la

tu parle de qui la miss??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...