Killou7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Dommage ouais surtout qu'il y a des week ends ou il y a rien proche d'Aurillac et la y'en avait 4 a proximité (ou pas trop trop loin) d'Aurillac le meme jour !! Sinon pour toutes les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ced 12 a écrit:le-scenic-style a écrit:megane16soupapes a écrit:le truc que nous avons voulu faire c'est d'intégrer dans notre meeting des choses qui se raportent a une fête de village comme le jambon au poids ou le gateau a la broche car on avait envi de sortir de l'ordinaire de pas faire une tombola "normale" et tout ça dans la bonne humeur c'était super cette idée, à refaire heureux d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci jaune capri pour les photos et merci egalement au organisateur du meeting se fut un dimanche esxellent domage que la pluie soit venue gacher le top 20 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 gaubert a écrit:merci jaune capri pour les photos et merci egalement au organisateur du meeting se fut un dimanche esxellent domage que la pluie soit venue gacher le top 20 merci merci Désolé de te dire ça, mais une fois inscrit tu dois te présenter pour pouvoir envoyer des post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pour les photos et félicitation a tous pour vos coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 antho12 a écrit: pour les photos et félicitation a tous pour vos coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 antho12 a écrit: pour les photos et félicitation a tous pour vos coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 19 juin 2007 maxou51bis a écrit:antho12 a écrit: pour les photos et félicitation a tous pour vos coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juin 2007 4zyeux a écrit:gaubert a écrit:merci jaune capri pour les photos et merci egalement au organisateur du meeting se fut un dimanche esxellent domage que la pluie soit venue gacher le top 20 merci merci Désolé de te dire ça, mais une fois inscrit tu dois te présenter pour pouvoir envoyer des post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Heureusement que je suis là pour faire le boulot des modos et des adnims!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juin 2007 4zyeux a écrit:Heureusement que je suis là pour faire le boulot des modos et des adnims!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Et c'est qui le big boss??? C'est Bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Non non non c'est Nalex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juin 2007 killou7 a écrit:Non non non c'est Nalex !!! aaaahhhhh tu vois 4zyeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Alex t'as reçu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juin 2007 killou7 a écrit:Alex t'as reçu mon MP ? ah non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bon beh je sais pas ce qui se passe :s !! J'ai voulu en envoyer un à ChtitBob mais il m'a pas répondu donc c'est qu'il n'a pas du le recevoir non plus :( !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J AI FAIT UNE CONERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 20 juin 2007 gobleu a écrit:J AI FAIT UNE CONERIE c'est rien de méchant ca arive a tous le monde. c'est juste ke avan t de posté un peu partout il faut que tu te présente dans la rubrique "PRESENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER" comme ca on peut voir tous les nouveau arrivant, leurs souhaiter la bienvenue et faire un peu plus connaissance. voila je crois que j'ai tous dit alors cela serai bien que tu te présente d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est pas méchant, c'est la coutume du club. Presentation ---> Souhaitage de bienvenue ---> puis Discutage ---> et Devenage amis. C'est pas plus compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 21 juin 2007 4zyeux a écrit:C'est pas méchant, c'est la coutume du club. Presentation ---> Souhaitage de bienvenue ---> puis Discutage ---> et Devenage amis. C'est pas plus compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci pour les photo tres bon meeting vivement l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 30 juin 2007 En tout cas merci a tous d'etre venus a notre meeting et a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites